YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 fullmetal alchemist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: fullmetal alchemist   Jeu 9 Juin à 20:52

" l'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour
pour chaque chose reçu il faut en abandonner une autre de même valeur
en alchimie c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent
à cette époque nous pensions que c'était la seule et unique loi au monde
nous nous trompions mais il a falllut céder quelque chose pour l'apprendre"

c'est sur ces mots que commence notre serie.

l'histoire:
Full Metal Alchemist raconte l'histoire de deux frères, Edward (Ed) et Alphonse (Al) ELRIC, dans un monde inédit où une science nouvelle a fait son apparition : l'alchimie.
Elle permet de modeler la matière à sa guise, en respectant quelques règles bien sûr. Tout d'abord l'alchimie obéit aux lois de la physique et de la chimie telles que nous les connaissons, c'est à dire qu'on ne peut créer que des objets de masse équivalente à la matière de départ. En clair, il est impossible de créer de la matière nouvelle, tout comme il est impossible par exemple de transformer du plomb en or : c'est le principe fondamental d'échange équivalent (en chimie contemporaine on appelle ça le principe de conservation des éléments).
En pratique, pour utiliser l'alchimie, il faut tracer un cercle de transmutation et placer la matière que l'on veut transmuter en son centre. les alchimistes se doivent de respecter deux règles tacitement admises par la communauté : ne pas violer le principe d'échange équivalent et ne pas transmuter de la matière vivante.

Ed et Al montrent très tôt (5-6 ans) une attirance pour l'alchimie et il se débrouillent d'ailleurs très bien. Sans doute l'hérédité avec leur père, alchimiste d'état qui les a abandonnés, explique ce don. Ils passent ainsi quasiment tout leur temps à apprendre à maîtriser cet art, jusqu'au jour où un drame survient dans leur famille : leur mère meurt, emportée par la maladie. Ed décide alors de ressusciter sa mère grâce à l'alchimie et entraîne son petit frère dans son délire...
Pendant l'expérience, Ed perd une jambe et le corps de Al se dissocie complètement. Dans un élan de désespoir, Edward réussit à fixer l'âme de son frère dans une armure, au prix de son bras droit.

Ed se fait alors installer deux auto-mail pour remplacer ses membres perdus, et décide avec Al de devenir alchimiste d'état : des alchimistes reconnus comme étant les meilleurs, mais surtout étant recrutés par l'armée. Ce statut permettra à nos deux bambins d'avoir accès à des fonds de recherche, ainsi qu'à de nombreux documents, inaccessibles autrement. A l'âge de 12 ans, Edward devient alchimiste d'état et on lui décerne le titre de Fulll Metal Alchemist. Il découvre ensuite que ce qu'il recherche se cache sous le nom de pierre philosophale, qui permet à son détenteur de passer outre le principe d'échange équivalent. C'est le seul moyen pour parvenir à son but : redonner à son frère son corps humain, et récupérer sa jambe et son bras !

les persos:
-Edward Elric:

Personnage principal, on lui a décerné le nom de Full Metal Alchemist après avoir brillamment passé à l'âge de 12 ans le test de recrutement des alchimistes d'état, grâce à une transmutation réussie sans utiliser de cercle. Il est rongé par le remord après avoir tenté une transmutation humaine et se sent responsable de l'état de son frère. Il hait son père et globalement tout ce qui est rattaché aux militaires, mais il est obligé d'être l'un d'entre eux pour espérer un jour trouver la pierre philosophale. On peut dire aussi qu'il fait un complexe d'infériorité vis à vis de sa taille, ce qui est source de pas mal de quiproquos entre son frère et lui . Son arme préférée est son auto-mail qu'il transmute en une lame acérée.

