YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 10:27

Lucifer qui avait retrouve une paix interieur depuis cette année etait tres bien. Il avait un boulot satable car il etait prof d'art et guide au musée du louvre. Il continue à voler quand il avait un petite envie mais tres rarement. Son appartement etait sur l'ile saint louis. Il avait terminer son boulot plus tot que d'habitude. Il se retrouva dans le parts du Luxambourg pour se faire bronzette et voir un peu les touriste.Il avait completement change de coifure des cheveux chatain mi long . Il porte à ce moment la un jean delave et un t-shert banc. il s'assoit sur un bac et pris dans son sac un mp3 pour ecoute un peu de music et un livre. Il releva son nez du livre en voyant un groupe de gens d'où l'un d'eux avait bousculait un personne entrain de mage un glace. Il continua à se replonge dans son livre. Puis il regarde l'heure et il devait partir pour voir s'il avait besoin de lui au musée . Il s'atache les cheveux et mis sa paire de lunette pour passé ts des touristes.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.

Dernière édition par le Ven 5 Aoû à 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 11:14

Il se fit alors bousculer par un jeune homme les cheveux blond et en dessous brun qui prenant une photo avait fait tomber sa glace sur son tshirt:

-Oups! pardon monsieur je ne vous avait pas vu...(il voit le tshirt et devient tout petit) oups...il va me tuer...(il redevient normal et lui esuie son tshirt) merde.sa part pas...tenez prenez de l'argent pour vous racheter un tshirt..je suis vraiment desoler monsieur...

Il le saluat sans le reconnaitre, Iason aussi avait changer il était blond et brun ces cheveux coiffer en petard ce qui lui donnait un certain charme ne laisant pas indifferent les jeune parisienne et ses yeux avait changer il avait un oeil vert e tl'autre bleu; il était devenu assez effeminer et portati un short court par dessus un cycliste noir moulant et portait une veste en jeans sans manche comme son short court, cette dernière etait quelque peus ouvert laissant apparaitre son tors, il portait tojour le collier de Katze, une dents de loup. Il regardat le jeune homme géner peur de ce faire crier.
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 11:38

apres cette incendie, il pris le metro pour alle au musée et il avait dans son cassier un t-shert de rechange. Il trouve un directeur qui lui demanda

Aya te voila enfain je voudrais que tu regarde ce soir quelques toiles celon toi dans la periode bleu de van gon etait les plu belle .
no pb je vais regarde ça. vous avez verifiez que c'etat des autantique je l'espaire .

Lucifer alla dans la piece des toile non expose pour regarde un peu les tableau. Il vu une manifique toile de cette auteur. Il regarde ce paysage si calme peint ts en bleu.Il avait terminer son boulot en proposant 6 toile de la periode bleu à son directeur. Il alla dans son appartement qui etait meuble d'un façon plus europe. Il avait mis un carlage blanc gris. Il avait installe un canape de cuir noir et un meuble ou il metais une chaine hifi et la tele avec dans les placars de la musique et ces livres. Il avait installe un mini table basse avec un bai vitre sur un grand balcon. Il avait un petit piece a cote où il metait ts son boulot . Il avait sa chambre qui avait un plaquare pour mettre ts ces fringues et il avit achetait un lit à deux place asse confortable.Il posa ces affaire du musée dans son bureau et pris les copie qu'il avit pour lire un peu ce que ces cher elve avait mis . Il avait terminer de corrige ts ça vers minuite. Il alla se couche et il se rapela que le dericteur le voulais le voir pour faire la viste pour un groupe de touriste qui venait du japon. Il lui avit demande de faire cette viste vu qui le parle couramant. Il avit dit oui et avait demande à quelques heures il devait etre la . Il lui avit dit à 9h30 au musée.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 11:54

-Sempai! ou on va aujourd'hui?
-Au musée du louvre...
-Génial!!! J'ai toujours voulsu le voir...
-Nous aurons un guide d'origine japonaise il parait
-Ok bah je m'habille alors.

iason ce levat tout heureux de visité le louvre un reve de gosse... Il mist alors un pantalon imitation cuir assez moulant et une chimepresque tranqparent qui laissait apparaitre ce scharme lorsqu'il arriva au salon il fit sensation:

-Euh...qu'est ce que vous avez?
-Nii...san...tu t'es muscler ..
-Bah oui..
-Je craque!!!!!(mode petit Akira) t'es trop mimi!!!!(il lui saute dans les bras)
-Raha!!!!Akira mais lâche moi!!!
-T'es trop sexy!!!!
-Akira!!!degage!!!!(il lui met un coup de point ) stric....bateur eliminer
-Et bien mon petit Iason tu vas nous en seduir des jeune femme ent plus si jamais notre guide en est une...
-Sempai...vous savez tres bien que je prefere les hommes...
-Oui mais les femme ne le savent pas a part ta charmante soeur qui devrais ce trouver un copagnon...Bien allons y.

Totu les quatres partirent et Akira et Iason frent sensation:
-Ouah! mignon les asiatique...
-Il sont trop mimi!!!
-On les croiarait sortit d'un rêves...z'avez vu celui a la chemise transparent il est bien foutus et il a l'air gentil...l'autre aussi...

Esther les prient par le bras et souriat en douce:

-Ha!Ha! et bien les garçon serais je accompagner de deux dieu...sur le beau Iason.
-Arrête Esther! Je suis déja assez gener...
-Iason mon petit tu n'as pas a avoir honte il est vra que tu es bel homme... Tu as les trait fin de ta mère et la voix et le regard doux de ton pere...
-Merci sempai...

Il arriverent au louvre ou Iason reconnut le jeune homme d'hier:

-Oye!! bonjour monsieur, alors la tachede glace est partit? Je sui encore desoler (il fait un clon d'oeil et tire un peu la langue) je suis assez gaffeur gomen...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 12:08

Lucifer lui repondit d'un voix douce mais assez sensuelle pour voir où peu alle ce gaffeur

vous etes assez gaffeur alors j'espaire que vous verais des oeuvre qui vous plaire Monsieurs et Mademoiselle.

Lucifer partit en leur tournant le dos et pris son tailleur de guide et se dirigie vers le groupe d'asiatique qui devait faire la visite. Il prit le micro et parla en japonais à ce groupe en leur diant

bonjour Madames, Mademoiselle et Monsieurs, je serai votre guide pendant ts la viste du musée . Le louvre se fait un plaisire de vous aceuillire dans cette endroit. Il essayre que vous passerais un tres bon moment . Je vous pris d'etendre vos portable s'il vous plait et apellais-moi Aya s'il vous avait besoin d'aide.

Il avait terminer son discourt en japonais quand il vu une jeune femme s'approche de lui et il lui dit en français

tu te debrouille trop bien en japonais . tu m'avait jamais dit que tu parlais si bien cette langue mister. Je vais t'acompagne car il son 20 alors tu prendra les dix derniers et moi je prendrais les 10 premiers cela te va Aya comme plan .
No pb mais je viens de voir qu'il y a le gaffeur qui m'avait fait un tache et je voudrais l'avoir dans mon group stp
ok je suis d'accord mais fait pas de betise .

La jeune femme lui fit un bisou sur la joue . Elle prit le premier groupe .
Il pris le second. Il continua à leur parle des auteurs ce qu'il a voulus faire comprendre et pourquoi celon la date le pientre à t'il change .

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 12:18

-Il ce debrouille pas mal pour un français a parler dans notre langue...je comrpend le français mais pas les autre...logique avec un pere asiatique et une mere française...je choque assez de mon métissage...en tout cs je sais pas ce que j'ai eu tout a l'heure quan il ma parler mais je me suis sentis rougir...Mais je suis soulager...il m'a pas hurler dessus...(il regarde les systeme d'alarme) pff...son vraiment facile a couper les système d'alarme...et apparament y a eu un cabmbriolage y a pas longtemps...m'enfin sa ne me concerne plus...en tout cas elle son magnifique ces toile je reviendrais seul quand la visite sera finit...

La visite ce termina alors et il prevena son mapitre et ses amis qu'il allait y refaire un tour pour mieux regarder sans avoir les autres baard qui lui on gacher sa visite...

-BIen nous , nous sommes a la terrasse du cafe juste la.
-Oki je vous rejoins...

Il re rentra et retourna visité:

-Yes! il y a un coin egypte j'adore!!!

Il y allat et visita parlant seul:

-Ils etaient vachement douer avant...j'aime beaucoup...(il voit une statue de chat) ouah!!! une statue de Bastet, ma déesse favorite dans l'egyte antique...elle représnet la sensualiter et le sjeux de l'amour...Bastet...si vraiment tu as exister...accorde moi un voeux...je voudrais rencontré l'amour...

Il resta longuement a la regarder et ce fit voir par le guide qui lui avait ait la visite...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 12:30

Lucifer se raprocha de ce jeune gaffeur en lui parlant doucemant

Vous etes passoné par l ' egyste Monsieur. Je peux vous accompagne et peu etre vous paye un verre apres avoir vistite la partie Egyste si vous souhaite bien sur

Lucifer avait termine quand sa collegue vena lui sauté dessus Pour l'invite au resto. Il lui dit que non il devait encore voir avec le directeur sur le collier de ka.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 12:37

Iason ce retourna surpris et en entendant le nom de ka pensat:

-Mère...elle me parlait souvent de ce collier...(répondant)oui je suis passionné d'égypte...c'est ma mère qui me la fait connaitre...pour le verre je veux bien mais...je ne voudrais pas vous deranger...vous venez de dire que vous deviez aller voir votre directeur...

Lucifer fut alors sans voix entendant la jeune homme parler:

-Ma mère était française je comprend votre langue et je la parle(il parle alors en français) encore désoler pour votre tshirt...

Iason croisat alors le regarde doux du jeune homme et ce senti defaillir pensant:

-qu'est ce que j'ai...son regard...je n'arrive pas a le fixer...mes jambes...tremble

Mal a l'aise il suivit Lucifer dans un café...Et resta silencieux...perdu dans ce spenser:

-le colier de ka...mère rêvais de le récuperer...mais elle n'a jamais reussit...

Il le regardat alors timidement ce sentant rougir puis parlat:

-Vous semblez bien aimer l'égypte vous aussi...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 20:24

Lucifer lui repond d'une douce voix

Ma mere etait mitisse française et egyste. Mon pere est japonais et angalis. Il a d'ailleurs disparue de ma vie de puis longtemp. J' ai vecu un an dans ce pays pour de la recher arcoelogie.

Il demanda un malibou framboise . Il le regarda pour lui retourne sa question.

Je peux vous poser une question. Votre mere l'avait-il trouve ? Je l'ai trouve il y a pas longtemps. Puis je au moins connaitre votre prenom?

Lucifer regard ce jeune homme pour avoir la reponce et il va peux etre le ramener chez lui . Il souhaite de pas l'avoir faire peur.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 20:31

-Je m'appel Nithaël...Ma mère était cent pour cent française...Et mon père japonais d'origine taihicienne...D'ou mes yeux différent un coktail explosif

Il lui souriat alors tendrement, l'on aurait dit un jeune adolescent tout heureux de cepromener... Et il disat alors timidement:

-Euh...je...je...Je peux me permettre de vous demander votre prénom?
Parodn je suis trop indiscret... Hum...je voulais vous demandez je cherche une bibliothèque ou je pourrais trouver des livres sur les légende égyptienne mais comme je ne connais pas trop paris, je voudrais vous demandez si vous connaissez des bonne adresse...Il y a bien des magazin avec des livre mais sa ne parle pas des mythe et legende...

Il souriat alors tendrement au chamrant jeune homme dce trouvant devant lui et le voyant lui rendre son sourire il rougissat et gener bu son coca...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 20:39

Lucifer lui repondit doucement parce qu'il veut pas lui faire peur

Je m'appele Aya. Mes parents croyent avoir une fille. Mais tu peux m'apellais par mon prenom. Je te donnerai les adresses mais je vais te remaner à tes amis pour par qu'il s'inquite pour toi .

Lucifer paya la note et il alla se deplacer pour alle au cafe. Il l'emmena vers le cafe et vu le reste du groupe.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 20:45

Nithaël était partit dans ces penser:

-Aya...il me semblait ben que je le connaissait...Pourquoi? Pourquoi est ce que le destin me ramene a lui...Heureusement que j'ai mentis sur mon prenom...

-Oye!!! Nithaël!
-Esther!! kikou p'tite soeur!
-Oh mais c'est notre guide...
-Je te presente Aya, il m'a rencontrer dans le coin de l'egypte...lui aussi aime sa^^

Esther lui demandat a l'oreille et Nithaël lui repondit:

-Oui...c'est lui...mais chut ne dites rien préviens les autres pendant que je lui parle...(il va vers Aya et dit) excusez moi...elle croyait que vous étiez ma nouvelle conquete ma soeur veux a tout prit me caser...Euh...je ne voudrais pas vous paraitre entreprenant maos pour vous remercier d'avoir payer la note au cafe puis je me permettre de vous inviter a diner dans mon nouvelles appartement, nous venons d'emmenager le temple ou nous vivions est en travaux... Rassurez vous je sais cuisiner Français, Japonais et Mexicain ^^

Il attendit la reponse d'Aya croisant les doigt pour qu'il accepte...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 21:21

Lucifer lui repondit à ces yeux doux

Merci bcp pour l invitation. Je dois encore passe un coup de file avant . Je me ferai un plaisir de faire plus connaissance.

Lucifer passa devant un fleuriste et alla rentre pour prendre un bouquet de rose blanche.Il en sortit pour offrir à la jeune fille qui avait vu avec lui .

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 22:39

Nithaël perdut dans ces penser fut soudain attrister san scomprendre pourquoi et...détourna le regard pensant...

-Il...Il n'est pas comme moi...Je..euh...je vous laisse en compagnie de ma soeur...je rentre...desoler...

Il ce detourna d'Aya pleurant en silence et Aya senti une larme de ce dernier et décidat de la suivre pour voir son appartement... Nithaël y rentra mais ferma mal la porte ce refugiant dans sa chambre tombant en pleure sur son lit:

-Pourquoi...je souffre tellement...pourquoi!!! (il leve les yeux au ciel) Pourquoi me faire souffrir!!! n'ai je donc pas le droit d'aimer et d'etre aimer!!

Il ne preta pas attention a sa porte ouvert et lucifer entra chezNithaël...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 22:51

Ne pleure pas mon jeune amis

Lucifer voulait le prendre dans ses bras mais il voullais pas l'obliger à faire un calin. Le bout des doigts enlevent les larmes et le regarde poour savoir s'il avit des sentiments.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Ven 5 Aoû à 22:58

Gener de paraitre stupide devant Aya Nithaël détourna le regard:

- je...pardon de ma fuite...je...(il prend les main d'Aya doucement et les pose sur son visage) elle son si douce...et si chaude...(il le regarde et lache ces mains) pardon...je suis peu etre trop rapide...c'est con mais...je me sens bizarre pres de toi...(il pose sapopre main sur son torse) j'ai le coeur qui bats si fort...qu'est ce que j'ai Aya?

Il le regardat alors timidement, Nithaël mourrait d'envi de l'embrasser mais...

-(pensant) non...j ene dois pas l'embrasser...il va me rejetter...ke veux au moins...me blottir contre lui...

Nithaël ce nchat alors contre Aya et disat:

-Aya...je me sens si bien contre toi...pourquoi? Serais tu...un ange...(illui prend les bras) s'ilte plait...jne me rejette pas...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 6 Aoû à 12:05

Lucifre lui repondus d'un voix douce et rassurante

Je suis loin d'etre un ange mais je pense qui faut qu l'on se connaise mieux avant de faire quelques chose. Je suis comme toi je sens un chaleur bienfetrice touche un coeur qui etait autrefois froid. Je crois que tu as envie d'etre aime Nithaël

Lucifer voulus regarde ses beaux yeux.

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 6 Aoû à 12:13

-Aya...sempai...je...(il détourne le regard) ne regardez pas mes yeux...j'en ai honte...

Il ce taisat, lachant les bras d'Aya et posant ces mains sur son coeur disat:

-Aimer...en suis je seulement encore capable? tout ceux que j'ai aimer par le passer mon trahis ou mentis...Aya sempai...(il le regarda a la fois tendrement mais tristement) qu'est ce que l'amour?

Puis voyant que son regard croisait celui d'Aya Nithaël le détourna repensant au passer:

-(pensant) je ne dois pas...il...il ne faut pas...je ne veux pas qu'il souffre qu'il soit malheureux...Aya...ce regard si tendre...ce regard qui m'avait séduit par le passer...J'ai peur de nouveau t'aimer mais je ne peux retenir mon coeur...

Nithaël passat sa main a l'interieur de sa chemise caressant sa cicatrice iscretement il senti alors un douleur mais ne le fit pas voir du moins...essayat...

-(tout bas) ghh..ma paine...(il relève en tremblant la tête vers Aya) je...voulez vous restez diner chez moi ce soir? (il ce lève et titube un peu ce rattrapant le plus naturellement du monde sur un mur) que je suis maladroit j'ai tebucher...
Il n'osa fixer Aya dans les yeux qui le suivait du regard...
lucifer
Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 6 Aoû à 12:22

Ne fuis pas mon amis J'accete ton invitation. Tu sais pas si tu es capable d'aimer viens me voir demain pour que je montre un tableau .

Lucifer lui prit sa main pour le rassure car il veut pas lui

Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 6 Aoû à 12:28

-Oui...

Ils restèrent un moment a ce regarder, Nithaël essayait d efuir son regard mais avait du mal...il trouvis alor sune excuse...

-Je..je..;euh...aime tu le porc au caramel avec des boulettes de riz?

Il voulus enlever sa main mais Aya le retena et il continuat a essayer de fixer dans les yeux ?ithaël qui ce sentais de plus en plus mal a l'aise...son coeur le faisait souffrir il ce prit le torse encore une fois et disant tout bas:

-Ma paine...(pensant)ma douleur... j'ai mal...mon coeur...Aya..c'est un supplice de te voir devant moi...je voudrais tant te toucher...te caresser comme autre fois..en te serrant contre moi..Aya...

Il finit par être prit d'une quinte de toux et crachat un peu de sang dans sa main et s'efondra au sol...
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 6 Aoû à 13:48

Esther essayait de calmer un Akira quelque peu enervé par cet etranger qui tournait autour de SON sempai (en un an il avait fini par realiser qu'il etait amoureux de lui et etait jaloux^^).

Elle entendit son frere tousser et tomber et se precipita vers la chambre.

-Kamui-Sama!!!!(mon dieu^^) Nii-San!!!!

Elle le prit dans ses bras et le deposa sur le lit, lui faisant avaler une potion. Elle se tourna vers Aya.

-Bon eh bien... Je vais faire le diner à sa place... Suivez moi, laissons le se reposer. Akira, tu veux bien mettre une serviette moillée sur son front?

Le garcon s'executa et s'assit un instant aupres du lit.

