Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
Sujet: Re: fullmetal alchemist Mar 28 Juin à 18:02
Takamuri c'est bon il ont commence à defuse le premier episode et j'ai bien rigole je me souviens pas du debut bien quoi j'ai vu 51 episode en français bon je m'habitue pas la vf mais bon c'est bien que rien.
thank you pour l' infos aslan peut donne l'adresse stp
_________________ Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: fullmetal alchemist Mar 28 Juin à 18:08
non il a fallu que je parte au supermarché à nce meometn . j'ai pas pu voir le début!!! je suis juste rentrée et j'ai vu seulement le combat c'est aps juste m^me mon frère a oublié de l'enregisrer. il est méchant
Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
Sujet: Re: fullmetal alchemist Dim 21 Aoû à 12:29
Ayé!!! Moi aussi j'ai vu FMA!!! J'ai regardé tous les épisodes fansubés en 5 jours!!
Alors, j'avais entendu beaucoup de gens dire être déçu par la fin! Et bah moi, pas du tout! Au contraire, j'ai beaucoup aimé le tournant que prend l'histoire! Et puis le rapprochement avec le vrai monde! C'est évident que j'attends avec hate de trouver le film sur le net!! Mais la fin ne m'a pas laissé un gout amer d'inachevé
D'accord avec tout le monde!! troooop nul la VF!! J'ai regardé quelques épisodes!! J'ai l'impression que le langage est trèèèèès familier
Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
Sujet: Re: fullmetal alchemist Dim 21 Aoû à 12:50
le langage ça il ont repecte ce qui etait dans le japonais vu que c'etait dans le meme niveau de langue par contre ceux qui on traduit on du oublie leur conjugaisons parce que des fois il y a des pb de temps.
_________________ Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.