-Alphonse Elric
Petit frère d'Edward (un an plus jeune), il se retrouve enfermé dans une armure. Il est donc très grand, très fort, immortel, mais résolument non humain. Il n'a par exemple aucune sensation, et ses souvenirs s'estompent progressivement. Il maîtrise l'alchimie mais est obligé de dessiner un cercle de transmutation Il se sent tout aussi responsable de ce qui est arrivé et son but ultime est de rendre à son frère son corps d'origine, et de le protéger à n'importe quel prix.
D'une manière générale, Al a un caractère très posé, compréhensif et résolument optimiste. A peu près tout l'opposé de son frère.
Normalement Al devrait être inexpressif (c'est presque toujours le cas) vu que son corps est une armure, mais il est régulièrement déformé, ce qui est une source d'humour intarissable, et ça y a bien que les animes qui peuvent nous l'offrir !

-Winry Rockbell
Winry est une amie d'enfance des Elric. Elle est élevée par sa grand-mère depuis que ses parents ont été tués pendant la guerre. Les Rockbell sont réputés pour leur auto-mail. C'est d'ailleurs Winry qui a installé l'auto-mail d'Edward. Elle tient beaucoup à eux mais comprend leur but et les laisse partir en attendant patiemment leur retour, tout en étant continuellement inquiète pour eux. Sa passion pour tout ce qui touche à la mécanique est sa source de vie. Al a un petit faible pour elle! ^_^



-Roy Mustang (Flame Alchemist)
Lieutenant Colonel en charge à Central City. Il peut créer du feu simplement en claquant des doigts grâce au cercle de transmutation dessiné sur son gant. Il est le supérieur direct d'Edward, car c'est lui qui l'a découvert. Il agit toujours en ayant une idée derrière la tête et est assez calculateur et manipulateur. Toutefois, il est très loyal et il inspire la confiance auprès de ses proches, amis et/ou collaborateurs.

-Alex Louis Armstrong (Strong Arm alchemist)
Il intervient pour protéger et escorter les frères Elric. Sa carrure imposante est sa force principale, et ce grâce à quoi il a été recruté comme State Alchemist. Mais en fait il a un cœur en or et est très sensible. Il adore montrer sa musculature et saouler ses compagnons avec des spécialités qui se passent de générations en générations dans sa famille. Ce personnage me fait vraiment marrer ^^

-Risa Hawkeye
Bras droit de Roy, on ne connaît pas grand chose sur elle, sinon que sa spécialité est le maniement des armes à feu.


-Mars Hughes
Lieutenant colonel chargé des investigations et collaborateur direct de Roy. Un autre perso excellent, qui ne paye pas de mine à toujours tout ramener à sa femme qu'il adore et sa petite fille qui vient de naître, mais il sait être sérieux quand il le faut. Bien qu'étant supérieur hiérarchiquement, il est ami avec Edward et n'hésite pas à l'aider dans ses recherches. Son arme est une sorte de fléchette.


-Basque Gran (Iron Blood Alchemist)
Brigadier général. Il aime bien mettre des bâtons dans les roues de Roy. C'est lui qui est chargé de faire des recherches sur la pierre philosophale.

-Scar
Surnommé ainsi par Hughes à cause de sa double cicatrice sur le front, il ne vit que pour exterminer tous les militaires et en particulier les alchimistes nationaux. Il est très fort et maîtrise lui aussi l'alchimie sans tracer de cercle grâce aux symboles écrits sur son bras, mais il ne semble pas qu'il soit capable de recréer un objet. Son leitmotiv est la destruction pure et simple, pour assouvir sa soif de vengeance, apparemment légitime...



-Lust, Glutonny, et Envy
Personnages très mystérieux, ils sont eux aussi à la recherche de la pierre philosophale et ils sont très... très puissants. Lust est le cerveau du groupe et semble immortelle, Glutonny peut manger n'importe quoi, ou plutôt n'importe qui (brrrr) et Envy peut se métamorphoser en qui il veut.
Ils sont en fait des homonculus.

ed et al petit
http://membres.multimania.fr/isaegypte/aled.jpg
ed et al (robot )
http://membres.multimania.fr/isaegypte/aled0.jpg
ed et roy mustang
http://membres.multimania.fr/isaegypte/alroy.jpg
ed, al et leur mere.
http://membres.multimania.fr/isaegypte/edaljeune.jpg
ed, al, winry et grand-mere pinako
http://membres.multimania.fr/isaegypte/edalwinpin.jpg
la famille elric au complet
http://membres.multimania.fr/isaegypte/elric.jpg
scar et glutonny
http://membres.multimania.fr/isaegypte/scar.jpg
envy et deux autres homoculus.
http://membres.multimania.fr/isaegypte/envy.jpg


quelques delires ^_^
http://membres.multimania.fr/isaegypte/bask.jpg
http://membres.multimania.fr/isaegypte/comicedal.jpg
http://membres.multimania.fr/isaegypte/flammevsmetal.jpg

voilà j'aimerai avoir votre avis sur cette serie ^^
vous aimez? oui ,non, pourquoi? votre perso cheri!!?

chirolp_wkiss2
perso je suis a fond de cette serie meme si je boude un peu la fin!! chirub_poka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste


Nombre de messages : 502
Localisation : Dans ma cave! mouahahahaha
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 9 Juin à 20:57

je ne connais pas très bien cette série
disons que je l'ai regardé quand je tombais dessu en rentrant du lycée
ça passait en clair que canal + c'est bien ça ?
j'aimeais bien mais sans plus, pas de là à enregistrer l'épisode du lendemain, ni au point de regarder tous les jours.
Je ne connais donc pas bien les personnages ni même l"histoire
mais ça se regarde
j'aime bien le héro, le blond
il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
lucifer
Modérateur Ange Déchu


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 9 Juin à 21:40

si on fait un bilan je pense que c'est un animé correct . Il a rien d'exaordinaire dans une histoire classique. J'aime bien mais sans plus . Je suis restée sur ma faim pour la fin et vivement que la movie sorte pour en savoir un petit plus. Peut être que je me fais une fausse joie mais la encore j'ai des doutes. Ils ont mis 51 épisodes pour faire leur quete de la pierre philosophale. bloblaugh
Seul reproche que je ferai à canal + c'est un doublage merdique mais bon j'aui l'habitude avec eux. chirol_gaan

_________________

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 9 Juin à 22:40

vi je suis d'accord avec toi pour le doublage, c'était vraiment pitoyable chirol_gaan chirol_gaan rha la voix d' envy était horrible chirol_gaan je prefere la version jap chirolp_wink

par contre pour le film je sais pas si un editeur a acheté les droits, si oui, j'espère que cela sortira en vostf !!
sinon, je sais que le manga papier est prévu pour la fin de l'année voir l'an prochain ; je crois qu'il est plus descriptif que la serie blobtongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Raven
MODERATEUR


Nombre de messages : 3217
Age : 29
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 9 Juin à 23:04

YAAAAAAAAAAAAAAA FMA N°1
Hum brum
Pui la vf est honteuse vive le fan sub
j'ai la montre na na nèreuh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucifer
Modérateur Ange Déchu


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 9 Juin à 23:37

nataku c'est fleuve noir qui a les droits sur le mangas sur papier au dernier nouvelle . Pour l'anime il y a un editeur qui est autre que Dynex et la je pense que l'on est pas sortis de l'auberge avec ça. Il avait annonce de sortir des premier episodes en avril et c'est à chaque fois reporte alors je me dis que cela sera le jour où les poules auront des dents. Je suis mechante mais que voulez vous . Pour la movie, elle sort pendant les vancaces d'été je sens que je vais voir ça avec la librairie que je frequente s'il peut pas me le faire venir du jap .
Aslan Raven tu as raison mais c'est que le doublage se fait souvent parapore à la version americain ce qui donne des fois de drole de truc. Surtout quand c'est des gens qui ne sont pas passionne par ça .