-Pourquoi n'ais-je pas le courage... Peut etre parce que je sais que tu en aime un autre...
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 6 Aoû à 13:57

Nithaël bougeat alors rêvant d'Aya...:

-Han...A...Aya...non...ne...ne pars pas...Aya
-Gnn...(il ce mord la lèvre) il pense encore a lui...Il l'aime toujours...je le déteste...(il prend Nithaël dans ces bras et dis doucement) tu n'es qu'a moi Nithaël.. a moi et a personne d'autre!

Nithaël ce reveillat alors et vit Akira le serrer contre lui:

-Akira...mais qu'est ce que...
-Pourquoi ne veux tu pas l'oublier...(lui dit il a l'oreille) il t'a abandonner...pas moi...
-Akira...arrête, on en a deja parler...
-Non! je ne veux pas!
-Tu fais une erreur en m'aimant...
-Je m'en moque!!!! personne ne t'aime autant que moi je t'aime...Je te veux pour moi et moi seul...Je vais t'enchainer et t'enfermer dans une pièce...tu ne sera qu'a moi!!!
-Akira...arrête...tu me fais peur...lache moi...
-NON!

Il l'embrassat alors de force et Nithaël ce débattis criant et allertant sa soeur et Aya en tombant du lit:

-ARRETE!!AKIRA!!! NON!!!
-Pouruqoi me fuit tu! TOut tes amants ton trahis!!! sauf...sauf moi...Souviens toi il y a un an...sur la plage...nous nous étions endormi dans les bras l'un l'autre...
-Akira...non!!!

Akira le prit alors dans ces bras lui déchirant ces vetement:

-Tu es redevenu pur! mais je te reprend ta pureter!!! Aya ne t'aura pas!!!
-AKIRA!!!!

Akira s'arreta alor set fondit en larme:

-Nithaël...pardonne moi...je...je ne voulais pas..;je...
-Akira...(Il le prend dans ces bras et lui it doucement) Akira...tu es mon meilleur ami, je t'aime...mais...comme un frère...
-Nithaël vas tu offrir ton coeur a Aya...encore une fois?
-Oui, si il le veut...
-S'il te plait ne dit rien ni au maitre ni a Esther...
-Ce qui c'est passer entre nous, ne le regard epas...Aller seche tes larme...je me change et nous allons les rejoindre...
-Oui..

Nithaël ce levat et ce changeat puis après il demandat a Akira de l'aider a marcher:

-Akira...peux tu m'iader a marcher, je me sens un peu faible...
-Oui...
-Akira...n'y pense plus...aller sourit^^

Il rejoignirent alors Esther et Aya, Akira a contre coeur asseya Nithaël aupres d'Aya:

-Pour demain je suis d'accord je sui scurieux de voir ce tableau vers quel heure et ou dois aller?
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 6 Aoû à 14:49

La coeur d'Akira etait déchiré. Il avait honte, il avait mal. Il courut vers sa chambre et sy enferma. Il se jeta sur son lit et se mit à pleurer.

-Oh mon dieu pardonez-moi!!! Comment ais-je pu faire cela? Ce n'est que justice qu'il ne m'aime pas!!!! Je ne le merite pas!!!!!
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 6 Aoû à 14:52

-Akira mais...ou va...

Il vit soudain Akira partirent en courant après l'avoir vu chahutter avec Aya Esther fi venir Nithaël dans la cuisine:

-Nithaël...qu'a donc Akira?
-Rien...c'est entre lui et moi...occupe toi d'aya je vais le voir...

Il partit alors rejoindre Akira dans sa chambre et frappat a la porte:

-Akira, je peux entrer?

Sans attendre la reponse il allat s'assoir a ces coter.
away
Addicted to YAOI
Addicted to YAOI

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Sam 6 Aoû à 15:50

Akira pleurait à chaudes larmes, le tete enfouie dans son coussin.

-Non...Non va t'en!!! Je ne veux plus... J'ai trop honte!!! Je ne merite meme pas ton amitié... Va t'en... Laisse moi... Va rejoindre Aya...Va..

Il s'interrompit et pleura plus fort, se recroquevillant sur lui-meme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant