YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 15:40

Akira se reveilla en sursaut.

-Aya-Sempai!!!!

Iason se tourna vers lui.

-Akira...Tu es reveillé...
-Iason... ou est Aya? Oh j'ai fait une terrible erreur... Mais j'ai oublié une partie de mon passé je ne sais pas comment... Et toi? Comment vas-tu?
-Mieux a present. J'ai retiré mon joug....
-Comment cela?
-Tu n'as pas besion de savoir. Je suis libéré, c'est tout. Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de Aya-Sempai.
-J'ai fait une erreur Iason.

Il lui raconta son reve.

-C'etaient des souvenirs de mon passé. Je me suis trompé sur Aya... Je l'ai oublié et maintenant il me deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 16:02

Akira ce mit alors a pleurer sur le bord du lit de Iason, ce dernier posa alors tendrement sa main sur la tête d'Akira et lui caressant doucement la tête lui dit de sa voix la plus douce:

-AKira...Aya ne te hai point...Il t'aime mais il éprouve de la paine lui aussi... Et d'Aya et moi Mon petit chérubin le plus détestable ce serait moi...
-Comment cela?
-Rien...Tu n'as pas besoin de savoir...mon petit chérubin... n'y pense plus...

Il le regardat d'un regard triste mais lui souriait,il avait les larmes aus yeux s'en voulant de les avoir tous fait autant souffrir...si il n'étais pas partit de chez les hommes en noir...a l'heure qu'il est ils viverais tout trois heureux...

-Iason san...tu semble si triste...
-Non ce n'est rien je suis un peu fatiguer et ma blessur me fait mal...va donc t'occuper de ma soeur elle a plus besoin de toi que moi j'ai besoin de toi...Comme cela je vais un peu me reposer...
-D'accord...

Il allat alors au chevet d'Esther, Iason ce mit doucement sur le coter et ce cachant le visage pleura en silence perdut das ces penser:

-Je les ais fait souffrir...je ne le veux plus...je partirais ce soir d'ici et je retournerais chez les hommes en noir...je vais tous les empoisoner grace au poison d'aphrodite... j'en enduirait mon corps ce soir et il goutterons au plaisir sensuel de la mort...Je risque ma vie mais peu m'importe si ils peuvent être heureux...

Il finit par s'endormir et le soir venu, alors qu'akira dormait il ce levat doucement enlevant ces bandage et retourna a sa demeure, il prit une douche et enduisit son corps entier de ce poison metant une tenue tres sexy, un pantalon noir moulant ouvert de chaque coter et un haut pareille ouvert et plus que moulant, il mit pour accentuer un peu l'effet du poison un peu de musque et allat dans le coin des geisha ou il allat voir une femme:

-Yumiko bonsoir...
-Mais que vois je ce cher Iason...
-Chut! parle moi fort!
-Oh ho toi tu as un truc derriere la tete...vu ta tenu plus que sexy en plus tu sent le muscque
-Maquille moi en danseur, decoleore moi les cheveux en gris bleuter comme eux et coupe moi un peu les cheveux, je vais me les fracir ce shomme a cette enfoirer!
-Oki je vais te maquiller un peu...
-Par con apres sa lave toi bien les main j'ai le poison d'aphrodite sur moi...
-Oula sa ne rigole plus... En plus de junon ce soir il y a le grand patron(elle commence a le coifer et tout):
-Rufus!!
-Oui et il aime les garçon de ton age...Et vu ton physique d'athlete...
-Interressant...Ai je un partenaire?
-Oui une jeune geisha qui vient d'arriver.
-Comment ce nomme t'elle?
-MAya je crois...
-Je vois...il faudras la prevenir car elle risque de ce retrouver enduite du poison.
-La voila. Maya! Voici ton partenaire tu danseras avec lui , il est enduit d'une sorte de poison fait attention.
-Oui...

Puis elle partit:
-SOnt regard...
-Iason qui y a t'il?
-Rien...j'avais l'impresison de la connaitre...
-Voila tu es prêt...bien faut que je te trouve un nom de scene...j'ai trouver!!!!
-Oula...a peur...
-Adonis...
-Comme le bel Adonis beau comme un dieu, quel honneur...
-Sa te va bien aller monte au salon pour te faire voir avant d'aller danser...
-Ok...

Il la quitta et ce mettant pied nu il monta voir les spectateur, il entra dans la sale d'un pas souple sensuel et felin, tels un fauve il ondula le corps pour s'attirer les faveur de tous ce qu'il reussisat a merveille, il allat alors ce presenter a Rufus a qui il fit un regard felin et sensuel puis lui disant d'une voix assez sexy:
-C'es tun honneur...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 20:43

Lucifer vu son partenaire de la danse et mumurmura quelques mots à Yumiko

- tu devrais le prevenir que j'aurais un poison assez fort .
-oui je lui dirais et bien je vois que tu es pretre c'est tres bien alors accompagne le ma cher enfant et surtout apres ça que je te vois plus tu auras accomplie ma vengence contre le grand patron et la tiennes aussi.
Ma petite maya

Lucifer suiva son danceur ts en marchant comme lui . Il s'approcha de Junon tout en le saluant.

* et les filles mon perso n'est pas une poupée alors faite gaffe*

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 21:19

"On sais Lucifer"

La musique commença et tout deux ce mirent a danser ils étaient parfaitement synchroniser, alors que Iason ce trouvait derriere Aya,ce dernier lui disat:

-Maya fait gaffe mon corps est enduit du poison Aphrodite surtout ne te laisse pas avoir par l'odeur j'ai une autre personne en vu le grand chef, je te laisse junon...

Maya acquisça d'un signe de la tête, lorqu'ils dansaiet l'on aurais dite deux anges, Iason ne cessait de fixer Maya dans les yeux et lorsqu'il ce retrouvait coller a cette derniere il reconnus le regard et la poigne et lui dit tout bas:

-Aya...ce..c''est toi...je le savait...
-Ne dis rien alors ou on est foutus...
-Ok...

La musique cessa et ils allèrent rejoindre Junon et le grand patron:

-Vous sembliez discuter tout deux durant votre prestation que vous arrivaient t'il?
-Je vais repondr epour Maya qui est timide tant elle vous admire...Nous nous disions qui vous tiendrai scompagnie ce soir...
-Ah et qui de vous me tiendra compagnie?
-Ma douce amie Maya seigneur junon et moi je vient auprès de vous seigneur Adler...
-J'en suis ravis jeune homme(il lui caresse le visage) j'ame ton odeur...aurais tu mis du musque jeune homme?
-Oui seigneur Adler...je vous admire tantque je voulais vous seduire...pardonner mon audace...
-Il n'y a pas de mal...je sens que je vais me regaler...(il lui leche le cou)
-(pensant) et de une fois... continue gros lard...(il lui souriat et caressat son torse au niveau de son coeur) la tu vas souffrir le martyre apres nos ebat le poison coeur briser il brule le coeur par dessus la peau je t'acheverais avec soffrance...(lui repondant) seigneur Adler...soyez patient voyaons...
-J'ai hate...
-Vous ne le regretterer pas , mais avant Maya et moi aimerions mettre une tenus plus...facile a enlever...
-Faite vite...

Totu deux partirent tels deux felins ondulent de leurs corps en ce regardant car leurs mission ce passait a merveille... Et dan sles vextiaire:

-J'avais oublier quel bon danseur tu etait Aya...
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 21:47

Akira se reveilla.

-Où est passé Iason? Bah... Il reviendra pour Esther... Du moins je l'espere.

il defroissa ses vetements et noua ses cheveux en queue de cheval. Lorsqu'il passa dans les couloirs, plusieurs femmes se retournerent sur son passege avec force gloussements et murmures. Il ne leur preta pas attention et se redit au restaurant situé en face de l'hopital.

-Akira!!!!

Qui?

Il se tourna vers l'arrivant. Qui se cachait dans une ruelle.

-TRAIN!!!!
-Tu croyais que je t'avais oublié mon petit... Tu as retiré ton bracelet et fui à l'etranger mais tu es tout de meme revenu à moi...
-Je suis revenu CHEZ moi et non pas vers vous, ordure!
-Oooooh... Voyez vous ca... Mon petit puppy se rebelle... Il lui caressa le visage, Akira se degagea.
-Je ne suis plus celui que j'etais. Et je compte bien retrouver les souvenirs que tu m'as fait perdre...
-QUI T'A PERMI DE ME TUTOYER? Hurla l'homme en lui decochant un coup de poing qui l'envoya rouler sur le sol.

Akira se releva et toisa Train avec haine. Il bondit sur l'homme et le saisit au cou. Train se debattait et suffoquait. Il donna un coup de genou dans l'estomac du jeune homme et s'enfuit en courant.

-SALAUD!!! Hurla Akira.

Il se releva et partit en direction du parc, le coup lui ayant coupé l'appetit. (logique^^lol). Il s'assit sur un banc et se perdit dans ses pensées.

Iason... Esther...

Aya...Sempai... Je sais que Iason t'aime alors rends le heureux... Si ce n'est pas en ton pouvoir... Personne ne le pourra... Car mon amour est a sens unique...

Il enfouit son visage dans ses mains et resta là, immobile, s'efforcant de ne penser à rien.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 21:56

-Merci Isaon mais tu n'es pas mauvais juste en passant je suis ds mais je vais devoir emmbrasse Junon pour lui adiminitre le baiser du diable que tu dois connaitre comme poison.

Lucifer pris des vetements normal. Ils allerent ensemble discute avec ces deux pourie. Lucifer etait habier de noir ce qui pouvait fassinait ce porcs de Junon.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 22:10

-je comprend tout comme moi devoir faire l'amour a Adler on ce retrouve apres et nous rentrerons ensemble j'ai un drole de pressentiment pour Akira j'ai pas eu de message de sa part de la journée...

Iason allat retrouver Adler dans ces quartier Iason etait vêtu de pourpre la couleur favorite d'Adler, il l'attendais nu sur sa couche:

-Te voici enfin bel Adonis...
-Oui seigneur Adler...
-Vientdonc me rejoindre mon enfant...
-bien sur...

Iason entrepris de faire un strip tease, puis ce fit désirable au yeux d'Adler il allat alors tel un felin et monta sur la couche ent ce frottant a lui pour l'enduire de poison, n'y pouvant plus Adler le basculat sur le dos et lui embrassat le corps :

-Hum...ton corps a un si bon gout...
-Hmph...avez vous goutter l'interieur seigneur Adler il est encore meilleur...
-ALor sje viens...

Au moment ou il alait entrer en lui Iason lui enfonça une aiguille enduit de poison mortel ce qui activa tout les autre Et Adler mourrut sur le coup, l'on aurait dit qu'il etait mort d'une crise cardiaque:

-Parfait...maintenant mode panique activer...

Il hurla dan sles couloir en criant qu ele seigneur Adler etait mal et les medecin diagnostiquèrent une crise cardiaque...Iason disparut alors et quelque minute plus tard il entendit hurler:

-A la garde:!!!! le seigneur Junon es mort!!!
-Bien jouer Aya...

Iason ce rhabbillat alors dans un arbres en attendant la venu d'Aya...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 22:19

Lucifer vu son ami perche sur l'arbe et le monta pui il lui dit

-Iason depeche toi parce qu'il y a grabuche pour Akira mon equipe les eterenel lon repaire aevc un mec qui es pas net et je crois savoir c'est qui.

Lucifer commança à spide dans sa cource contre la montre. Il pense que c'est ce fumie de Train qui lui avait enleve autrefois Akira. Il veux le tue de la meme façon que Junon mais cette fois il veut le voir brule en enfer. Il speeda sa cource et il pus murmura à son amis

- Rentre voir Esther et les allontour de l'hopital quand à moi je vais regle mon pb .

Il lui fila son portable et lui disant

-Tu as carte blanche sur mon equipe les eternels qui sont la pour te protege alors tu as un numeros qui leur oprevis si tu es en danger. Je te rejoindre la où l'on s'est vu pour la premier fois mon amour.

Lucifer disparu dans la nuit pour laisse son jeune amour Iason. Il trouve le mec qui chercher mais sans faire un seul gesste il est le felin qui attende sa proie. Il etait pres à bondir sur lui pour lui faire la peau.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 22:26

Il retrouva alor sAkira en piteuse etat et le ramenat chez lui, puisle soignat, après cela il ramena Esther chez lui aussi ou il seront en securiter, che zlui l'attentait Sacha et Mischja qui le remercierent de le savoir liberer et il partir vvre leurs vie. Il envoya alor sun message a Aya:

Aya Train est revenu, rentre a la maison nous allons nous en occuper tout les deux il a toucher a mon p'tit frere. Iason.

Il attendit laor sla reponse d'Aya, il allat ce doucher pour s'enlever le poison et retourna dans le salon pour verifier quelque chose sur son PC:

-bien alor sou je pourrais trouver cette ordure de Train...il n'aurait jamais du revenir lui...il est mort...je veux qu'il brule cette ordure pour souffrir autant qu'il a fait souffrir AKira!

Il ce versat un verre d'alcool et regardat...
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 22:37

Akira arriva derriere lui.

-Iason... Les medecins ont fini d'installer Esther... que fais-tu?
-Je cherche ce salaud de Train.
-Pourquoi?
-Je n'aime pas que l'on te fasse du mal pt'it frere...
-Petit frere....
-Ca ne te plait pas que je t'apelle comme ca?

Akira se detourna.

-Si si... Dit il d'un ton peu convaincu qui ne pouvait tromper personne.

Il 'aime... Mais pas comme je le souhaite... Et Aya-Sempai me deteste...

La voix d'Aya resonna dans sonesprit:"Tu n'es qu'un petit merdeux"
Petit merdeux... C'est ainsi q'ILS m'appelaient quand ils...

Il frisonna et se oua la tete.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 22:40

Lucifer attrapa par le colle ce mec et il sifla entre ces dents en français

- tu sais où es Train? Alors dis-moi où je peux le trouve sinon je t'assure que tu va le regreter.

d'une voix tremblante il dis Kyoto. Lucifer apres avoir eu l'infos rentra chez son amour. Il vu que Akira dorme encore et que Esther etait encore dans sa chambre il vu son bel apolon et il dit

-hi my boys, je sais où est notre homme et je sais aussi comment rentrez chez lui. Tu devrais pas abuse de l'alcool.

Lucifer alla dans la chambre de son amis pour prendre une douche.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 22:43

Akira ruminait de sombres pensées dans son sommeil. Les cauchemards l'assaillaient.

Aya... Sempai...

Il se reveilla en sursaut.

-Aya sempai!!!!!

Il s'assit au bord de son lit et respira lentement.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 22:50

Iason prit alors Akira dans ces bras et le calma:

-Calme toi...regarde t'as tellment pas bouger que ta blessure re saigne je te jure toi...

Iason refit le bandage d'akira et lui donnat un calment pour la douleur, Akira finit par s'endormir et Iason allat rejoindre Aya qui prenait un bain:

-A tout titre de renseignement, c'était mon premier verre...(il lui tend une coupe de champagne) pour fêter notre victoire sur ces deux ordure Aya...

Il prit alors des pétale de rose et les versa dans l'eau du bain d'aya:

-Comme ça l'eau sentira la rose et toi aussi...Merci pour les rose que tu m'amenait a l'hopital...tu t'es rapeler que les rose rouge etait mes rose favorite...

Aya le regardat en souriant et Iason s'asseya sur le rebord de la baignoire.

-Que me vaut ce sourire Aya?
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 22:52

Akira se debattait dans son sommeil.

Aya sempai... Iason... Pourquoi...
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 9 Aoû à 1:03

mais malheureusement dans la salle de ain la pote ermer Iason et Aya n'esntendais rien, ason avait amener des fraise et présenta la coupelle a Aya et lui dit d'une voix douce:

-Tu en veux? c'est tres bon avec le champagne.

Iason en prit une et la manga doucement avec delectation, il essayait de s'attirer les faveur d'Aya qui semblait ne pas rester indifferent.Iason le regardat amoureusement et disat gentiment en jouant avec une petale de rose:

-Aya...je...je t'aime...je n'arrive pas a t'oublier...mai sje comprendras que tu ne partage plus les meme sentiment apres ce que je t'ai dit sur mon passer(une larme coule sur son visage et d'un sanglot etouffer) Aya...je ne suporte plue de vivre...sans toi...de ne plus te savoir a mes coter en me serrant dans tes bras...Aya...j'ai reflechit mon coeur ne bat que pour toi...s'il te plait...ne me rejette plus...ne me rejette pas...je t'aime...

Il detourna la tete pour ne pas que son amis le voit pleurer...
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mar 9 Aoû à 12:05

*ouah mechant Iason il veut pas que Akira retrouve son senpai!!! looool!!*

Esther etait toujours inerte, reliée à sa machine, perdue dans ses reves.

Nii-San, je t'adore tu sais?
Mais oui ma rose du desert.^^Moi aussi je t'adore.
J'espere bien!!!!

Cours!!! Ne te retourne pas!!
Nii-San!!! Tasukete!!! Nii-San!!!
Nii-San reveille toi!!!! Nii-San!!!

hahaha!!! Ma rose du desert!!!! Ouarf t'as plus le gabarit d'une petite fille!!!

Kamui-Sama!!! Nii-San!!! Qu'est-ce qui t'est encore arrivé???

Allez, viens Nii-San!!!

On retrouvera Kazuki je te le jure!!!

Kazuki m'a trahi!!!!
Nii-San (le serre dans ses bras)...

Regarde Esther, comme c'est beau Paris...

Akira, lui, etait la proie de cauchemards, comme bien souvent.

NON!!NON!!! Ne me touchez pas!!!!
Tu vas la fermer oui??? Tu m'appartiens maintenant!!!
Non!!! Lachez moi!!! Nooooooooooon!!!!!
...
Hmm... C'etait parfait mon petit puppy... Tu peux partir te coucher...
Ou..Oui... maitre...
...
Le voila... Je vous le prete les amis.
Cool. Quelle generosité. allez, viens là petit merdeux.

La terreur agrandit le traits d'un garcon de 12 ans. Cinq hommes se tiennent face à lui et Train, le tenant par le collier (oui, comme les chiens), le pousse vers eux...

Non maitre je vous en supplie....
Allons mon petit Akira... Tu ne voudrais pas déplaire à mes invités...
Maitre...
Il suffit. Va...

Train pousse le gamin devant lui, vers les hommes au regard avide. Le sang d'Akira se glace de dégout et de terreur.
...
Bien mon petit puppy... Tu as été tres sage... C'est bien... Ca merite recompense...
*Hein? ... Oh non... Pas encore... Je n'en peux plus...*
Allez, viens ici...

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://nanoda.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Aujourd'hui à 11:54

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40