Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Un samedi soir... la mort... The BIG flood T_T" Sam 11 Juin à 22:21
*arrive sur le forum* y'a personne !!!! Y'a Ingo et Law Shali :"Comment chava chez vous ? Vous vous amusez bien les filles ? " Shali regarde son écran d'ordinateur et se met à rire toute seule Elle a les yeux qui piquent... mais d'où cela peut-il bien venir... Elle repense alors au pissenlit d'avec Ingo mais comment peut-on éradiquer cette espèce Peut-être qu'avec un bon désherbant
Nombre de messages: 23 Localisation: Dans un Manoir à Venise Date d'inscription: 05/06/2005
Sujet: Re: Un samedi soir... la mort... The BIG flood T_T" Sam 11 Juin à 22:26
Pas de shalili Mais qu'est-ce que je vais pourvoir faire ????
(Law va embêter Ingowly è.é [Tout en téléchargant LM]) Roooh !!! tite Ingow à des pannes d'inpirations c'est drôle en ai jamais ! L'habitude du rpg !!!
Courage Ingow ! Que le pouvoir du Pisse au lit soit avec toi XD
Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: Un samedi soir... la mort... The BIG flood T_T" Sam 11 Juin à 22:41
Shali arrive en plein milieu de la conversation entre Law et Ingo... :" Euh pourquoi tu me parles de mes crêpes touah *à Law* ? Ensuite vient le déluge de RPG mais Shali a la technique... Shali :"Euh... jpeux mettre Menthe et Jumo de côté... merci " Puis pour se faire pardonner ce manque cruel de travail... elle se focalise sur "Education vampirique" Revient alors la discussion du pissenlit... pov'tite chose sans défense mais tellement chiante... Quand soudain dans la conversation... Law panique "Fait un drôle de bruit mon ordi " Que faire... Shali regarde son écran :conf5 "Je sais pas... tape dessus Ca marche toujours "
Nombre de messages: 23 Localisation: Dans un Manoir à Venise Date d'inscription: 05/06/2005
Sujet: Re: Un samedi soir... la mort... The BIG flood T_T" Sam 11 Juin à 22:45
C'est pas grave que tu mettes celles-ci de côtés tant que tu fais 'education vampirique'
L'écran fait un bruit de porte qui claque ! (Terrorisé) ca me rappelle 'Deux Soeurs' Cours se cacher derrière Shalili -Veut pas dormir toute seuleuh (Traumatisé par ce film)
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Un samedi soir... la mort... The BIG flood T_T" Sam 11 Juin à 22:52
Pendant ce temps Aslan passait par là Lorqu'il vit les filles en pleine discussion sans lui son sang ne ft qu'un tour Mais mais mais euh et mooi on veut pas discuter avec moi pourquoi?????? Il se decida a se raissir et fonça vers elles Hé pourquoi vous me snobez sur MSN Et la Law répondit sur magic of rules JOIE
Sujet: Re: Un samedi soir... la mort... The BIG flood T_T" Sam 11 Juin à 23:03
Par ordinateur interposés, Law vient se cacher derrière Shali :" Mon ordi " Shali cherchant Law dans les méandres de son pc... trafiquant dans sa carte mère pour trouver ne serait-ce une once de sa Crevette préférée "Mais je peux rien faire mwaaaa Alloooooo docteur Billouuuu Il faut sauver Mr Nordi de Law " Puis dans un élan de bonté... et aussi pour pas se faire taper..; Elles invitèrent Aslan dans leur conversation Le cher Modo allait enfin pouvoir découvrir le bonheur du MSN-RPG mais heureux qui comme Ulyse... il n'y avait pas toute la troupe de RPG
Sujet: Re: Un samedi soir... la mort... The BIG flood T_T" Sam 11 Juin à 23:10
youpiiiiiiiiiiiiii Aslan vient jouer avec moi au rpg Aime jouer avec les pitit nouveau et les traumatisé Super law fonc jouer !!! (Si le PC ne me lâche pas ) Et dire qu'il a même po un mois
Sujet: Re: Un samedi soir... la mort... The BIG flood T_T" Sam 11 Juin à 23:25
Mais quelle déchéance... tout le monde déclare forfait... La nuit est à nouuuus Fight FIGHT !!! Mais euh... j'ai les nyeux nyeux qui me piquent... Ca veut dire bientôt dodo Pov'Ingo qui va finir toute seule Shali retourne sur ses RPG... dure vie que celle de roliste ! Mais... mais Nooon ma Crevette... ne pars pas Shali toute effondrée :"Que vais-je devenir sans ma Crevette " Elle va pleurer dans les bras de Ingo
Sujet: Re: Un samedi soir... la mort... The BIG flood T_T" Sam 11 Juin à 23:33
Shali mode madeleine "Ma Crevèèèèèèteuuuh " Regarde ingo qui pleure aussi :"Un petit thé ou une brochette ? me reste du et un peu de de notre sauvetage ratée de Ryry Heika " Envoie par mail un gros bout de barbac tout bien découpé et meilleur qu'un rom-steack (?) Shali "Dis, Ingo... on fait quoi ce soir ? "