|
|
| Auteur | Message |
|---|
daiya Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: Nana Mer 13 Juil à 10:38 | |
| moi je l'ai ai tous et je les adore SHIIIIIIIIIIINNNNNN je t'aimmmmme ! j'adore les gens avec tout pleins de piercings  |
|
 | |
Junko Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Nana Jeu 14 Juil à 17:25 | |
| Ralala j'avais même pas vu qu'il y avait un topic sur Nana Honte à moi C'est l'un de mes manga préférés !!! Je les tous aussi, et pareil, je les adorent Shin est vraiment mignon, mais mon chouchou c'est Nobu Sinon, pour le film je viens de voir les trailer, j'avais déjà vu les photos. Je dois dire que ça à l'air mieux que ce que j'imaginer !! Pour les acteurs, y avait que Nana O. quie je trouver bien, et Hachi pouvait passer, je trouvais. Et là, d'après le trailer, Nana elle rend trop bien !! Le passage dans le train, quand elle entend Nana, son expression se rapproche vraiment bien de celle de Nana du manga ( pas trop fouilli ce que je raconte au moins ?). Bon, pour les autres perso, on voit pas trop. Hachi rend plutôt bien aussi. Par contre, heureusement que Ren a son collier sinon, je ne l'aurais pas reconnu. Bref, j'ai quand même hate de le voir, enfin esperons qu'on puisse le voir un jour ! Sinon, le manga à l'air d'être vraiment bien respecter, on reconnait du premier coup, les scènes du manga !!! J'aimerais bien savoir jusqu'à quels tomes ils sont allés et s'ils ont adapter une nouvelle fin pour le cinéma (le manga n'étant pas fini) ou pas ?! |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Nana Jeu 14 Juil à 20:39 | |
| je pense que la fin ne sera pas celle du mangas parce que c'est past ermine cette serie pour lem oment. je trouve que le chois qu'il ont fait est bien meme j'ai pus chope le premier single de nana qui tres bien. _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Nana Ven 15 Juil à 9:50 | |
| Je connais Nana mais je l'ai jamais lu donc par rapport à ce que vous avez dit je vais mi mettre cette semaine!  |
|
 | |
kenshi-sama Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 207 Age: 26 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
 | Sujet: Re: Nana Sam 30 Juil à 20:41 | |
| En faite, moi j'ai juste les 10 premiers vols. Mais je sais pas pourquoi je je sens une fin super triste qui approche  Soit l'une des deux Nana meurt ou c'est un autre personnage...enfin bref, mon imagination s'enflamme grave... Y'a combien de vols en tout au juste ? et si quelqu'un qui connait un site pour les resumés des vols, je prends! |
|
 | |

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Nana Lun 1 Aoû à 14:22 | |
| on est au 11 eme volume et au japon il sont au 12 eme volume vu que la serie est loin d'etre terminer vu qu'elle est encore en cours. Je crois que je repond à ta question kenshi-sama. _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |

Nombre de messages: 207 Age: 26 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
 | Sujet: Re: Nana Lun 1 Aoû à 14:58 | |
| wow, ouais merci Lucifer c'est pour ca qu'il faut vachement attendre. Le temps qu'ils traduisent et tout et tout... C'est trop la campagne bordeaux. Ils ont même pas le 11 à la Fnac. J'ai même été dans une boutique spéciale Mangas, comics, animes...ils ont que dalle (j'ai les nerfs....  ) vivement mon retour à la civilisation...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nana Lun 1 Aoû à 19:51 | |
| kenshi-sama c'est où la civilisation pour toi non parce que vraiment tu peux le commande par internete . Je tiens à dire qu'il exite que 2 artbook à ma connaissance et j'en possede qu'un pour lem oment qui est tres bien. _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Nana Lun 1 Aoû à 22:08 | |
| Bah ça y est !! J'ai lu les 11 volumes!! C'est vraiment bien! Mais j'ai de plus en plus de mal à croire à une fin heureuse pour tout le monde!!! Kenshi-sama: je pense pas que l'une des deux Nana meurt car dans les premiers volume c'est la blonde qui raconbte et dans les derniers, c'est la brune!! Par contre j'ai l'impression qu'elles vont s'être perdue de vue.. Je crois qu'ils on eu le 13e vol déjà au Japon!! Par contre, chez nous, c'est long à sortir  Entre le 10 et le 11, j'ai été voir, apparemment, y a eu 6 mois  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nana Lun 1 Aoû à 22:15 | |
| non il ont pas encore eu le 13 eme volume il se fait attendre d'ailleur _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
sakurachan Vierge Curieux/se

| Sujet: nana Mar 2 Aoû à 12:14 | |
| c vrai , ça donne envi de les lire !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nana Mar 2 Aoû à 12:35 | |
| La civilisation, c'est Paris Sans doute vont-ils tous beaucoup souffrire dans ce manga ( Yazu est amoureux de Nana la rockeuse, je savais pas en plus...). Ca complique la chose Déjà que je lis pas la fin d'Ayashi parce que je sais que c'est triste...  |
|
 | |
Junko Aspirant(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Nana Mar 2 Aoû à 14:53 | |
| Le tome 12 est prévu pour décembre, donc ça laisse un bon moment à attendre... Sinon, pour la fin c'est vrai que ça devient extrement dur d'imaginer un happy end... Et moi qui veut tant que Nobu et Hachi se remettent ensemble  |
|
 | |
[Lex] Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: Nana Dim 6 Nov à 13:34 | |
| bon ben voila un extrait du film " nana " ke je sui en train de télécharegr!!! ^^
jaime bien la chanson et la fille ki joue KOMATSU Nana est tro mignonne!!! ^^ ( fille dan le public avec une fleur sur la tete)
http://rapidshare.de/files/5430849/NANAJR.mpg.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Nana Dim 6 Nov à 13:53 | |
| thank you mister alex. Je ferait desr echercher pour te donne le nom de l'actrice de cette nana  _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
|