Notre Kaka attendit donc la tombée de la nuit avant de se rendre déguisée en servante dans les toilettes du palais de Ryry. Elle tourna délicatement la poignée de bronze ouvragée qui s’abaissa avec un lugubre grincement qui lui parut dans le silence nocturne plus bruyant que des cymbales dans une parade carnavalesque.
Dans l’ombre se dessinait la lunette des toilettes à la blancheur spectrale, son bougeoir à la main Kaka pénétra dans le lieu saint où un jour sa Ryry Heika avait certainement dû poser son très royal fessier !
Après ce bref instant de désopilante rêverie qui avait provoqué chez notre héroïne une sécrétion salivaire suurabondante, elle commença à inspecter le local, observant minutieusement les murs, frappant de la jointure de son index les moulures à la recherche d’un échos révélateur. Kaka inspecta le fond de la cuvette : rien ! Elle souleva la lunette : rien ! Elle examina la réserve d’eau : rien !!! Elle tira la chasse : rien (excepté un boucan infernal qui lui fit craindre d’être découverte !) ! Après avoir en vain examiné du sol au plafond, du mur de droite au mur de gauche, de l’angle sud ouest à l’angle nord est la pièce maudite et mystérieuse, Kaka s’assit désespérée

et frustrée

sur la lunette et tira d’un grand coup sec un long morceau de papier WC qui lui servit à essuyer ses abondantes larmes

et son nez dégoulinant.

Elle décida pour se venger de souiller la blancheur du siège immaculé et posa son postérieur sur la porcelaine blanche avant de larguer son repas du soir dans le trou obscur avec le même bruit pétaradant d’une vieille motocyclette au démarrage !!!
Elle se leva enfin avec le sourire triomphant d’un général venant de faire subir les derniers outrages à son pire ennemi, remonta sa culotte, rabaissa sa jupe et tira sans réfléchir une deuxième fois sur la chasse d’eau dans un dernier geste de provocation ! Son regard tomba alors sur les vestiges de son crime tapissant encore la cavité malodorante de ces toilettes désespérément ordinaires (ce qui encouragea Kaka dans sa première idée au sujet de Yuri !

) Imaginant le visage de la reine si elle venait à découvrir ce spectacle peu ragoûtant, Kaka dans un dernier sursaut de remord tenta de s'empara du balais prévu à cet effet !
A peine avait elle tiré l'ustentil vers elle qu' grondement caverneux se fit entendre tandis que le siège des cabinets se vidait et basculait vers l’avant laissant apparaître derrière lui une ouverture béante ! Un rictus de diabolique contentement se dessina sur les lèvres de Kaka et tandis qu’elle passait l’ouverture, son visage éclairé par la flamme rougeoyante de la bougie et son sourire de carnassier lui donnèrent le même air sinistre qu’un masque grec de tragédie !!!
On entendit dans le lointain alors que telle une mante religieuse elle s’avançait les bras en avant vers l’obscurité, le rire machiavélique de Kaka (aussi affreusement angoissant que celui de la sorcière des mers

!) ponctué de répétitif : « Mwahahahahaha

j’aurais ta peau Yuri

!!! Mwahahahaha …
Dans son lit Yuri émit un gémissement, le corps couvert de sueur, il se retourna une énième fois sur les draps humides avec le sommeil troublé de quelqu’un dont le subconscient pressent une catastrophe imminente !
à suivre...
MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !