YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation : la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 23:11

- c'est toi...ou c'est oi mon amour tu es revenu...

Elle se mit a pleurer reprenant forme humain seule ces ailes restais tout ces vettement avait disparut et elle ce nichat dans Aslan ce demandant si il reprendrais forme humaine afin de la prendre dans ces bras afin de lui murmurer comme avant de doux mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 23:16

Debute ici une scène interdite aux - de 18 ans merci Attention ce n'est pas du Yaoi c'est de l'hétéro a 100%^^

Aslan reprit forme humain conservant aussi ses ailes, qui redevenait douces et belles a fur et a mesure que les secodnes passaient
-Oui mon soleil c'est moi et cette fois personne ne nous séparera moi vivant!
Il s'aprocha de son visgae, lechant delicatemnt en partant du menton une larme qui perlait sur le visage de Zetsuai
Arrivé à la comissure des lèvres il débuta un baiser passionné et profond attendant en chatouillant l'interieur de la bouche de Zetsuai sans forcer qu'elle s'ouvre d'elle meme a lui

Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 0:23, édité 2 fois
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 23:20

Zetsuai pleurait en le regardeant l'embrasser et pensait :

-Enfin...oui enfin je me souviens...pourquoi nous on t'ils seprarer...je ne le veux plus...je veux m'offrir a lui et ne plus en être séparer..ses baiser son si doux...son souffle si haud...j'ai les jamabes qui tramble pourquoi...

Elle s'abandonna alors entierement a son bien aimer ...Lui sucurant un jet'aime pationner a l'oreille et lui mordillant le lobe tout en caressant son torse...
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 23:34

Aslan se sentit pousser des ailes, enfin elle lui repondait
Mais il voualit savourer chaque instant alors il la laissa entreprendre, non sans l'encourager de petits mots doux et alors qu'elle descendait de plus en plus bas il l'interompit
-Nan chérie tu as d'avantage besoin d'amour que moi...
Il lui attrapas les deux bras et les maintenuent au dessus de sa tête et enchaina un baiser fougeueux avant de descendre le long du visage puisdu corps, l s'arreta a la poitrine et commença a lecher amoureusement le téton de son sein droit, puis il relacha les mains de sa bien aimée, tandis que sa langue entourait le mamelon durci sous l'excitation, trçant des cercles autour du bout de chair, pour finalement le mordiller d'un etit coup de dents en faisant descendre ses mains le long des reins de la jeune femme d'une sensuelle caresse
Il arriva ensuite au fesses tandis qu'il appliquait au sein gauche la mme delicieuse torture qu'au droit
Sa main gauche vint alors se poser sur le sein droit et deu doigt enroulère le mamelon le titillant afectueusement tandis que la main gauche
Se glissa lègérement dans l'intimité de la jeune femme
Il s'interrompit
-SI tu veux que j'arrete n'hesite pas a le dire

Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Mer 8 Juin à 23:40

Zetsuai tremblait de bonheur sous les caresse de son amant...elle voulus retenir la main de ce dernier mais ne le fit pas...honteuse de son existation elle détourna la tête afin que son bel amant ne le vois pas...
Elle finit par repondre timidement:

-non...Continu...cela fait si longtemps que j'attend ce moment...je ne veux que deux chaose m'abandonner a toit et ne faire qu'un avec toi...Mon bel ami...tu es si doux...

Elle fut surprise de sa réponse et ce taisat s'abandonnat alui en laissant echapper de doux gemissement de bien etre et ce cambrant de temps a autre....
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 0:08

Continue ici une scène interdite aux - de 18 ans merci Attention ce n'est pas du Yaoi c'est de l'hétéro a 100%^^

-Tu fais bien, ne t'inquiete pas ca va aller...
l susura ses mots en les ponctuant de baiser tout en attaquant plus franchement l'ntimité de sa moitié
Il rerpirt alors le suplice de succion et de titillement appliqués aux seins , tout en appliquant de sa main droite un va et vient a l'aide d'un doigt un va et vient lanscinant dans le nid secret de son tendre soleil
Il retira ce doigt apres quelques secondes pour le porter aux levres de sa bien aimée qui rougit en le voyant humidifié
Puis aslan lecha son doigt goutant le nectar issue du centre si secret du plaisir feminin , il le fit aller et venir dans a bouche avec une expression aguichante et provocatrice, puis il lecha deux puis trois doigts de la meme manière et les fit redescendre doucemen apres les avoir passés sur le levres de sa bien aimée
Il rréattaqua son intimité avec deux doigt et passa rapidement a trois, le bruit honteux provoqué par le va -et- vient répter sur un rythme de plus en plus élevé començait a etre couvert par les gémissement plaintifs de s acompagne
-PAs... si .. mmm.. viiiiiiite.... s'iiiiil... te ... plait
Il ralenti le mouvement et se reéactiva plus délicatement tout en embrassa fougeuesement son amour
Puis sa bouhe descendit, lecha le creux dees sein, puis du ventre tandis qu'il continuait de sa main droite a provquer ce bruit qui etait mantenant totalment couvert, il enroula alors le clitoris deux doigts et le titilla comme un mamelon, l'effet fut immediat et c'est un leger cri qui retenti de la bouche sensuelle de Zetsuai
Sa bouche alui descendit encore et atteignit le centre de l'acte quasi a sens unique qui se deroulait
Et il fit alors penetrer sa angue dans la dite intimté et tenta tant pis que mal de s'essayer a l'art du cunilingus, il mis ses mains sur les deux sein s et joua avec les mamelons tandis que sa langue jouait avec la cavité si precieuse de sa louve d'amour
Il s'atarda longtemps, s'appliqua, en faisiant de son mieux, l'humidité gagnait la chambre, les cris etait de plus en plus fort et répétés ils enti le moment venu
Delicatement il posa les mains sur les reins de sa compagne
retira sa langue de son nid secret, et remnonta son corps en le lechant pour atteidndre sa bouche et l'embrasser passionement, elel put aisnsi gouter a son propre nectar..
Delicatement il se positionna sa virilité devant l'intimité promise et préparée, le baiser reprs et s'intensifia et lentement les deux sexes s'emboitèrent
LA réaction commune fut synchrone , le baiser s'interrompit et deux legers rales retentitrent
Puis commença le va-et-vient recurrant, et reprit le baiser intense les main posées sur celels de sa compagne s'activant de bas en haut pour ateindre le point G il la plonnait amoureusement le plus profondemment possbile afin qu'il puisse etre satisfait au mme moment
et ce fut une réussite
L'instant fut magique, parfait d'un synchronisme suissse, et d'une douceur rare, chacun hurlant le nom de l'autre et s'ecroulant a bout de force
Puis ils e retira delicatment embrasse sur la joue sa femme et lui dit
-T'ais-je suffisament poruver mon amour?

Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 0:24, édité 1 fois
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 0:16

Elle resta sans voix de cette instant magique vêcus avec son bel amant...elle ne savait que répondre et se contenta de l'embrasser doucement ce nichant dans ces bras, elle finit par dire tout bas:

-Oui...j'aimerais que le temps s'arrête...et que cela ne cesse...

autour d'ele et son amant le monde pouvait s'écrouler peu lui importais elle était auprès de son bien aimer....Mais au fond d'elle elle sentais toujours la présence de Jénova...ne cessant de ce repeter les parole de lucifer...et de sa soeur...mais elle ne disat rien et embrassa a plusieur reprise le doux et bouillant torse de son compagnon... Elle finit par s'endormir apaiser aupres de lui et lorsqu'elle rouvrit les yeux elle était allonger serrer dans les bras d'Aslan dans le salon de massage, elle ne bronchat pas et disat:
-Un rêve...ce n'était qu'une rêve et je suis aupres de lmui maintenant...

Elle déposat un doux baiser sur les levres chaude de son amant puis profitant de son sommeil elle goutta doucement a son corps...

Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 0:24, édité 1 fois
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 0:23

Fin de la scène interdite aux mineurs (- de 18 ans) POuvez revenir ^^ ah bon z'etes pas partis?

Aslan se lova contre son amour et l'embrassa sur la joue une nouvelle fois, puis lui caressa les cheveux et se laissa partir pour le pays des songes en enlaçant sa moitié

Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 0:53

tout deux finirent par s'endormir nu dans les bras l'une de l'autre ce protégeant de leurs ailes...
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 8:01

Nantuko n'en pouvair plus d'apeler sa soeur elle fini pas s'endormir
épuiser et a bout de force
elle était de nouveau dans le même états que quand Zetsuai l'avait sorti du puit
Nantuko avait décider de ce laisser mourir pour ne plus jamais faire souffrir sa soeur qu'elle émait tant
Voir le profil de l'utilisateur http://le-forum-manga.forumactif.com
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 12:23

A son réveille Zetsuai repensa a sa soeur et voyant ce qui c'était passer ce douta que si elle était ainsi revenu tout etait redevenu comme avant:

-Ma soeur le puit...je dois aller la chercher!

Elle emmbrassat tendrement Aslan et le recouvrat, après cela elle s'habillat et partit cher sa soeur qu'elle trouva dans le puits, elle l'a prit dans ces bras et la ramena au salon ou elle l'allongeat près de la cheminer la recouvrant d'une couverture, bizarrement sa soeur n'avait pas forme humaine mais sa forme de loup...elle avait changer le destin mais comment? Elle caressa la tête de sa soeur lui disant de ce reposer puis elle retourna auprès d'Aslan pour le veillersoudain ne sachant pourquoi elle ce mit doucement a chanter une mélodie que sa soeur reconnut...C'était celle que chantais Aslan le jour de leurs rencontre^^

-J’ai entendu des murmures,
Des voix que personnes ne peut entendre
Des morceaux de clair de lune tombent doucement
Me réveillant d’un sommeil éternel

-Dis-moi pourquoi, je t’en prie,
Dis-moi encore une fois
L’avenir de ce rêve impossible
…La fin ou le d début…

-Les larmes que j’avais guéries avec des sourires,
Je ne peux plus les verser
Je n’ai que des mots blessant
Et pas de bras pour te protéger…

-Dis-moi pourquoi est-ce dans ce monde à moitié détruit
Que j’ai rencontré l’amour avec toi ?
Un amour…interdit…
Dis-moi pourquoi les liens du temps continuent à tourner,
Alors que même les au revoirs ce sont tues.
…La fin de notre amour…

-Dis-moi pourquoi, je t’en prie,
Dis-moi encore une fois
L’avenirs de ce rêve impossible…
Pourquoi ne puis je t’aimer ?

-Je te serre dans mes bras
Mais bientôt la mort nous séparera…
Aimons nous avant la fin…
Mourrons ensemble…
La fin de notre amour…

J-ai entendu des murmures…
Des voix que personnes ne peut entendre…
Elles m’appellent…Elles nous sépare…
Le souvenirs de tes battement de cœur s’éveille en moi.. ;
A jamais tu es mon amour…

A c'est mots sa soeur réagissat ainsi qu'Aslan qui vint ce serrer cont Zetsuai (Petite parenthese c'est chanson n'est pas super^^ je l'ai creer mais dites moi ce que vous en penser je viens juste de l'imginer :p)

Dernière édition par le Jeu 9 Juin à 12:44, édité 3 fois
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 12:32

Nantuko gémissa lorce qu'elle entendu la melodie mais ne pouvait plus bouger
elle était en train de mourir lentement pour que sa soeur puisse retrouver la memoir
car c'était le prix a payer pour sa trahison
et il aurait fallu un miracle pour la sauvée
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 12:47

Zetsuai entendant sa soeur gémir et tout en chant s'enleva un plume et allat aupres d'elle ou elle cessa de chanter:

-Tiens petite soeur avale aller courage...c'est un de mes plume...aller..

Nantuko la prit alors avec difficulter et l'avala dans un dernier effort elle demanda a soeur de rechantrer cet doucem melodie...ce que fit Zetsuai en la recouvrant et ce remetteant aupres de son bien aimer, d'un coter la tete de son amant etait pose de l'autre celle de sa soeur et en regardant le feu de cheminer dce remis a chanter...
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 13:08

Nantuko ferma les yeux et s'endormi
la plume que lui avais fait avalé Zetsuai l'avait sauvée
Nantuko ne se réveilla que le lendemain et quand elle vu Zetsuai dormir dans les bras d'Aslan elle sourit
mais décida d'aller dehors pour ne pas les réveiller
elle alla se percher sur une des plus hautes branche d'un chène pour admiré la vue
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 13:16

Zetsuai ce réveillat doucement et ne vit plus sa soeur et regardant deahors la vis percher sur une branche d'arbre, elle sortit et s'envola en silen puis ce posa au dessus de sa soeur qui ne l'entendit pas:

-la vu est magnifique n'est ce pas...je vois que tu va mieux petite soeur... Tu sais...je me souviens de tout...et je ne t'en veux pas Nantuko

Elle lui souriat tendrement attendant la réponse de cette dernière puis regarda en chantonnant le soleil...
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 13:21

tu sais peut être que toi tu ne m'en veux plus mais moi je m'en veux de vous avoir fait souffrir

et Nantuko se mit a chantonner tristement

En recueillant le passé
Que quelqu'un a laissé tomber
J'étends frénétiquement ma main
En jetant la réponse

Il n'y a aucune satisfaction
Dans tout ce que tu peux trouver
En te détachant du vide de ton coeur emmêlé
Et c'est ce qui en fait un trésor

J'ai entendu ta voix dans le temps rouillé
Je veux t'aider maintenant
Parce que je crois
Que tu m'as entendu dans la lumière
Le futur est peu à peu détruit

Pour l'avoir consumé entièrement
Même les rêves choisis avec hésitation
Commence à craquer
Tu ne dois pas tenter d'échapper

Au sombre passage des jours
Tu devras m'exuser
Pour avoir attendu
A coté d'un personne comme toi

Voilà pourquoi en n'en faisant un trésor
Je me suis moi-même cherché au fond d'un miroir rouiller
je veux te prendre dans mes mains désormais
Parce que je crois
Que tu m'as attendu où que je sois

Il n'y a aucune satisfaction
Dans tout ce que tu peux trouver
En te détachant du vide de ton coeur emmêlé
Et c'est ce qui en fait un trésor

J'ai entendu ta voix dans un temps rouillé
Je veux t'aider maintenant
Parce que je crois
Que tu m'as attendu dans la lumière
Voilà pourquoi en n'en faisant un trésor

Je me suis moi-même cherché au fond d'un miroir rouillé
Je veux te prendre dans mes propres mains désormais
Parce que je crois
Que tu m'as attendu où que je sois

puis elle regarda sa grande soeur avec un petit sourir
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 19:46

Zetsuai resta etonner puis finit par rire de bon coeur voyant sa soeur rougir:

-Et bien tu vois nantuko tu chante merveilleusement, ta voix vaut de l'or pourquoi n'osait tu donc pas chanter. S'il te plait...rechante pour moi...ta voix m'apaise comme celle de mon bien aimer...

Elle allat caresser affectueusement la tête de sa soeur puis ce rassit tenant le pendentif d'Aslan qui n'était autre que la bague de ce dernier.
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 19:49

Nantuko qui n'en finissait plus de rougir
se remi a chanter poue sa soeur
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 19:51

entendant sa soeur chanter elle ne pus ce retenir de chanter avec elle ^^ a ce moment precis tout les animeaux present pres de leurs demeure arrivèrent et les oiseau les accompagnerent dans leurs douce melodie^^
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 19:54

quand elles eurent fini
Nantuko sauta en bas sa branche
elle souriait plus que jamais
elle se retourna et dit
tu a vu tous est redevenu comme avant
la foret revit
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 19:57

Sa soeur la rejoignit en ce posant doucement,

-Oui...tu as raison...nantuko si nous jouions comme avant quan dnous étions petite lorsque Aslan venait nous espionner a la cascade en plus il fait chaud, quand dis tu?

(Logiquement Aslan si tu viens passe a la cascade nous regarder)

Elle souriat a sa soeur et allat caresser les animeaux attendant sa reponse...
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 20:01

oui
je veux que tous redevienne comme avant
la derière arrivé est une louve mouiller
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 20:05

-Hein ? mais qu'est ce que?

Zetsuai n'eu pas le temps de reagir que sa soeur etait deja partit en courant , elle arriva après cette dernière qui riait de bon coeur, puis elle ce vetir d'uns tunique courte et allerent dans l'eau ou elle chahuterent
Nantuko
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 20:09

dans l'eau elles s'amusaient comme des folles et plusieures foi Nantuko
fini sous l'eau
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   Jeu 9 Juin à 20:15

quand soudain au bout de la troisième fois Nantuko resta sous l'eau et ne remonta pas:
-Mais ou est t'elle? Nantuko? tu es la?

Zetsuai la cherchais partout mais ne la trouvait pas cette dernière était cacher derrière elle sous la cascade d'eau chaude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)   

RPG Time ^^ (Attention Interdit au - de 18 ans par endroits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant