Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: fullmetal alchemist Jeu 16 Juin à 20:16
alors pour ceux que cela interresse, voici un lien ou vous pourrez dl les 3 er tomes de ce super animé ^^ http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=mangas_fma
j'ai vraiment hate qu'il sorte ^^ de meme qu'en dvd
Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
Sujet: Re: fullmetal alchemist Jeu 16 Juin à 20:27
nataku tu crois au pere noel la parce que pour le dvd je pense que cela sera à perperte c'est fous comme je suis negative sur ça mais j'ai l'impression de me repeté
_________________ Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: fullmetal alchemist Jeu 16 Juin à 21:01
La gérante en question annonce toujours les paruqtions du mois mais aussi les nouuveautés prochaines. sur un panneau il était dit que City Hunter va être édité chez générations comics et que la reliure serait différente de celle que l'on a connu (en partculier on aura trop au image couleur) de plus il y avait aussi Full Metal Achemist qui paraît début septembre chez un nouvel éditeur. ben voilà comment je le sais
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: fullmetal alchemist Jeu 23 Juin à 17:39
FMA reprend sur CAnal + à partir de lundi. chouette je vais pouvoir regarder tranquillement le treizième épisodes celui que mon frère m'a pas enregister juste pour m'énerver
Sujet: Re: fullmetal alchemist Jeu 23 Juin à 22:54
Oui c'est bien ça Aslan c'est chez Kurogawa. Quant à la date ce serait normalement prévue pour le 8 septembre, et le prix serait de 6,50 euros pour ceux que ça interresse^^