YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 1:26

-Hmph...non...pars pas...Aya...reviens...AYA!!!

Iason rêvais ou plutot faisait un cauchemard, il ce revoyait dans les arene voyant Aya ce faire abuser:

-AYA!!! Non!!! Laissez le...monstre...Aya!!!!

Il ne cessais d'appeler aye en pleure dans le lit et bougeat tellement fort qu'il finit par chuter du lit et commença a grelotter tant il avait froid:

-Je...J'ai froid...Aya...J'ai froid....
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 1:39

Lucifer qui avait entendis le repris dans ces bras et il l'entoura d'un couette et d'une couverture. Il le tenait dans ces bras pour pas qu'il tombe du lit et qui reste au chaud . Il monta le chauffage de quelques degret. Il alla prendre un linge humide pour le rafraichire. D'un voix tres douce, il lui dit:

tout va bien mon amis, tu es en securite ce n'ai qu'un cauchemard. Tu veras quand tu auras ouvert les yeux demain. Continue à espaire de vivre heureux et je suis la .

Lucifer repassa lam ain sur le frond qui reste chaud. Il lui fit avaler par un baiser un medicamain et il continus à lui murmuré

- ds mon grand de t'avoir embrasse sans ta permission.

Il continue à le bercais et le choye tant qui aura pas ouvert les yeux et que sa fievre ne sera pas tombe. Puis il prit un mouchoire de soi pour lui essaye ses larmes au yeux.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 1:46

Machinalement Iason s'accrochat au tshirt d'Ayamurmura en domrant:

-ZZZ...Aya...Non...laisser...le...prenez...prenez moi a sa place...ne lui...faite pas mal...Aya...zzzz...je t'aime tant...Ma vie...t'appartient Aya...

Il ce nichat contre lui tenant le tshirt et des larmes coulèrent doucement sur son visage...Aya compris combien Iason l'aimais malgrer son passer...
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 10:21

Esther etait furax et tournait dans la maison en traitant Aya de tous les noms possibles et imaginables.

Akira avait entendu les cris qu'adressa Iason à Aya avant de partir. Il pleurait seul, recroquevillé dans un coin.
Je suis un imbecile!! Je le savais pourtant. Cet Aya je l'avais bien reconnu. C'est cet ami dont il m'avait parlé... Son premier amour... Je n'ai aucune chance... Je dois me faire une raison...
-Mais... Pourtant je l'aime... C'est injuste... J'aurais mieux fait de mourir!

Il se mit à sangloter. Esther s'approcha de lui et le prit dans ses bras.

-Mon petit Akira... Pourquoi pleure-tu?

Il s'effondra contre son amie et pleura.

-Je l'aime!!! Je l'aime....
-Ia...Iason?
-C'est injuste!!! Pourquoi? Cet Aya nous a tant fait souffrir alors pourquoi l'aime-il?
-C'est à cause de mon frere que tu as voulu te tuer?
-Je n'ai pas de famille...Je suis un objet, je ne suis rien... Et celui que j'aime me rejette... Que puis-je encore attendre de la vie?
-Akira!!!!
-Oh Esther je t'en supplie aide moi!!!! J'ai si mal...

Elle prit le garcon cobtre elle et le serra dans ses bras en le bercant doucement. Akira sanglotait desesperement.

Pourquoi...Pourquoi? Je l'aime tellement....
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 10:26

Iason ce réveillat alors le lendemain dans les bras d'Aya...Mais il ce trouva géner (pensant):

- Ma voix...je n'ai presque plus de voix...(voyant Aya)Oups! oups! oups! si jamais il me voit dans ces bras y va me tuer!

Il voulus alors s'enlever mais senti Aya le retenir:

-Mais que...Aya...san...(il le voit ouvrir un oeil et panique)ghh....(pensant) ...sa va être ma fête...

Il détourna le regard ce saisissant de la veste qu'avait poser Aya hier soir sur ces épaule et la sert contre lui...il finit par prendre sont portable et ce levant doucement voyant Aya ce rendormir appela chez lui...

-Decroche...
-Esther j'acoute?
-P'tite soeur(dit il d'une voix casser) c'est moi...
-Iason!Imbecile!!! cretin! bon pour rien!!! mauvais a tout!!! T'es ou!!!
-Calme toi...
-Qu'est ce que t'as? Ta voix...
-Ce n'est rien...passe moi Akira vite!
-Mais...
-Discute pas!
-D'accord...
-Oui...c'est Akira...
-Akira...c'est moi...(dit il d'une voix douce mais casser)
-Nithaël...
-akira...je vais bien, ne fait pas de bétise d'accord...Je vais rentré reste tranquille...Nous discuterons tout les deux mais ne t'inquiète pas rien de bien méchant d'accord?
-Oui...
-Akira...ne fait pas de bétise insenser(il a les larmes au yeux et dit d'unsanglot etouffer) je tiens trop a toi petit...tu es mon meilleur ami...Même...plus lovely nii san... Je te laisse j'arrive attend moi...je t'embrasse...et n'oubli pas...je tiens a toi...ne me laisse pas

Il raccrochat, "je t'embrasse et n'oubli pas je tiens a toi ne me laisse pas" c'est derniers mots resonnerent dans la tete d'Akira comme une douce melodie...il raccrochat avec un doux sourire... Et allat ce doucher sous le regarde etonner d'esther.
Du coter de Iason au momen ou il allait sortir il senti une main le retenir le collant contre un corps:

-A...Aya san...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 11:45

Lucifer entendit le son de la voix de son amis ce leva et le vu au telephone en entendant les derniers mots.Puis il lui dit d'un voix douce

-- tu veux un café avant de repartire chez toi.Je vois que tu as choisis mon jeune amis et je souhait que tu continus à grandir malgre le passe que l'on a en comment. Je peux regard comme va ta voix.

Lucifer s'approcha doucement de lui et passa ses doights sur cette gorge il sentis les ganglons et il lui dit tjs avec douceur et prudence

- Tu devrais me soigne cette gorge avec des pastiles et quelques medicamants .

Il le prit par la mains pour le conduire à sa cuisine. Il mit en route le cafe et sortit un gateau au amandes pour le petit déjeuner. Il posa ça sur la table et deux tasses. Il se posa et posa une question

- tu as peur pour ton amis Akira fasse une betise comme l'autre fois.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 11:59

-Oui...je le considère comme mon petit frère...et j'ai promis a ces parent avant qu'il ne meurt que je veillerais sur lui... Je l'aime certes mais comme un frère...Mais lui m'aime comme un homme...il n'a que 19 ans dans mon pays il est encore mineur...je ne peux l'aimer...et mon coeur...appartient a un autre...

Il regardat timidement Aya et il ce recroqueville sur lui même:

-Le seul problème...c'est...que cette personne me rejette... Pour elle j'aurais donner ma vie...tu sais...Aya...cet personne c'est toi...mais visiblement tu ne m'aime plus...j'aurais tellement aimer les tuer...ces monstres qui ton fait mal...Mais je n'ai pas pus...et depuis tu me rejette(il pleure doucement) c'est de ma faute si tu souffre et c'est d ema faute s Akira souffre...Esther alle aussi a mal au fond d'elle...(il ferme les yeux) la mort me serait plus douce...et vopus ne souffririez plus...

Aya ce demandat pourquoi il disat cela et Iason revelat tout:

-Mon vrai prénom est Iason Nithaël...Je ne suis pas le frère d'Esther...je ne suis que son frère d'adoption...es parent travaillais autre fois pour les homme en noir...Ils avaient en ce temps créer un guerier parfait en lui faisant subir différente expérience...mais le pere D'Esther ne le voulais pas car je n'etais qu'un bebe... il m'enlevat et m'elevat comme sont propre fils...ce jurant de ne rien dire a Esther...Mais les hommes en noir mon retrouver et...avec je ne sais quel phrase mon fait devenir un monstre sanguinaire et... et j'ai tuer mes parents...après tu connais la suite... C'est moi qu'ils veulent...Leurs assassin...parfait d'ou mon nom de combat MASAMUNE... ce sont des mafieux...Et moi..leurs assassin parfait...Masamune veux dire en vériter "le tueur de l'ombre" et c'est un nom de code...je suis la clef pour entrer dans leurs laboratoire...

Il mit sa tête entre ces genoux et pleura :

-Je suis un monstre!Un jours viendra sans doute...ou...je devrais vous tuer toi et les autres...j'ai mentis!!!j'étais consentant pour aller dans les arenes...c'était soit sa soit la mort...en moi ils on mit un puce...d'ou ma cicatrice au torse...si je ne fait rien ils...ils me tuerons! Je ne veux pas mourir de cet façon!!! et je ne veu xpas vous tuer!! Mais si jamais ils disent la phrase...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 12:13

Lucifer le prit dans ces bras et lui dit d'un voix tres douce

-non, mon jeune amis tu n'ai pas un monstre. Tu vois j'ai eu besoin de me repose mais surtout me remetre en question parce que la dernier fois que l'on c'est vu . tu etait degoute de moi en me voyant comme une pute que l'a violé . Je veux plus que l'on me touche à cause de ça. Les sentiments sont devenus asbent depuis ce jour. Je crois avant que tu sois sur de m'aimer reflechie bien à tes sentiments. Pour moi je suis attire par toi mais j'ai peur que cela reface comme la dernier fois. Tu as une puce dans le torce alors ça je peux faire quelques chose en sachent jusque le frequantation qu'emete la puce et je peux la contre et te delivre d'eux. Il va faloir aussi que l'on aie dans leur residence à partir de la on poura faire quelques chose . Je te propose que l'on s'assoie pour le moment et apres on vera pour notre histoire.Si tu meure alors tu fera revivre le celebre voleur et tueur à gage Lucifer.