_________________

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Raven
MODERATEUR


Nombre de messages : 3217
Age : 29
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 9 Juin à 23:51

Oui enfin les gens tu sais ou leur donne 35 minutes pour en doubler 26
alors forcememnt il ont pas le temps de se passionner ...
surotu que personne ne les briffe trop cher ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA


Nombre de messages : 2513
Date d'inscription : 20/01/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 9 Juin à 23:52

Voilà un anime que j'ai particulièrement aimé, même si, comme Lucifer, je suis restée sur ma faim pour la fin. J'ai pas aimé comment l'histoire a évolué sur les derniers épisodes. Mais bon, j'irai quand même télécharger le film dès qu'il circulera sur le net, histoire d'avoir le fin mot de l'histoire.

Et j'adore le perso d'Envy (mais j'aime toujours les méchants en général) et surtout sa voix

Et d'accord avec vous pour le doublage français de Full Metal Alchemist: merdique!!! c'est franchement insupportable à écouter pour ceux qui ont vu la VOSTA.

Et juste un mot sur la musique. Je trouve la musique "background" fantastique, totalement en adéquation avec l'anime et j'ai beaucoup apprécié les opening / ending. J'aime bien le 2ème opening (ready steady go interprété par L'arc-en-ciel) et le 3ème aussi: rewrite. Et pour les ending: le 1er (Kesenai Tsumi) et le 4ème : I will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Raven
MODERATEUR


Nombre de messages : 3217
Age : 29
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Ven 10 Juin à 0:07

désolé madame ryuhan mais
Rewrite de Asian Kung-fu generation est le 4emme OP
Le troisieme c'est Undo de cool joke ou inversement
en vous remerciant ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Ven 10 Juin à 9:31

oui la musique est vraiment superbe!! j'ai d'ailleurs les 2 ost et le best of! chirub_poka
les op et end sont vraiment super!!

sinon , pour le doublage c'est vraiment dommage ; pourquoi on demande pas a des fan de doublés!!! franchement c'est plus motivant que des gars qui en ont rien a foutre!! ptamapun
moi je suis partante pour doublé un manga, cela doit etre cool en plus ppeace


pour le manga, j'espère qu'il sortira bientôt car la fin de l'animé est en suspent et je voudrai savoir si le manga ne nous donne pas une vrai fin!!
en tout cas si pour l'animé c'est vraiment la fin , faudrait faire une autre saison ou l'on voit ed et al qui essaient de se retrouver !! c'est vrai quoi tout ce qu'ils voulaient c'était retrouver leur corps et quand ils y arrivent ils sont séparé! pcry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucifer
Modérateur Ange Déchu


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Ven 10 Juin à 13:59

Ma petite nataku c'est dans la movie ça

_________________

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aslan Raven
MODERATEUR


Nombre de messages : 3217
Age : 29
Localisation : Dans mon boxer !
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Ven 10 Juin à 17:20

Le film sort le 17 juillet au japon je crois, Une team de fan sub est sur le coup pour le sortir fin aout...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Ven 10 Juin à 23:31

hi j'ai adoré la série qui est passé sur Canal + mais bon mon cousin ne m'a pas filé l'anime fansubbé!! moi j'aime bien Roy il est toujours sérieux mais des fois il me fait marrer surtout avec le petit chien et edward qui répète sans cesse de ne pas le traiter de mioche. c'est clair que le doublage français est assez médiocre mais bon ça reste quand même un bon divertissement.

quand à la musique le second opening et l'ending 2 st super beau à voir et à regarder!! bien que je ne m'enrappelle plus trop des musiques j'ai beaucoup aimé les thèmes et quand j'ai appris sa fiin, j'étais déçue parce que ça donne l'impression d'inachevement et le dernier épisode bah j'ai pas trop aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Lyo-kun
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 322
Age : 31
Localisation : Au alentour de Nantes
Date d'inscription : 12/06/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Dim 12 Juin à 16:02

Ouaiiiii ! J'adore cet animeeeeee !

Il est trop génial ! Malgré des voix française qui ne valent vraiment pas les vois japonaises ( enfin c'est mon avis ). En tout cas, le sénario est vraiment extra et les personnages sont vraiment attachant. ( vivement la sortie du film ^^ * bave d'impatience * )

Je pense que mon perso préféré c'est Roy :
¤ premièrement parce qu'il est sérieux et qu'il fait parfois l'attardé
¤ deuxièmement parce qu'il utilise le feu ( et que le feu c'est mon élément préféré donc ... )

Enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kumichy.com
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable


Nombre de messages : 2826
Localisation : En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 16 Juin à 22:00

boules4579kq

Mais pourtant moi j'ai bien aimé la deuxième partie de l'histoire 3075 , je trouvais justement que les choses accéléraient et que le côté tragique apparaissait vraiment etonne3

Ah désolée pour ceux qui l'ont pas vu mais je spoile un tout petit peu gene4

J'ai adoré l'explication sur la porte qui mène en fait à notre "monde" où l'alchimie n'est pas développée chirol_gaan

Et malheureusement j'ai vu le doublage français pleur6

Et puis j'ai bien aimé le perso de Lust, elle était attachante pleur3 et pi Envy aussi pleur2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nataku
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 136
Localisation : le manoir aux papillons
Date d'inscription : 30/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 16 Juin à 22:16

alors pour ceux que cela interresse, voici un lien ou vous pourrez dl les 3 er tomes de ce super animé ^^
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=mangas_fma

j'ai vraiment hate qu'il sorte ^^ de meme qu'en dvd chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucifer
Modérateur Ange Déchu


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 16 Juin à 22:27

nataku tu crois au pere noel la parce que pour le dvd je pense que cela sera à perperte c'est fous comme je suis negative sur ça mais j'ai l'impression de me repeté

_________________

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 16 Juin à 22:33

FMA devrait sortir en Vf en septembre chez un nouvel édietur pour ceux qui s'intèresse. info tenue par la gérante d'une boutique spécialisé en manga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
lucifer
Modérateur Ange Déchu


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 16 Juin à 22:41

Takamuri dis moi c'est qui la gerante de boutique parce que moi je crois rien tant que j'aurais pas vu en vrai alors on vera ça en septembre

_________________

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 16 Juin à 23:01

La gérante en question annonce toujours les paruqtions du mois mais aussi les nouuveautés prochaines. sur un panneau il était dit que City Hunter va être édité chez générations comics et que la reliure serait différente de celle que l'on a connu (en partculier on aura trop au image couleur) de plus il y avait aussi Full Metal Achemist qui paraît début septembre chez un nouvel éditeur. ben voilà comment je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
lucifer
Modérateur Ange Déchu


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 23 Juin à 14:47

yep je vera ça plus tard

bon alors bonne nouvellle pour ceux qui aurais loupe fma il y a ratrapage sur cannal plus à 18h00 ( il vons rediffuse ts les episodes).

_________________

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste


Nombre de messages : 361
Localisation : Au fin fond de mon oreiller ....
Date d'inscription : 17/06/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 23 Juin à 14:50

chouette alors bloblaugh pasqu'il faut bien dire que à tout casser, j'ai vu 2 épisodes ... dont le dernier niark diable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 23 Juin à 19:39

FMA reprend sur CAnal + à partir de lundi. chouette je vais pouvoir regarder tranquillement le treizième épisodes celui que mon frère m'a pas enregister juste pour m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
lucifer
Modérateur Ange Déchu


Nombre de messages : 1931
Localisation : De retour des abîmes de l'Enfer
Date d'inscription : 01/05/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 23 Juin à 20:07

je comprend pk aujoud'hui j'ai vu que du tennis passe je trouve ça bizarre

_________________

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI


Nombre de messages : 3524
Localisation : ... sur les routes de France ... avec mon portable XD
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Jeu 23 Juin à 20:27

normalement il y avait GTo mais il y a du avoir un truc plus important que le manga donc suppression de manag pour lundi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fullmetal alchemist   Aujourd'hui à 8:46

Revenir en haut Aller en bas
 
fullmetal alchemist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YAOI*MANIAC :: MANGAS & ANIMES en général :: Animes-
Sauter vers: