|
|
| Auteur | Message |
|---|
Clo Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 11 Localisation: A bien des lieues du monde réél... Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Hello !! Sam 11 Juin à 22:44 | |
| Hello tout le monde, je me présente je suis Clo, petite folle de 17 ans complétement accro au yaoi !!!! ^o^ J'espère que je m'amuserais bien ici (d'ailleurs je n'en doute pas) !!! Jane !!!  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Sam 11 Juin à 22:49 | |
| OH une jeune curieuse une de plus ^^ J'aime ton avatar ca commecne bien ^^ _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Sam 11 Juin à 23:02 | |
| J'ai l'impression que les nouveaux sont de plus en plus jeunes Mais  quand même jeune vierge curieuse! J'espère que tu vas te plaire ici  |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Sam 11 Juin à 23:11 | |
| |
|
 | |
Kamuicaeli ou Kaka MODERATEUR

Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 0:39 | |
| Et la vieillesse aussi !  On est mal barré !! Enfin  Cloclo et que la grande Yaoi Heika te bénisse !!!! Kamui s'envole vers sa section fics !!!  _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
|
|
 | |
enai-san Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 116 Localisation: devant mon ordi^^ Date d'inscription: 21/05/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 9:57 | |
| Cloooooooooooooo /me saute sur Clo même si elle me reconnaît pas XD /me cherche son lien de famille avec Clo /me vérifie ah oui... ma nièce^^ (honte sur moi , je connais même la 1ère génération des enfants de mes soeurs XDDD) Bienvenue ici |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 10:14 | |
|  and  a la newbie _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 10:51 | |
| Et oui!!on est de plus en plus jeune! Bienvenue clo  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 11:09 | |
| Hello Clo! et bienvenue.
Moi aussi j'aime bien ton avatar: pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est Edward Elric, de l'anime/manga Full Metal Alchemist. |
|
 | |
Clo Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 11 Localisation: A bien des lieues du monde réél... Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 11:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!!!! ^o^ Eh oui, qu'est-ce que vous voulez, la jeunesse est vraiment décadente... lol
Enai-san >> Ma tata ??? oO Mais laquelle ??? Enfin, c'est chouette de retrouver de la famille ici !!!!! lol /me saute sur sa tata et la sukite |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 11:43 | |
| |
|
 | |
enai-san Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 116 Localisation: devant mon ordi^^ Date d'inscription: 21/05/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 12:13 | |
| je suis l'aînée^^ la matriarche de la famille XD Shali >> il ne s'agit que d'une famille virtuelle, heureusement pour moi, vu le nombre de générations XD |
|
 | |
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 12:53 | |
| salut oh une fan de fma  * cours lui faire un bizou* |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Dim 12 Juin à 13:04 | |
| salut Clo. bienvenue dur le forum de ryuchan!! |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Hello !! Lun 13 Juin à 12:24 | |
| c'est trop mignon comme pseudo clo! ça me fait penser à peter pan ^^ en tout cas bienvenue clo  |
|
 | |
|