Lucifer essaye ces larmes avec ses doighte et au bout un mouchoire de soie puis il continue à lui parle pour pas qui se sente seul

- Je vais te racompagne à chez toi pour que tu en discute avec lui.

Lucifer se changa avant de partir. Il mis un jean et une chemise rouge. Il s'attacha les cheveux et pris sa veste. Lucifer et Iason se dirigerait vers l'apartement du jeune homme.Puis il lui dit

- Ton jeune amis est majeur ici. Tu es donc pas responçable de lui mais ça je pense que tu le sais.

Ils etaient dans l'assanceur pour monté à l'appartement.

Dernière édition par le Dim 7 Aoû à 12:30, édité 1 fois
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 12:30

-Ils vont me hair...Esther surtotu...je suis le meurtrier de ces parents...

Aya passat ce bras autour du cou de Iason et le serrt contre lui pour le rassurer...n'y pouvant plus, Iason ce retourna et...l'embrassat sans qu'Aya n'eu le temps de réagir, puis il sentis quelque chose le piquer dans le cou et compris alors:

-Qu'as tu fais...
-Pardonne moi Aya...mais...je sais que le mécanisme est en route en moi...je ne peux risquer vos vie veile sur Esther...et sache que mon coeur et mon corps seront toujours a toi...Je t'aime...Aya...

Aya finit par fermer les yeux et Iason le déposat devant chez lui sonna et disparut laissant Aya devant la porte, il redescendit en prenant les escalier et dehors il regardat vers son appartement:

-Forever...your are in my heart my best friends an my love...Aya...

Il ce tourna une dernière fois et partit en courant ce rendant a l'un des siege des hommes en nir ou ce trouvais Junon:

-Je vois que ma petite leçon a servit Iason...Approche...
-(mettant un genoux a terre) pardone moi d'avoir ainsi provoquer ta colere Junon...Maintenant je suis a toi...
-Bien(il arrete le mecanisme dans le coeur de Iason) brave petit maintenant approche veux tu..(il lui tend la main)
-Oui...

Iason prit la main a junon qui l'embrassat de force, afin de ne pas risquer la vie de ces amis, il serrat le poing et ce laissat faire en silence...Junon abusat alors de lui, mais Iason ne disat rien et pleura en silence implorant le pardon d'Aya

-(pensant) Par...donne moi...Aya...

Aptes quelques minutes:

-Tu vois quand tu veux mon petit Iason...
-Oui...
-Bien...A genoux devant moi!
-Oui...(Iason s'éxcuta et junon lui dit a l'oreille)
-Tue...tu tuera quand tu les verra...tue...Oui tue pour moi!

A ces mots Le regard de Iason s'assombrit et son visage devint froid et sans vie...

-Tu es beau comme un dieu mon MASAMUNE....preicieux specimen...qu'on lui apporte ces vêtement!

Iason s'habilla alors de cuir noir moulant:

Il portait un haut moulant noir en cuir le colle roule assez large cachait son visage ce haut etait sans manche orner dans le dos de deux ailes rouge sang au milieu de laquelle sce trouvait une épée, il mit des mitaine qui couvrire tout ces avant bras et portait un pantalon noir moulant en cuir aussi avec des chaussure de sécuriter...Il mit alors des luette noir et attendirt le soir pour sortir:

-Masamune...
-Oui patron?
-Va chercher le vrai collier de Ka et ramene le moi, si qui conque ce met sur ton chemin tue le! ensuite nous repartirons pour le japon...
-Oui..;
Il sortit et partit au musée du louvre ou il débranchat tout les système de securiter en tuant les deux garde dans la salle informatiser, il pus retrouver le collier et le saisit, il finit par sortir par le toit ou il regardat la lune longuement, la il reçus un comité d'acceuil...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 12:59

Un homme en noir apparut et il le reconnut cette homme en face de lui .

-tu as repris ta vrai nature Masamune. Alors ds mais ce collier est à moi et il sera jamais à ce pouri de Junon. Il le veut pour faire attire ton amis au musée.

L'homme reste dans l'ombre et il tira des fleche pour pas qu'il se raproche de lui mais il etait trop rapide pour lui . Il etait habité de noir mais à la seule differance c'est que ces meche volé dans le vent frais. Il continue à le fuir puis il s'aproche de ce tueur et pris le collier en passant ts pres et s'eloignant le plus vite possible. Il savait qui va faloir etre plus rapide et il prit son telephone et appela son organisation les eternels

- j'ai besoin d'aide parce que j'ai un collant à mes backets alors debrouille vous pour l'endormit sans lui faire de mal pendant mon asbence.
- ok lucifer on se charge de ça mais son prudent parce que ce junon est une personne important alors on veut l'avoir vivant.
- ok les eternel vous l'aurais vivant mais je ne peux pas assure qui sera dans un bonne etat.
- faite comme vous le pouvez sacahant que l'on vous remerci d'avoir rejoint notre groupe.
L'homme en noir appela aalors une autre personne qu'il est autre Esther

- hi Esther, je voudrais te remerci pour ts à l'heure mais je veux que tu quite l'apartement pour que vous allez toi et Akira dans mon apartement qui est mieux securise . Tu va vers l'ile de saint louis c'est ts pres du musée le louvre d'ailleurs. Je te rejoindra dans 3 jours . Les clées sont dans la boite au lettre.

*debut du flash back*

Lucifer etait devant la porte endormis. Il se reveille et sonne à la porte et se retrouve en face d4esther et Akira. Puis il discute avec eux et leur dis ce qu'Iason lui avait dit et que ce soir il va etre pas la pour le recupaire face à ce modis Junon. Il leur dit

- ds mais je vais le faire seul parce que je veux lui faire comprendre quelques chose avant et je pense qu'il vaut mieux pour vous que vous le voyez pas comme ça.Ds Akira mais il faudra que tu sois passient pour lui . Il t'aime de ts son coeur mais malheuresement pas de la meme façon que toi . Je te donne la clée de la boite au lettre et un passe pour rentre dans le couloir au moins.

Lucifer etait partit de cette aprtement pour retourne chez lui et il apela son patron pour dire qu'il demissionné du musé.

*Fin du flash back*

L'homme en noir continue sa route pour en fin avoir acces à un pc pour continuer à suivre son plan et aussi à savoir où se trouve ce pouris de Junon.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 13:08

Il n'entendit pas Masamune derrière lui qui ne disat pas un mots et assomat Lucifer reprenant le collier et effacent les donner du PC de ce dernier, il retourna alors a l'organisation:

-Voici le collier Junon...
-Tres bien maintenant partons!
-Partrons la voiture vous attend..
-Non je pars avec Masamune si jamais je monte je sens que je vais pas faire long feu on ce rejoins chez moi .
-Oui patron!
Masamune l'emmena alors ave clui et il monterent dans un bateau a part de ceux des ces homme montant avec precotion la ferrari de Masamune:

-Le premier qui me faitr un rayure je le tue!

Les hommes de main montèrent sans probleme la voiture et commencèrent a partir. Masamune sauta alors du bateau:

-Masamune! que fais tu!
-Si l'on me voit avec toi on est mal je reviendrais en avion!
-Je t'attendrai smon precieux specimen...

Il partirent et Masamune ce rendit chez lui recuperer des affaire, il semblait n'y avoir personne et pourtant...lucifer l'attendait, il ne prit pas attention a lui et prit ces affaire.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 13:31

Lucifer voyant que cet homme est tres fort . Il lui disa d'une voix froide

- tu conpte retourner au japon avec ce pouris qui te condire comme une poupée de chiffon. dis moi quelques chose au moins . Je pense pas qui etait dur à tue mais si jamais tu es avec lui alors je t'abatre comme lui.

Il prefera de s'abstenir de le provoque trop et parti de l'apartement froid de son ancien amis. Il s'avait qqui devra retourné au japon pour tué Junon et cette fois il ne fera pas l'erreur de le laisse en vie comma ça. Il rentra vite fait chez les eternels et il voulai un avion pour demain au japon avec les plan de la nouvelle demeur qu'il avait fait et ts ce qui est securité pour trouve ce pouri et le tué. Il prit son telephone et fit sonne chez lui...

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 15:05

Akira et Esther etaient consternés par ce que leur avait appris Aya. Esther pleurait en silence dans les bras du garcon qui avait laissé de coté sa propre peine pour consoler sa meilleure amie.

Iason... Qui que tu sois... Je continuerai de t'aimer....*

-Esther... Rentrons au japon.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 16:59

Le lendemain, Masamune prit un avion sans ce douter que tout l'équipage faisait partit des éternel, Il s'asseyat sans un bruit et mit son baladeur Cd sur les oreille et fermat les yeux. Une homme vint s'assoir a coter de lui et il ne reconnus pas Aya , il n'y prétta meme pas attention et il ce laissait bercer par sa musique sans faire un bruit...

Le vol ce passat sans problème et Masamune descendit de l'avion sans meme dire au revoir au hotesse:

-Enfin le japon....sa fait du bien...

Il fut acceullit par deux jumeaux qui travaillait pour Junon il saluèrent Masamune puis lui prirent chacun un bras:

-Masamune sempai!!!! nous sommes heureux de vous revoir...
-Oui en plus maitre Junon nous a mit a votre service...
-Sacha Michka comme je suis heureux de vous revoir...comme vous avez grandit...
-Nous avons 17 ans savez vous maître hein michka.
-Oui...sommes nous devenu comme vous le souhaitiez?
-Oui vous êtes muscler et charmant...
-Merci...(disent il en coeur)
-Allons manger au restaurant maître Masamune...
-Sacha attend! allons l'aider a chercher un hotel en attendant qu'il trouve une demeure!
-Michka a raison venez allons y.

Ils trouvèrent un hotel et quelque jours plus tard Masamune aceta une villa qu'il securisat lui seul sans rien dire a Sacha et Michka qui lui etait tres tres soumis, mais il n'en abusait pas, il ne comprennais pas pourquoi mais quelque chose l'avait fait reagir devant Lucifer mais quoi? il ne savait pas, il ouvrit une station thermal pour masque ces activiter.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 19:28

Lucifer descendit de l'avion et partis cette fois à la chasse de ex-maitre mais en plus il va ce faire passe un geisha grace à la complice d'un ami. Il alla la voir et lui dit qui faudrais au moin qui lui aprennais la base du maquiage. Il connaise la maitresse de lieu et elle lui repondit

- Je suis d'accord mais sache que je attaprendre que les bases meme si tu sais deja faire bcp chose vu que tu as ete autrefois un hote du bleu pacifique palace boys. Je pense que je vais pouvoir faciliment coife tes long cheveux chatain mais je vais devoir les teindre en noir .
- il a y aucun pb
- Il faut que tu me dise quel noms veux-tu pourter en geisha?
-cela sera Maya
- c'est entendus. Je te prepare ts ça

Lucifer alla à l'hotel pour le moment. Puis il repassa devant l'imeuble qui avait hebite qui avait l'air d'avaoir brule. Il eut le coup de file de son amis qui lui indique où etait sa nouvelle demeur. Il retourna à l'hotel et prisc es affaire pour aller à son nouveau appartement. Il s'installa dans ce nouveau essapace pas loin d'un maison neuve qui fesait une station thermal .

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 19:34

Le soir venut il espionnat la demeure de Masamune, ce dernier ce baignait dans les source chaude et fut rejoins par ces accolyte:

-Maitre Masamune voici pour vous des huile essentiel.
-Nous allons vous preparer du the...Voulez vous de la compagnie?
-Non j'aimerais être seul...

Les deux jeune hommes partir le laissant seul et Masamune cortit son poigné de l'eau autour du quel ce trouvait la gourmette d'Aya qu'il lui avait voler:

-Aya...san...(il l'embrasse) libere moi de ces monstres s'il te plait avant qu'il ne m'hypnose a nouveau...j'ai du mal a luter Aya...(il regarde le ciel) j'espere qu'il a eu mon message sur son portable...

Il ferma les yeux et ce délassat dans l'eau, pensant a Aya et lassat tomber quelque larme :

-Forever...in my heart Aya...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 19:52

Il reçus alors le Kimonau qui lui etait attribu et il consulta ton portable pour voir s'il avait un message. Il telephona à son amis qui llui dit qu'elle arrive pour le maquille parce que ce soir . Elle voulait qui fasse une demonstration à un monsieur au nom de Junon. Lucifer attacha son kimona de couleur bleu clair au motif diferente . Elle lui tenait la couleur de sa peau un blanc porcelaine puis elle pris ces cheveux pour faire une coiffure d'une jeune geisha. Elle lui maquilla les yeux d'un bleu foncé et les levres d'un rouge. Il se regarda dans la glace cela lui va tres bien. Il pris un petit poignart qui cacha dans les manche du kimono. Puis il la suiva ts en marche comme un felin suivant sa maitresse. Lucifer se retrouva dans une respition que ts les hommes le regardé et Junon qui etait la . Il s'approche de cette femme qui avait bcp de grace et qui parle plusieur langues. Elle dit d'un voix assez douce et bien aigus

- sempai Junon , je vous remerci de m'avoir aussi invite dans cette respetion qui me parait important. Vous avez bcp de monde donc je vais pas vous prendre plus lontemps.

Lucifer baissa la tete ts en fessant une grace. Il repartit pour retrouve son ami. Il fut plusieur fois drague par des hommes. Puis il aperçus des jumeux qui etaient avec un homme qui cru reconnaitre mais il continua son chemain et passa ts pres de lui sans rien dire. Il alla dans les coulis pour prepara son numeros de dance qui allais faire avec un eventait de bleuc clair.

Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 0:16, édité 2 fois
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 21:32

Akira et Esther etaient rentrés a l'ancienne maison de Iason, sachant pertinament qu'il n'y serait pas, et deciderent de s'y installer, vu qu'aucun d'eux n'avait d'habitation. Akira trompait son propre chagrin en s'occupant de Esther qui se conduisait comme un zombie depuis leur depart. Elle marmonnait parfois:

-Rien... Plus rien... Tout perdu...

Le pauvre Akira ne savait que faire et tentait de l'aider tout en s'efforcant de ne pas se laisser aller au chagrin chaque fois qu'il passait devant la chambre de Iason. Luna tournait partout dans la maison à la recherche de Djajouka, et tentait de consoler ses maitre en les cajolant.

Quelques jours apres leur arrivée, Esther sortit avec Luna. Akira se trouvait dans le jardin et ne s'apercut pas de leur depart. La jeune femme errait sans but dans les rues. Marchant dans les flaques, elle avancait comme un automate. Elle se promena une heure ou deux avant de se decider à rentrer.
Elle traversa la rue au rouge.
Un camion arrivait à pleine vitesse.
Quelqu'un cria.
Les pneus crisserent sur la route mouillée.
Le son d'un corps heurtant du metal.
Le son d'un corps heurtant le sol.

Akira s'etait apercu du depart d'Esther et etait parti à sa recherche. il fut rejoint par Luna qui l'emmena à un carrefour. Un chauffeur de camion parlait à un policier. Il tenait un portable à la main.

-J'ai un mauvais pressentiment...

Il s'approcha.

-Que s'est-il passé?
-Je... J'ai renversé une jeune femme... Elle est a l'hopital.
-Kamui-Sama... Esther...

Akira hela un taxi et se rendit à l'hopital apres avoir renvoyé Luna à la maison. Il se precipita à l'accueil, fut guidé vers une chambre vide et attendit. Esther revint de la salle d'operation, branchée sur une machine.

-Vous etes?
-Akira, un ami. Comment va elle?
-Helas... Votre amie est dans le coma. Nous avons reussi à la sauver mais elle refuse de se reveiller. Il faut attendre... Et esperer.

Les medecins partis, Akira caressa les cheveux de la jeune femme. Le pendentif en forme de croix offert par Iason etait posé sur la table de nuit. Il le regarda un instant et sortit en courant. Il redigea un sms:

"Esther est a l'hopital. Elle est dans le coma. Je t'en prie reviens! Akira."

Il l'envoya et remonta dans la chambre.

Esther revait:

Ce collier est magnifique!!! Merci Nii-San!!!
Attrape moi Nii-San!!!!....
Nii-San!!! Tasukete!!!! Nii-Saaaan!!!
Nii-San!!!! Reveille toi!!!! Nii-San!!! NII-SAAAAN!!!!!

Comment tu t'apelles gamine?
Kaze...

Karl !!! Karl non!!! Abruti!!! Ne meurs pas!!! Ne me laisse pas toute seule je suis incapable de... Kaaarl !!!!

Mon nom est Masamune...
On m'apelle Shiroi Kaze....

Mon vrai prenom est Iason...
Iason... Nii-San...
Hahaha!!! Ma rose du desert!!!!

C'est un meurtrier parfait...

Rentrons au japon...

Maman...Papa... Karl... Je les ai tous perdus... Et Iason... N'est pas celui que je croyais...

Je ne veux plus souffrir... Je n'en peux plus...

Akira avait obtenu des medecins l'autorisation de rester en dehors des heures de visite. Il veillait sur la jeune femme et attendait. Il sortait parfois verifier si Iason lui repondait, mais rien.

Iason, Iason... Ta rose du desert se meurt et tu n'es pas là...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 22:53

Lucifer avait termine sa demonstration de dance florail et il decendis de la scene . Son amis lui dit alors quelques choses qu'il avit un pb dans sa famille. Il comprit que les etrenel avait du repaire Esther et Akira. Il sus quelques estait le nom et alla à son appartement pour ce changer et il se demaquilla tres vite . Il enleva sa coifure de geisha et pris sa voiture pour alle à l'hopital . Il vu Esther alonge dans cette piece blanche et il vit Akira puis il s'approche de lui pour mumurme

- Cela fait lontemps que tu es la mon garçon. Tu devrait alle te repose tu es fatigue. Mais dis-moi ce qui c'est passé

Lucifer regarde le jeune homme pour avoir une reponce.

away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Dim 7 Aoû à 23:32

-Toi?!!! Va t'en!!!! Je ne veux plus te voir!!!! tu crois que j'ai oublié tout ce que tu nous a fait? Tu t'es dit mon ami et tu m'as trahi!!! Tu as fait de moi un objet!!!!Tu as brisé mon adolescence!!!! Tu as detruit Esther en lui revelant la verité sur Iason!!! Tu m'as pris mon seul amour!!! Et tu voudrais que je te fasse confiance??? Tu reves!! Tu n'es qu'un salaud!!! Va t'en!! Je te hais!!!

Il tourna le dos à Lucifer et s'assit aupres du lit. Malgres ses cheveux d'ebene qui l'enveloppaient, Lucifer percut le tremblement de ses epaules. Akira tremblait de rage et de chagrin, les poings serrés. Il tentait d'empecher les larmes d'inonder ses yeux d'amethyste.

-Va t'en... Siffla-il entre ses dents serrées.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 0:13

Lucifer lui repondis cette fois severement et froid

- tu te troupe d'ennemis et pour ta gouverne j'ai retrouve ton cher Iason. Mais vu ce que tu me dis cela te fera rien qu'il est entrain de mourire à petit feu . Bien cela tu t'enfiche vu que tu as ts perdus et bien sur ts ça est de ma faute. Ds de te dirit ça mais tu reste qu'un petit merdeus. Tu as 19 ans et tu reste un enfant voila ce que tu m'as montre et je pense que Iason pense parait de toi . Il t'aime comme un frere et ça pour toi c'est trop dur. Tu pouras tjs me le reproche mais je te rappele juste au passage que c'est lui qui m'as trouve pas moi . J'etais loin de ce japon qui me donne la nause . Tu pouras pleure au temps que tu voudras cela fera pas revinir vers toi . Pour ton infos j'ai ete hote autrefois alors oui je sais ce que c'est de souffrire. Je pense pas que je t'ai mis un couteau sous la gorge pour faire ça. Tu es reponsable de ta debauche ts seul.

Lucifer pose une veste sur les epaules de ce jeune garçon. Puis il dit une dernier chose

- tu trouve l'adresse de ton cher amour dans la poche de la veste mais j'espaire que tu es rapide

Lucifer sortit de l'hopital et retourna à l'appartement pour ce repose un peu avant de reprendre son boulot de geisha.

Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 0:23, édité 1 fois
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 0:22

-Qu'est-ce que jen ai a foutre de son aide!!!

Il jeta la veste par terre.

-Je ne suis plus un enfant depuis l'age de 12 ans... Et cela c'est parce qu'on m'a pris mon innocence... Un homme n'a-il meme pas le droit de pleurer si il souffre? Et de quel droit ose-il se permettre des commentaires sur mes sentiments pour Iason?

Il envoya un autre sms.

"Iason quesque tu fous!!! Esther se meurt!!!"

Il sortit ensuite le papier de la poche de la veste, le chiffona et le jeta.

-Mais de quoi se mele-il? Je n'irai pas chercher Iason se serait ridicule et puerile. S'il ne vient pas... C'est qu'il nous as effacés, point. C'est à lui de choisir. Ma pauvre Esther... J'aimerai pouvoir faire quelque chose pour toi...
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 1:04

Le lendemain Iason allat a l'hopital il venit de recevoir un message et partit vers l'hopital ou ce trouvait sa soeur et entra en fracas dans la chambre:

-Esther!!! (il va au chevet de sa soeur et voit Akira endormi pres d'elle) Esther...ma fleur du desert , mon ange ma vie...ouvre les yeux aller p'tite soeur...

Il prit la main de sa soeur et s'agenouilla aupres de son lit:

-Tout cela...est de ma faute...je n'aurais pas dut la laisser...
-Nii..san...nii san...pars pas..niis san...
-elle reve...Esther(il s'assoit sur le litet lui prens la main) je suis la ma fleur du desert...

il prit alors le telephone et appelat Junon:

-Junon a l'appareil...
-Junon c'est moi, je vais devoir m'absenter quelque temps...
-Ou es tu?
-Je...Je me suis offert un peu de repos dans la maison du desir j'ai quelque besoin personnel tu comprend...
-Je voit tu veux de la cair fraiche
-en quleque sorte, je peux?
-Oui de toute manière tu n'as pas de boulot pour le moment.
-Merci...

il raccrochat et sortit en laissant un mots:

-Cher Esther je reviens patience...

Il sortit quelque minut en volat un scalpelle a un medecin et des bandage:

-J'ai trouver ou est cette fichut puce qui me control je vais l'enlever...

Il s'ouvrit alors ltorse et sortit dans un cri de douleur qui reveillerais un mort la puce mise juste sous sa peau :

-Oh putain le con...sa fait mal...enfin libre...

Il ce mit des compresse et un bandage de fortune. Puis il retourna aupres de sa soeur mais tomba lourdement sur un fauteuil:

-Oh putain que j'ai mal...Faut vraiment que je soit fou pour faire sa...

Il vit alors Aya enter dan sla piece et dit cacher dans l'ombre pour ne pas qu'il voit ce qu'il c'est fait:

-Entre nous t'es plus mignon sans ton maquillage Aya...(il dit sa comme essouffler)
-Iason!
-(tenant quelque chose de sanguignolant dans ces mains) je...je l'ai eu...

Il s'effondras alors au sol bagnant dans son sang.

"NA: je pars demain en vacance jusqu'au 19 Aout,je risuqe de repondre un peu tarddemain deja je pourrais peu etre pas repondre hesiter pas a me faire parler oki je viendrais de temps en temps vous repondre "
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 12:42

Aya appela une infirmiere qui pansa les plaies du blessé et l'installé dans un lit aupres d'Esther, à la demande de ce dernier. Il ouvrit les yeux et prit la main d'aya et celle d'Esther dans les siennes.
Akira dormait toujours, affalé dans un fauteuil. Il se mit a marmonner dans son sommeil. Aya et Iason se retournerent pour ecouter.

-Aya... Aya-sempai... Tasukete kudasai...
-Hein?!!! (Aya et Iason en choeur^^)

*Mode reve on*

Akira marche avec un ami dont il ne voit pas le visage.
-Allez viens je vais me faire tatouer.
-Ouais sempai, j'arrive.

-Bon, tatouez le aussi.
-Ben pourquoi?
-Ce tatouage es beau non?
-Mais c'est reservé...
-T'inquiete on va te le faire d'une autre couleur!

-Allez viens.
-Pourquoi faire?
-Tu verras.

-Non!!! Aya!!! Aya!!!! Tasukete!!! Tasukete!!!!!

-Tu es a moi...
-Je vous en supplie Train-Sama...

Aya pourquoi m'a tu vendu a cet homme?

...

-Alors Akira, ca va?
-Euh ...oui bien sur Aya sempai...
-Tu as mauvaise mine.
-Ce n'est rien sempai...
-Tu es sur que ca va?
-Oui *Comment pourrais-je lui avouer cela? J'ai tellement honte...*
-Bon je dois partir, je pense que l'on ne se reverra pas avant plusieurs années.
-Sa... Sayonara sempai... *Sempai ne m'abandonne pas....*

Non... aya s'inquietait pour moi... Mais alors qui m'a vendu a Train?

Il revecut cinq années de viols perpetuels durant lesquels il avait oublié Aya.

A haute voix mais endormi (et pas tres distinctement):
-Mon dieu... J'ai cru que c'etait lui parce que... Il etait parti... Mais alors le gars du tatouage... Ca ne pouvait pas etre lui... Qui etait-ce? Pourquoi ais-je oublié tant de chose sur ce qui s'est passé... Pourquoi? Aya-Sempai... Gomen Aya-Sempai...
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Lun 8 Aoû à 14:27

Iason regardat en silence Akira et détourna le regard regardant les rose que lui avait apporter Aya:

-Des rose rouge...le sang...l'amour...mais il ne m'aime pas..pourquoi...(regarde tristement Akira) Akira...si tu savais...que ce monstre...c'était moi...a cause de cette fichut puce...(il regarde sur son chevet et la prend) il faudrait que je l'analyse...

Il la cchat dans son pendentif et senti la main de sa soeur ce refermer:

-Esther...ma douce fleur...je t'en supplie...rouvre les yeux ma douce...

Il finissat par s'endormir a son tour et rêva:

-Aller danse Iason...danse pour nous apres ces duel ton corps couvert de sang est si beau...
-Laisser moi!!!me touche rpas!
-Aya...AYa!!!

Il ce fit retenir par un fouet:

-Non! laisse le! danse pour nous! je veux vori ce sang couler sur toi...et déshabille toi pour danser!
-Pourquoi?
-Ne discute pas!!

Il ce déshabille et dans puis il ce fit attraper par un homme:

-Alors Junon qu'en pense tu? Il est revenu et est un charmant adolescent...
-Quel age a t'il?
-16 ans, je l'ai retrouver avec les anciens savant...
-Je vois...je m'amuserais bien avec pas toi?
-Allons dans tes quartiers Junon.
-d'accord...
-NON!!!JE VEUX PAS§!!! AYA!!!!!

Il ce fait assomer et ce réveille enchainer dans une piece sombre ou les deux hommes l'observe:

-Joue avec ton corps...nous voulons te voir aller!
-Pourquoi(il commence a ce masser l'entre jambes) je ne'aime pas...
-Leve les jamabes on ne voit rien...
-Oui...

Il finit par etre rejoins par c'est dernier qui abuse de lui:

-NON!!!! AAAAAAHHHHH!!!! Aïe!!! AYA!!!
-Cesse de crier ce prenom que je renie!

Il vit alors le visage de l'homme qui n'était autre que Kazuki...

-NON!!!!

Il cereveille en sursaut hurlant:

-AAAHH!!!NON!!! han...han...un rêve...ce n'était qu'un rêve...alors Kazuki...Kazuki etait bien un homme en noir... il m'a mentis et a vendut sont propre fils...Aya...(il regarde tristement les fleurs et pleur tout en disant tout bas avec un vois etrangler) Aya...Ou es tu...Aya j'ai besoin de toi...(il tient son poigner ou es accrocher la gourmette) Aya...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant