YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 15:20

a..attend
je dois retrouver ma mère loup
je dopis la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-forum-manga.forumactif.com
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 15:45

-Nantaku ...reste ici je vais aller la chercher ou est t'elle? toi veille sur lui^^

A ces mots Zetsuai s'en allat en volant^^
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 16:29

attend
trop tard
mais mère loup ne te laissera pas la trouver
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 16:36

Zetsuai s'arrêta net et lui disat:
-Pourquoi donc?

Nantaku ne repondit pas que l'homme ne blanc sortit demandant a Zetsuai de l'accompagner...

Mais qui est donc cette homme et pourquoi nantaku refuse que Zetsuai retrouve sa mère...Tant de question et si peu de reponse....Mais tout ceci est une autre histoire...
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 16:49

tu l'as oubliée et elle t'en veux
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 16:54

-Elle m'en veux, mai sde quoi? j'en ai assez!!! que l'on me raconte mon histoire mon passer et qui es tu toi qui es vêtu de blanc! je vceux savoir je veux comprendre!!!! pourquoi ai je des ailes et pas toi Nantaku! nous sommes de la meme race il me semble! expliquer moi...et qui es Aslan....
Lucifer et tout ceux qui on fait irruption dans ma vie! Suis je donc qsi importante que ça?

Zetsuai ce posat alors s'effondrant en pleure au sol, elle ne comprenais pas...elle ne comprenait plus...qui était ellel...qu'était elle...Seul Nantuko, Aslan Lucifer et cet homme an blanc avait les réponse... Mais personne ne la lui donnais...
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 16:57

dans notre clan on chaqu'un un pouvoir toi tu a des ailes moi je me change en loup noir
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 16:59

-Mais et lui ce mec en blanc! qui ne cesse de me protege rou d'etre toujour la qui est il! Et lucifer et Aslan qui sont il...pourquoi la forêt n'est plus et pourquoi ta mère me deteste elle a croire que je suis responsable de tout cela...

Elle tapat du poing au sole et finit par s'enfuir en huralant comme un loup dans la foret...
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 17:04

Nantuko se changeant en loup se lanca a sa poursuite
-Zetsuai attent!!
ce qui c'est passé n'est pas de ta faute
c'est a cause de ça que tu as perdu ta mémoire
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 17:14

-NOn!!! il suffit laisse moi! je ne veux plus rien entendre!!!

Elle finit par s'envoler en direction d'un immense chateau noir ou elle s'y réfguiat.

-je ne veu xplus rien d'eux...plus rien! je l'ai déteste tous!!! On me mens on me cache des chaose! et Aslan que je ne vois plus! lui aussi c'est moquer de moi.... Tus...JE LES DETESTE TOUS!!!!!

Nantuko pus alors l'entendre hurler a la lune depuis la foret....
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 18:20

Nantuko s'arreta net et hurla
-ZETSUAIIIIIII
puis elle resta la la par terre
elle pris sa tête entre ses mains et pleura
toutes les larmes qu'elle n'avais pas pleurer depuis la disparition de sa soeur
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 18:26

-Pourquoi tout le monde me mens...il paieronss...ha...ha..ha...

#rire un peu a la je suis a moitiier entrain de devenir folle#

J'entend la terre...elle a mal...il l'ont fait souffrir...je sens mère m'appeler...elle a mal...ha...ha...ha...

Elle ne pretta pas attention au cri de sa jeune soeur et ne cessais de prononce rle non de "JENOVA"

-Jénova est la...elle a besoin de moi...Je vais te libérer...mere...
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 18:34

Nantuko parti a la recherche
mère j'ai du mal agirZetsuai me déteste
pourtant j'ai fais ce que tu m'avais dis
tu sais quoi?
j'aurais voullu qu'elle ne s'arrete jamais de sourire , jamais
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 18:39

-Je le sens mère...ils t'ont fait souffrir...je le sais...les gemissement de la terre son les tiens...JENOVa...je viendrais a toi...bientot...

Mais alors que zetsuai ce changeait et finissait de fermer sa veste noir l'homme en blanc lui enfonc=ça une aiguille dans le cou lui disant qu'il était obliger...

-Ghh...pour...pourquoi...han...

elle s'effondra dans les bras de ce dernier(aslan arrive c toi l'homme en blanc)
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 19:04

mer j'en ai assez je vais chercher Zetsuai
ma soeur ma grande soeur
maintenent que je t'ai enfin retrouvée

Dernière édition par le Mer 8 Juin à 22:06, édité 1 fois
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 21:33

Il recupera le corps de sa bien aimée, lui souriant , un peu amer et murmurant tandis qu'elel partait au royaume des songes et que chacun de se muscles se relachait
-Pas le choix, je dois te sauver d'eux...
Il l'enlaça alors precieusement, comme une poupée de verre et ils transplanèrent (hp pawa) dans un piece toute blanche à la large fenetre, situé dans un chateau en ruine, abandonné, etrangement cette piece semblait avoir echappée au pillage et aux intempéries
Il la déposa delicatement
et s'asit a ses cotés , lui caressant la joue
-Mais pourquoi, agis-je ainsi, pourquoi me rend tu fou, pourquoi mon corps agit sans que je le controle, pourquoi t'ais-je dis ces mots dont j'ignore le sens, pourquoi je t'aime comme un damné, pourquoi suis-je icic vétu ains avec toi POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII!
Il hurla le derneir mot et sa rage grandissait a mesure ques des larmes coulaient sur ses joues, et lentement, son corps semblait se transformer
et au bout de quelques instant il s'en rendiit compte, sous l'effet d'une douleur persistante dans son dos et moindre dans tout le reste de son, corps et dans un rale de douleur il se transforma en un loup blanc aux ailes noires comme en décomposition, perdant une poignée de plumes a chaque fretillement
Et une partie de sa mémoire lui revint
Lui et elle devant un autel, se prenant pour époux, et puis un cri, plusieurs , une horde de loups, unr ayon frappant sa bien aimée, un autre l'atteignant , des ombres floues, des loups encore et armi eux un loup noir aux reflets d'aregent non une louve, la soeur de sa bien aimée, Nantuko...
Il redevint humain , il souffrait le martyr et ses yeux illustrait sa rage
Il se souvint leur union avait été empeché par leur clan, et celle qui avait livré le lieu secret de leur union, ce chateau dont la chambre nuptial etait protégé par un puissant sort, cette eprsonne en qui ils avaient toute confiance, c'etait NANTUKO, la emme qu'il avait vu au coté de sa bien aimé en songe
Il hurla de rage, un long rale de desespoir qui reveilla sa bien aimée

Modérateur Ange Déchu

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 21:44

lucifer qui assiste à la séne ne fit rien il ne murmura que ces quelques mots avec amertune :

- pauvre fou tu sais pas ce que tu fais ici . Je prefere ne pas assiste au chao de ce monde .

Il tregarda vers le chateua noir et par la pense

Zetsuai tu pense vraiment que tu fais le bon choix en me destant . Ne suis-je pas lucifer celui qui n'a pas de coeur mais repense à tes proche comme Nantu-chan ou ton cheri

Il partis au loin de cet endroit humide.

Je n'ai pas pu devenir un Ange.
Alors autant allez en enfer au fond des abîmes.
Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 21:56

-le bon choix...
Les parole de lucifer résonnais dans sa tête elle ne savais que faire, elle vit alors des plumes noir et l'hommes en blanc qui semblait gémir comme essouffler ou souffrir, elle le repoussat violement posseder par JENOVA, elle regardat en direction de Lucifer le sentant tout prêt et grognat après l'homme en blanc...

-Grr....qui es tu! tu es l'un d'entre eux! comme ma soeur tu va me trahir!!!

Elle ce jetta sur lui et découvrit le visage de ce dernier affalibis, il essaya de lui parler...mais avait du mal...
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 22:00

-Nan... a... am... amour nan!
Il etait a bout de forces, et il ne voualit pas resister violemement, il ne pouavit rien ce n'est esperer que lerus sentiment l'un envers l'autre soient les plus forts
Il l'appela par son surnom préféré
-M.... .Mon.... soo..leil re reprend... toi !

Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 22:15

Zetsuai ou es tu je dois te dire la vériter
et dire pourquoi je vous ai trahi
s'il te plais revien
Criait Nantuko dans toute la foret
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 22:15

soudain zetsuai fut prit du terrible douleur a la tete et lachat Aslan tombant au sole et haleta violement crachant du sang, elle entendait la voix de sa soeur l'appelent et celle de jenova lui disant de tous les tuer, elle ce mit a pleurer des larmes de sang soudain elle hurla et ces ailes sortir de son doxs ensangkanter, après cela le ssouvenir les voix des gens ce melageait dans son esprit... Elle finit par ce refugier dans un coin de la piece ce recroquevillant sur elle meme elle ce balançait nerveusement, ses ailes saignant et elle pleurait de slarme de sang

-Pour quoi...moi...j'ai ...mal...je ne ...veux pas...non...je ne sais pas...qui dois je ecouter....
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 22:19

je t'en prie Zetuai si je vous ai trahi c'est parce qu'ils n'on menassé
menassé de vous tuer toi et Aslan et je ne voulais pas vous perdre
vous etes ma seule famille
et j'ai eu si peur
revien je t'en prie

Nantuko commencait a pleurer a chaud de larme
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 22:22

"Voir son amour pleurer et appeler a l'aide redonnerais des forces a un mort"
Cette maxime du royaume revint en tete a Aslan et tant bien que mal en rampant, il se dirigea vers Zetsuai
Il l'enlaça en misant une partie de ses dernieres forces, et ouvrit sa tenue pour laisser son torse nu, et posa delicatment la tete de Zetsaui dessus
-Ecoute la mélodie de l'amour, elle ne ment jamais
Il la fit ecouter et alors qu'aucune réaction ne vint il atrpa delicatement sa tête la regarda et murmura
-QI tu veux une autre preuve
Et il l'embrassa aussi passionement que lui pernettait le peu d'nergie qui lui restait et remis ensuite le tete sur son son torse
-ecoute, savoure et fais ton choix....

Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 22:23

-Son torse bouillant...je sens un coeur qui bat...ces lèvres si douce, si chaude...leurs gout saler...je veux y goutter de nouveau...aide moi......je veux te toucher , je veux comprendre....S'il te plait ne me rejette pas....

Elle pasat ces bras autour des hanche fine et saillant d'Aslan sentant a travers les vetement la chaleur de son corps... sentant les doux bras de l'homme elle pris la forme d'un loup noir au ailes blanche et ce laissat bvercer par la voix d'Aslan...
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 22:43

Il la berça ses forces revenait au contact de sa bien aimée ainsi transformée, sentit son coeur battre la chamde d'avantage,e t brusquemetn il se rechangea en loup blanc aux ailes noires mais qui semblait maintenant guerir a petit feu
Les deux loups se calinaient affectueusement

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant