YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Hirumes et Bellius par Zetsuai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré

MessageSujet: Re: Hirumes et Bellius par Zetsuai   Lun 16 Jan à 17:54

La nuit me semblait longue…à regarder la lune couleur de sang…je ne voulais pas imaginer Hirumes…fusionnant avec Jénova…et les quatre armes élémentaires…ou étaient elles ? Je ne savais pas…et moi quel est mon rôle dans ce combat ? Tout ce que je sais c’est que je suis la matéria blanche… Julian et Meryl était rester chez nous afin de nous aider à localisés les autres armes. Car Guibui ne connaissait l’emplacement que de l’armes de la terre.

Le lendemain matin, nous sommes partit et Guibui nous emmena dans la forêt sacré, ou ce trouvais la première armes, celle de la terre…Quand nous sommes entrer dans la forêt une douce odeur de feuilles, de bois et de rosée nous acceuillant. Cette endroit respirais le bien être et le calme…J’eu du mal à croire que l’arme de la terre s’y trouvais…Mais nous n’avons pas tarder à être attaquer par des golems de terre qui réussir à nous capturer. Il nous emmenèrent dans un temple ou nous fîmes la connaissance, d’une jeune femmes à la beauté sans pareil. Etrangement elle fit une petite remontrance au Golems qui ne nous avait pas ménager…

-Alors mes petits ! Soyez plus doux ! Ce ne son pas des ennemis !
-Pardon Gaia…nous avions cru…
-Mais bon…ce n’et pas grave. Je le conçois. Vous pouvez aller vous reposer, mes fils.
-Merci…

Les golems disparurent et nous , nous sommes retrouver seuls avec Gaia. Elle nous souhaita la bienvenu et nous disa qu’elle savait pourquoi nous étions là. Elle nous disat qu’elle nous donnerais la clef de la terre si nous répondions à des questions. Nous avons accepter. Elle commença par Guibui qui mis un genoux a terre.

-Jeune démon que tu n’es, tu as trahis les tiens pour te joindre et te lier au guerrier Merlein, répons donc a ma question.
-Je vous écoute dame Gaia.
-Bien… « Je suis une créature petite par la taille, mais grande par l’esprit. Je peux soulever deux fois mon poids. Mon peuple et ma famille compte plus que ma propre vie. Qui suis je ? »
-Je…

Guibui réfléchis un long moment puis finit par répondre :

-Je sais ! « La fourmis » Elle est petite par la taille mais est très douer. Elle peux porter deux fois son poids en nourriture et est toujours prête à ce sacrifier pour les siens en défendant la fourmilière.
-Bonne réponse. Seigneur Merlein maître du dieu démon Guibui, approche toi et répons a ma question.
-Me voici.

A son tour , Merlein mit un genoux a terre et attendit la question.

-Tu es un puissant guerrier Sheikah…ton cœur est grand et bon, tu as recueillit le beau Guibui…il est fort mais fragile à la fois tel la rose prend soin de lui.
-Oui, je vous le promet.
-Voici ma question. « Nous sommes un frère et une sœur. Nous sommes inséparable si l’un meurt l’autre se laisserait mourir. Le frère engendre la sœur, et à son tour la sœur engendre le frère. Qui sommes nous ? »
-Le jour et la nuit dame Gaia.
-Pourquoi donc ?
-Lorsque le jour se lève il engendre la nuit et lorsque la nuit se lève c’est elle qui engendre le jour.
-bonne réponse…

Merlein alla alors prendre dans ses bras Guibui et l’embrassa.

-Jeune gardien de la matéria blanche approche je te prit…
-Ou…Oui.

J’étais inquiet de me retrouver face à elle .La réponse des premières énigmes je ne les avaient pas trouver je craignait de perdre…Je me suis approcher d’elle et ai mit genoux à terre.

-Ton visage est celui d’un ange…tes yeux Azur en dise long sur ton passé douloureux…
-Je…oui…il est vrai que ma tristesse est grande.
-Je le vois…dans ton ancienne vie aussi tu as souffert…tu as été séparé de l’être que tu chérissais le plus… Mais garde espoir je t’en prit.
-Oui dame Gaia.
-Répons à mon énigme…
-Oui…

L’heure fatal arriva…je craignait de ne point trouver la réponse et je tremblais. Je me disais, vais je réussir ? Et si je rate…que vais je devenir ? Je ne savais pas…

-Dis moi Bellius « quel est l’être qui au lever du jour marche à quatre pattes, l’après midi à deux pattes et le soir à trois pattes ? »
-Je…

Je commençais à paniqué quel étais cette créature ? Je n’en savais rien…Elle me disa de ne pas paniqué que j’avais tout mon temps pour répondre. Mes amis m’encouragèrent, quand soudain dans mon esprit j’entendis une voix.

-C’est l’être humain…A sa naissance il marche à quatre pattes, dans la vie active il marche à deux pattes et lorsque sa mort est proche à trois pattes puisqu’il détiens un canne.
-Hein ?
-Que t’arrive t’il Bellius ?
-Pardon…je …Je pense à l’être humain dame Gaia…
-Pourquoi ?
-Au lever du jour, à sa naissance en bref il marche à quatre pattes puisque c’est un bébé. Lorsqu’il grandit, il marche sur c’est deux jambes c’est l’après midi. Et lorsqu’il vieillis à la fin du jour lorsqu’il est âgé il marche à trois pattes puisqu’il a une canne.
-Très bonne réponse mon petit. Tiens prend cette clé et fais en bonne usage.

Je l’ai remercier et nous avons commencer à partir, elle me disa de rester car elle désirais me parler. Elle me demanda si j’étais sur de vouloir combattre Jénova, car je devrais certainement tuer mon tendre Hirumes. Je lui ai répondu que oui et que même si je devais combattre Hirumes et si il mourait et bien peu m’importais je mettrais fin à ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mahura
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: Hirumes et Bellius par Zetsuai   Lun 16 Jan à 17:54

pcrying C'est triste mais c'est trop beau pdevil
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Hirumes et Bellius par Zetsuai   Lun 16 Jan à 17:55

-Tu l’aime donc tant que ça…Le prince peu être fier…
-Le prince ?
-Oui , mon cher Bellius, Hirumes est le vrai seigneur des Sheikah, ce n’est pas Jénova. Mais dis moi…tu l’aime plus que ta propre vie ?
-Oui…Il m’a appris ce qu’étais l’amour…oui l’amour véritable, je sais que notre relation n’est pas normal, après tout nous sommes deux hommes…mais peu m’importe…je l’aime et pour lui je m’offrirais en sacrifice à la mort si je le devais afin de le sauver…
-Alors laisse toi guider par ton cœur jeune Bellius et n’ai pas honte de ton amour pour lui.

Je l’ai remercier et suis partit. Guibui et Merlein me félicitèrent et nous sommes aller nous reposer dans la ville d’Hyliana. La ville natal de Meryl. Elle avait préalablement appeler ses parents gérant d’un hôtel et ils nous ont nourrit et héberger gratuitement. Après un bon repas, ils nous préparèrent de la nourriture pour notre voyage ainsi que des potions et autre élixir. Ils finirent par nous montrer nos chambre afin que l’on ce repose. Guibui et Merlein partageait la chambre à coter de moi. Je suis aller me prendre un bon bain bien chaud et me suis endormi dedans, j’entendis alors une voix m’appeler.

-Bellius…
-Hum ?
-Bellius…aide moi…
-Cette voix ? Hirumes !
-Bellius…j’ai mal…

Je me suis alors retourner et je vis l’esprit d’Hirumes. Je suis aller vers lui mais je ne pus me jeter dans ces bras… Il me disa de l’aider…qu’il avait mal…Il me disa aussi de garder confiance de ne jamais abandonner et que je ne devrais pas hésiter si je devais mettre fin a ces jours…

-Oh…mon tendre amant…je ne peux me résoudre à ça…
-Il le faudra…
-Non…Je ne veux pas…
-Le sort de la planète dépens de toi !
-Peu m’importe, la planète !!! je ne peux vivre sans toi…Hirumes…

Je finit par pouvoir le toucher et il me prit dans ses bras. Moi je pleurais à chaude larmes…

-Non…je ne veux pas…
-Bellius…je sais, c’est dur mais…je serais toujours auprès de toi…
-Je… ne veux pas…
-Idiot…ton amour pour moi te perdra !
-Peu m’importe !!! Je préfère mourir que de vivre sans toi…
-Bellius…n’oubli pas…qui tu es…
-Je ne veux pas être la matéria blanche !!! Je ne veux pas te perdre !!!!!

Il finit par disparaître en me répétant de ne pas oublier qui j’étais. Je me suis alors réveiller en pleure dans le bain. Je suis sortit et ai mis une serviette autour de mes hanches sans prendre le temps de m’essuyer, je me suis alors rendu sur le balcon et j’ai hurler comme un fou…

-Je ne veux pas être ce que je suis !!!! Je ne veux pas te tuer…Non…pas toi… HIRUMES !!!!!!! Mon amour…de grâce…ne me demande pas de te tuer…pas ça…

J’ai finit par faire un malaise et j’ai rêver d’un monde ou tout était en paix…Ou j’étais auprès de lui et ou… je vivais heureux…Lorsque je me suis réveiller j’ai vu Guibui et Merlein auprès de moi. En me relevant ils me demandèrent si j’allais bien, qu’il m’avait entendu hurler. Je leurs ai raconter ma vision de l’autre soir. Il furent attrister et me réconfortèrent. Après cela nous avons préparer nos sac et sommes partit en quêtes de la seconde arme. Julian m’appela et me disa qu’elle se trouvait à Atlantica city là ou vivait les Zoras un peuple vivant peu sur terre et beaucoup dans l’eau. L’un d’eux vint à notre rencontre lorsque nous sommes arriver près du lac. Il nous disa que leurs roi Léviathan était devenu fou et il nous offrit une tunique Zora afin que nous puissions respirer sous l’eau. Puis nous l’avons suivit. Il nous conduisit à une grotte situer derrière la demeure de leurs roi, nous fîmes la connaissance de sa jeune fille éploré elle se nommais Siren. Elle nous expliqua qu’un jour elle reçus la visite d’une femme étrange au visage blanc maquillé en noir.

-J’ai eu peur d’elle et j’ai dis à mon père de ne pas lui faire confiance, mais il ne m’écoutais pas, il semblais comme hypnotiser.

Elle fondit en larmes dans les bras du Zora qui était venu à notre rencontre, nous avions voyager durant trois jours sans nous arrêter, la princesse nous proposa de nous reposer avant de partir à la rencontre de son père et nous hébergea. Le soir venu je vis le Zora regardant la fenêtre de la princesse, curieux je suis aller à sa rencontre.

-Que fais tu jeune guerrier ?
-Oh…Seigneur Bellius, c’est vous…
-Oui, mais appel moi Bellius et non pas seigneur, sa ne me va pas.
-pardon…Et moi je me présente, je me nomme Talion et je suis le garde du corps de la princesse.
-Je vois…
-Je..je suis éperdument épris d’elle, et je ne supporte pas de la voir ainsi souffrir alors afin de la réconforter chaque soir je vient jouer de la flûte de pans sous sa fenêtre…
-Je vois…mais pourquoi ne lui dis tu pas ?
-Elle est de sang royal et moi…moi je ne suis qu’un simple guerrier Zora… Elle ne voudras pas de moi…
-Comment le sais tu ? Lui as tu dis tes sentiments ?
-Je…non…
-Alors tu ne peu dire qu’elle ne t’aime pas. Essaye et tu verra…
-Je…vous avez s’en doute raison mais je n’ose pas…

Il y eu un moment de silence. Puis Talion me proposa de venir avec nous. J’ai hésiter mais il est vrai qu’un guerrier Zora nous serait fort utile dans le temple de l’eau, j’ai lors accepter. Après cela nous sommes aller nous coucher. Et de nouveau je revis Hirumes. Mais cette fois ci sous un cerisier en fleur.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Hirumes et Bellius par Zetsuai   Lun 16 Jan à 17:56

-Tu as un nouvel allier…
-Hirumes ! Mon amour…Mais…
-Tu ne peux me toucher…je perd ma force Bellius…je souffre…
-Hirumes…courage…
-As tu réfléchis ?
-Réfléchis ?
-Oui je veux que lorsque nous, nous reverrons tu me tue afin que je ne te tue pas…
-NON ! Je refuse !
-Si tu ne le fait pas tu mourra !!!!
-Je m’en moque !!! Plutôt mourir que de devoir te tuer.
-Tu n’es qu’un idiot ! Tu es le seul a pouvoir la tuer !!! Moi je ne suis rien ! Je ne suis même pas un être vivant ! Je ne suis qu’une arme !
-C’est faux !

Mais il disparut de nouveau…j’ai hurler son nom mais il ne répondit pas. De nouveau je me suis réveiller et ai crier :

-Assez !!!! J’en ai assez !!!
-Bellius !

Je vis alors Merlein entrer en courant dans ma chambre, moi j’étais à genoux au sol tapant du point le sol, jusqu'à en saigner.

-Mais enfin Bellius…

Je n’ai rien dis à Merlein qui me relevât, je pleurais de rage et de tristesse. Il soignât mon poing et j’ai décider de me confier…

-il…il m’a demander…de le tuer…
-Pardon ?
-Hirumes…il veut que je mette fin à ces jours…
-Bellius…
-Il dis qu’il n’est rien…qu’une arme… Je ne veux pas le perdre…
-Bellius…je sais que c’est dur mais…si il le faut…
-Pourquoi ? Je ne veux pas ! Je veux mourir aussi…
-Idiot…

Je vis alors Guibui venir et me gifler en pleurant.

-Idiot ! Si tu meurs ! Tu sera séparer de lui !!! Si tels es son choix…si cela peux sauver la planète alors il faudra le tuer !!!!
-Tu n’as pas de cœur Guibui !!!!
-Si j’ai du cœur !!! Hirumes…Hirumes…est…le seulàne pas m’avoir rejeter lorsque j’étais enfant…il…m’a prit sous son aile et ma élever comme un frère…
-Guibui…
-Crois tu…Crois tu vraiment que moi aussi je veux le voir mourir !!!! Le crois tu ?!
-je…
-Il est comme un frère pour moi !!!! Même plus ! Il est mon frère !!!
-Guibui…pardon…je ne savais pas…je…

Je me suis alors jeter dans ses bras et Merlein nous serra tous deux et nous disa que nous trouverons un moyen de le sauver , que nous ne le tuerons pas. Mais que nous tuerons Jénova.
Après cela nous sommes aller rejoindre Talion et Siren. Lorsque Siren nous vit partir elle finit par nous rattraper :

-Attendez !!! Moi aussi je vient !
-Non princesse vous ne pouvez pas… vous…
-Parce que je suis une femme ? Soit. J’ai compris.

Elle saisissa le poignard de Talion et ce coupa les cheveux, puis elle enleva la capeline qui la recouvrait, elle était habiller comme un guerrier, elle prit un foulard attacher à ses hanche et le mit dans ses cheveux, dans son dos elle portait une épée, et un sabre était accrocher à sa ceinture.

-Je suis habile à l’épée, je vous serai utile et de pars ma taille fine je pourrais me faufiler dans des endroit étroit. De grâce emmener moi ! Je veux sauver mon père !
-Princesse…je ne peux pas accepter vous êtes trop importante pour notre peuple…
-Talion ! C’est mon père dont toi et tes compagnon parler ! je pourrais peu être le raisonner et…
-Et quoi donc princesse ?
-Te savoir partit loin de moi et de ne pas avoir des tes nouvelle…j’en serais malade…
-Ma princesse…
-Tu as l’air de beaucoup compter à ces yeux Talion. Soit, venez avec nous princesse mais ne prenez pas de risque insensé d’accord.
-Oui. Merci Bellius qui plus ai avec mon arc je pourrais atteindre des interrupteurs inaccessible et je détiens les pouvoirs d’alchimie et de magie blanche.
-Merci princesse…

Après cela nous sommes entrer dans la grotte et elle ressemblais plus à un temple qu’a une grotte. Siren nous expliqua que la grotte était dédier à leurs déesse Ondine. Et que son père y entreposait là, la clef de l’eau. Elle savait que nous en avions besoin, elle nous disat aussi qu’il s’y opposera et qu’il fallait que nous fassions attention, son père était un puissant guerrier et Talion confirma c’est dire. Il avait été le disciple de Léviathan et qu’il avait une force hors pair.

Lorsque nous sommes entrer le temple était hourder de monstres et nous dûmes les supprimés les uns après les uns après les autres. Ils nous fallaient aussi toute sorte de clef et nous avons trouver plusieurs coffres nous offrant de l’argent , des boules d’énergie pour amélioré nos armes et d’autres surprises comme des potions, des antidotes des herbes que Siren mélangeais afin de nous faire baumes potion et autres trésors. Nous sommes alors arriver devant un immense porte.

-C’est là que se trouve mon père…je le sens…mais il ne veux pas nous ouvrir…nous devons trouver la clef…

A ce moment là une sorte de bouffons apparut devant nous et nous imita sans un mot, puis il finit par nous saluer. Nous avons alors aperçus une clef accrocher autour de son cou. Siren reconnus la clef de la porte et lui demanda de la lui donner.

-Non…
-Allons donne nous cette clef !
-Non…
-C’est pas la poupée qui dis oui c’est l’idiot qui dit non…
-Bien dit Talion.
-Ha !Ha !Ha ! C’est très drôle…Présomptueux petit Zora sais tu as qui tu parle !
-A un bouffon qui nous casse grave ! Donne nous cette clef on à pas de temps à perdre avec toi !

Le personnage ne répondit pas, puis soudain il disat d’une voix étrange.

-Je ne suis pas un BOUFFON !!!!
-Bah alors qui t’es ?
-Une minute…j’ai l’impression de le connaître…
-Que dis tu Guibui ?
-Je le connais…c’est un dieu démon…il contrôle tout ce qui est pantin de bois et poupée… Rah…pas moyen de me rappeler son nom…Jénova l’appelais souvent mon petit pantin de la mort…
-Et tu ne sais vraiment pas sont nom ?
-Je ne m’en rappel pas…
-Je vais te le dire mon nom !!!

Il lança des file et captura Talion.

-Oui je vais te le dire petite vermine et ne l’oubli pas mon nom !!! Je m’appel Yarmandaka ! Dieu démons pantin et non pas un sale bouffon !!!!
-Ghh…Lâche moi !!
-Pourquoi tu as mal ?
-Talion !!!
-Pas bouger les mignons.

Il nous attacha tels des pantins et nous manipulais tels quel, je ne supportais pas d’être son jouet et pourtant…je n’arrivais pas à me libérer, à chaque fois que nous, nous débattions les fils se resserrais et lui riait ce servant de la princesse comme d’une esclave. A force de me débattre les files commencèrent à m’entailler et je me suis mis a saigner, mon sang s’écoulais dans une sorte de bassin ou du sang coula à flot.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Hirumes et Bellius par Zetsuai   Lun 16 Jan à 17:56

Mais qu’est ce que…
-Tu aime ma petite fontaine ?
-Qu’est ce ?
-Le sang de toutes mes victimes…
-Tu…tu tuais par plaisir…
-Oui et je me suis fait une réserve de sang ne trouve tu pas que je suis un génie d’une grande beauté ?
-Un monstre oui d’une grande laideur !!!

Je lui ai cracher dessus, vexer il me fit tourner tels une toupie ce qui resserra l’étreinte des files. Je vis alors Hirumes s’effondrer, suivit de Guibui…Puis je fus le suivant… Seul Talion résistais et je le vis soudain grâce à l’aide de la princesse à ce libérer. Elle le soignât tant bien que mal et il alla vers Yarmandaka.

-Bien…un dernier mots avant de mourir petit ?
-Ou…Oui…
-Je t’écoute…
-Ta mère ne t’as jamais appris à surveiller tes arrière ?
-Pourquoi dis tu cela ? La folie te gagne mon cher.
-Ouaih et la tienne va finir !
-Que…Quoi ?!!!

Il n’eut pas le temps de répondre que Talion le blessa au visage. Fou de rage après Talion un combat s’engageât entre eux je ne peux dire la suite car je me suis évanoui.

De nouveau, je me suis réveiller dans cet endroit sombre ou ce trouvait encore le cerisier en fleur. Je vis alors Hirumes, qui pleurait.

-Voit ou ta folie de vouloir me sauver ta conduit…
-Mais Hirumes… ne peux tu pas comprendre que je t’aime…je ne veux pas te perdre…
-Tu perdras bien plus si tu continu idiot !!! Regarde, regarde l’état de Guibui et Merlein !!! Ainsi que Talion et Siren !!! Ils sont à bout de force !!!
-Mais je ne les ais pas obliger à me suivre que je sache !!!!
-Je le sais bien ils sont venu de leurs plein gré…et vous n’êtes que des idiots tous !

Il me tourna le dos me suppliant de le laisser mourir ou de le tuer mais je ne voulait rien entendre. Soudain je senti des mains ce poser sur mes épaules et je vis mes amis. Tous veillais sur moi jusqu'à mon réveil, Talion avait vaincus le démons et l’on m’avait soigner.

-Regarde Bellius, nous avons la clef , nous pouvons entrer…
-Oui.
-Les garçons, reposer vous tous avant car mon père est plus que bon guerrier. Vous devez être en pleine forme pour cela.

Nous avons alors manger et avons allumer un feu. Guibui et Merlein me mirent entre eux deux afin que je n’ai pas froid la nuit, je me sentais bien je me sentais comme protéger…ils me tenais dans leurs bras ce tenant la main, nos trois corps ne faisait qu’un tels des frères siamois.
La princesse n’osant demander à Talion ce mit dans son coin et ne disat rien, voyant cela je voulus faire signe à Talion d’y aller mais, il me prit de cours et prit sa couverture et en entoura la princesse. Afin que lui aussi n’ai pas froid elle lui disat de venir et tous deux ce nichèrent ensemble. Nous, nous sommes mit dans un coin à l’abris des regards et nous, nous sommes endormi.
Le lendemain, nous, nous sommes tous doucement réveiller. Siren nous expliqua que de l’autre coter de la porte ce trouvais le lac Zora là ou était entreposer la statue de la déesse et que c’est là qu’étais son père. Nous sommes donc entrer et une douce brise chaude nous caressa le visage.

-Euh…Bellius…Hirumes…Mater le sol…
-Hein ? Quoi le sol ?

Nous avons alors regarder et nous avons remarquer que nous marchions sur l’eau.

-Petite pointe d’humour dans ce monde de brute…Y a un homme une fois il y a longtemps qui a ouvert la mer en deux, si je me rappel bien…
-Bah oui Hirumes. Mais quel est le rapport ?
-Bah…nous on fait mieux…on marche sur l’eau…

Nous avons alors tous rit de bon cœur mais notre bonne humeur et nos rires furent arrêter par un voix roc.

-Qui ose venir ainsi à ma rencontre !
-Père…c’est moi Siren…
-Ma fille….Ma chère petite fille tu es enfin décider à te joindre à moi ?
-Mon roi je suis la aussi…
-Qui ?
Talion mon roi votre plus fidèle soldat et votre disciple favoris…
-toi aussi tu te décide enfin à te joindre à moi…
-Mon roi vous êtes malade, et…et nous avons amener des personnes pour vous soigner…
-Mensonge !!! Je vais très bien !!!

Nous, nous sommes alors approcher de l’endroit d’où venait la voix et nous avons été accueillis par un immense dragon des mers.

-Par la déesse Ondine ! Père, mais que vous ait il arriver ?
-Tu aime mon nouveau visage ma fille…C’est elle qui me la offert…

Il regarda la statue de la déesse Ondine mais bizarrement cette dernière semblait pleurer. Cela me semblât étrange. Siren dis à son père qu’il ce trompais, que la déesse souffrait de ce qu’il était devenu et que Jénova n’était pas une envoyer de la déesse, il ne la cru pas et la projeta contre un mur la blessant grièvement. Fou de rage, Talion ce jette sur lui , et un combat commença entre le maître et l’élève.

Talion tenait tête à ce dernier sur le regard blesser et triste de la princesse. Cette dernière ce mit à prier ; Merlein, Guibui et moi nous, nous sommes regarder afin de ce mettre d’accord et nous sommes partit à la rencontre du père de Siren mais Talion nous disat de ne pas bouger, que ceci ne regardais que lui et le roi…il finit par dire qu’il ne supportais pas que l’on fasse souffrir la princesse. Entendant cela le roi repris ces esprit et nous demanda de l’aide, qu’il était emprisonné dans le corps de ce dragon et qu’il ne pouvais en sortir. Entendant cela Talion nous disat de venir alors l’aider. Le princesse aussi ce releva et décochait des flèche empoisonné au dragon. Malgré beaucoup de difficultés et malgré quelque blessure nous avons parvenus à venir a bout du dragon.
Le père de Siren certes quelque peu faible mais indemne fut libérer. La princesse et Talion le prirent alors dans leurs bras et l’aidèrent a ce relever
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Hirumes et Bellius par Zetsuai   Lun 16 Jan à 17:57

-Ma chère fille…qu’as tu donc fait de ta chevelure ?
-Je les ai couper père…
-tu as fait cela afin de venir me sauver ?
-Oui père…
-Ma fille…ma tendre fille…merci. Et merci à toi fier guerrier que tu n’es Talion…tu es devenu plus fort que moi à l’épée.
-Maître…oh non je ne pense pas…
-Ou alors serais ce la force de l’amour qui a guider ton épée ?
-Mon roi oh je…

Il lança un doux regard a la princesse et cela nous fit rire Merlein, Guibui et moi. Il nous demanda pourquoi nous rions, mais nous n’avons pas oser lui dire mais il était rouge comme un tomate bien mure. Nous sommes alors rentrer au village Zora ou les habitant nous accueillerent en héros. Le roi nous remis alors la clef de l’eau. Et nous invita à un banquet .

-Talion…approche je te prit.
-Mon roi je suis a vos coter…
-Non je te veux devant moi mon cher ami.
-Je…si tels est votre désir.
-Je tiens a te remercier de ton courage. Je te fait alors dont de ma demeure du lac Zora.
-Mais mon roi…c’est votre demeure préférer…je ne peux accepter…
-Mais attend je n’ai pas finit ! D’abord avant de te la confier je voudrais te poser une question.
-Oui…je vous écoute.
-Dis moi mon cher Talion, quel sont tes sentiments pour ma douce fille ? J’ai ouïe dire que chaque soir tu venais lui jouer un air de flûte de pan afin de la réconforter.
-talion…alors c’était toi le jeune ménestrel ?
-Je…Je , oui ma princesse…je venais chaque soir auprès de ta fenêtre te réconforté du mieux que je le pouvais…Pardon…

La princesse alla vers lui et lui redressa la tête, elle lui souriât et le remerciât, pour ma part je craignais une vengeance de sa part…j’ai alors commencer à reculer mais Merlein et Guibui me reteignirent.

-Rah !!!! Mais lâcher moi les mecs !
-Pas bouger Bellius le roi n’a pas finit de parler et Talion n’a pas répondu à la question.
-Mais il va me tuer si il sais que c’est moi…
-On ta dis pas bouger ! Alors ASSIT !
-Ouata ! oui chef…Oula à peur moi…Guibui est méchant…
-Alors Talion quel est ta réponse ?
-Je…Il prit alors la main de la princesse et disat tout. Voilà…ma princesse je…je… Je vous aime…
-Talion…
-Ah bah enfin tu te décide !
-BELLIUS !
-Ok j’ai rien dis…maman…

Le roi ce leva et alla vers sa fille lui demandant ce quel en pensait, elle répondit qu’elle serait heureuse de devenir sa compagne, et le roi accepta. Quand a moi…le soir venu c’était ma fête…

-Bellius premier du nom !
-Je suis pas là pardon je suis plus là partit moi !
-Attend un peu espèce de fayot !
-Mais euh !!!!! Merlein…
-Ah non tu te débrouille.
-Méchant ! Guibui stp….
-Lâche l’affaire les airs de chat battus sa marche pas débrouille toi.
-Rah !!! Je vous déteste !!!!

Je suis alors partit en courant poursuivit par Talion qui finit par me rattraper.

-Me fait pas mal Talion…j’ai pas pus m’en empêcher…et…
-Merci mon ami.
-Hein ? Tu me frappe pas ?
-Pourquoi ? J’ai mieux, j’ai un cadeau pour toi.
-Un cadeau !!!! Donne le !
-T’es sur ?
-Vi, vi, vi
-Comme tu veux.

En moins de deux je me suis retrouver à l’eau l’air bête de ma vie…Tous rirent et je ne pus me retenir, a mon tour j’ai rit me faisant oublier un moment la peine qui me tiraillais au fond de moi . Après nous être amuser, nous sommes aller dormir et en regardant la lune j’ai penser a Hirumes…

-Hirumes…garde courage, j’arrive…

Sont esprit apparut alors sur le balcon.

-Tu es enfin décider…
-Oui, a te sauver…
-Tu ne le pourras pas…
-Le roi Léviathan m’a dit que si…il m’as dis qu’il existait un moyen de te sauver sans te tuer.
-Lequel ?
-L’épée de lumière…
-elle n’est que légende…
-Non, je suis sur qu’elle existe…
-Alors si tu le dis…je te crois mon amour…

Il m’embrassa et disparut, je n’ai pas pleurer je suis rester fort…Grâce aux amis que je trouverais l’épée de lumière, et je le sauverais !

-Oui…bientôt, bientôt nous serons de nouveau ensemble…et plus rien ni personne ne nous empêchera d’être ensemble

Après cela je suis aller me coucher et me suis endormi paisiblement, et je ne fit pas de cauchemar.

-Petit prétentieux…crois tu vraiment que tu obtiendra l’épée de lumière…jamais de la vit…

Le lendemain matin je me suis lever sous le doux chant des dauphins. Je me suis douché et j’ai rejoins mes compagnons.

-Alors le petit baigneur t’es prêt ?
-Ouaip et toi la grand saucisse.
-je…
-Hé, hé casser Guibui tu t’es fais avoir par Bellius.
-Je l’aurais…
-Tenez prenez ceci, ce sont de armure que notre déesse Ondine nous a offert et nous vous les offrons.
-Mais roi Léviathan.
-J’ai demander à la déesse elle a accepter de bon cœur. Ces armures seront plus résistante que les votre. Et tenez ceci des sphères magiques, elles contiennent la magie de l’eau utiliser les quand bon vous semblera, elle détienne aussi la magie de glace, elle vous serons très utile contre l’arme du feu.
-Merci. Nous détenons la magie de la terre et celle de l’eau des armures neuve on est parer pour combattre les deux dernière armes.
-Prenez garde mes amis ce sont les plus puissante…Prenez ces potion elle soigne intégralement les blessures.
-Merci Talion. Soit heureux avec Siren. Et ne la fait pas pleurer.
-Promis, si je la faire pleurer ce seras de rire.
-Bellius !!! Attend !
-Siren ?
-Ouf…je vous ais rattraper…Tenez prenez mes sphère.
-Mais Siren et toi ?
-T’inquiète pas Guibui j’en ai encore plein. Elles détiennent la magie de soins pour tous les maux et empoisonnement.
-Merci.

Nous avons équipés nos armes et nos armures, puis nous sommes partit, durant le chemin je me rappelais de ce que m’avait dit Léviathan.

-Le gardien du vent Zéphyr ce trouve dans le désert Gerudos, il est très puissant, utiliser les sphère de la terre. Avant il n’était pas ainsi…Il était bon et gentil mais depuis que Jénova est aller le voir lui et certains guerrier Gerudos on changer… Surtout dans le désert ne vous fier a rien, la peinture que je vous applique sera un signe pour vous reconnaître personne ne peu la voir à par vous car vous êtes lier pas le sang. Prenez garde… Il me semble qu’il détiens l’épée de lumière mais méfier vous quand même.

Nous sommes partit à dos de dragonnet. Durant trois jours et trois nuit nous avons voyager a travers les plaines.

-Nos dragonnet fatigue Bellius…
-Oui et ils ne sont pas les seuls…Allons dans la ville des Gerudos
-bonne idée…en plus j’ai faim…
-Sa on l’avait entendu Guibui. Ha ! Ha ! Ha !
-Mais euh !!! C’est pas drôle Merlein !!

Nous sommes alors arriver dans la ville et à notre vu les gens ne bougèrent pas comme terroriser, il nous prenais pour des démons au service de Jénova. Nous leurs avons dit que ce n’étais pas le cas et ils nous on alors accueillis les bras ouvert. Une jeune fille aux yeux rouge vint nous voir.

-Bonjour, êtes vous les célèbres guerrier qui combattent les sbires de Jénova ?
-Oui, c’est nous mais nous ne sommes pas si fort…
-Je me nomme Myu j’ai besoin de votre aide. Venez dans mon hôtel je vous y héberge de bon cœur.

Nous sommes descendu de nos dragonnet et nous l’avons suivit. Nos dragonnet ce détendirent dans la prairie et elle nous fit entrer.

-Asseyez-vous je vous en prit.
-Tes yeux sont étrange Myu, tu n’es pas une Gerudos ?
-Guibui !
-ton ami a raison, je ne suis pas une Gerudos mais un dieu démon.
-QUOI !

Entendant cela Merlein et moi nous, nous sommes lever mais Guibui nous disat de nous calmer.

-Rassurez-vous je ne suis pas au service de Jénova, au contraire, je la déteste. Comment vas tu depuis tout ce temps Guibui ?
-Bien comme tu peux le voir. Je suppose que le service que tu as a nous demander a un rapport avec Jénova ?
-Exacte…
-Une minute Guibui ! Tu pourrais nous expliquer oui !
-Ne cri pas Merlein, je vous présente la princesse Myu, princesse de tous les dieux démons repentit.
-Hein ?
-Nous autres les dieux démons repenti nous sommes certes des vampires mais nous aspirons à vivre en harmonie avec les créatures de la surface en bref vous. Jénova a capturé » mon compagnon, Lavra. Lui est un Gerudos devenu mon serviteur.
-Un peu comme toi et moi Guibui.
-Oui sauf que la c’est elle qui à donner sont sang à Lavra.
-Très bien nous acceptons de t’aider.
-Merci. Mais je tiens à vous dire que…Zéphyr est Lavra…il on fusionné…
-Comme le roi Léviathan et ce dragon des mers…
-Reposer –vous, nourrissez –vous nous partirons demain.

Elle nous donnât a manger et nous raconta sa vie. Elle n’était âgé que de 17 ans quand ces pouvoir de dieu démon ce sont réveiller. Elle fut enlever par Jénova et traiter comme une esclave. Elle avait réussit à s’enfuir et a fait la connaissance de Lavra qui l’avait trouver a moitié morte. D’instinct de vampire elle l’a mordu et il c’est laisser faire et ainsi est devenu son serviteur. Mais Jénova l’a fait enlever et le fit fusionné avec l’âme de Zéphyr.
Nous sommes aller nous coucher et je ne fit pas long feu pour m’endormi.
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Hirumes et Bellius par Zetsuai   Lun 16 Jan à 17:58

-Alors tu connais Myu ?
-Oui, elle est notre souveraine en quelque sorte.
-Je vois…Dis moi, quand as tu prit conscience de ta race ?
-Je n’avais que 16 ans quand je le suis devenu…J’ai été alors rejeter par ma famille adoptive…
-Raconte moi ton passé Guibui. Je t’aime je suis heureux avec toi, tu connais tout de moi et moi je ne connais rien de toi…
-Et bien cela c’est passé il y a 160 ans…

160 ans plutôt :
Je jouait avec un copain et il est tomber et c’est ouvert le genoux…je lui ai aspirer le sang afin de lui retirer les petit cailloux qui était dans sa blessure et…j’y ai prit goût…je l’ai alors plaquer au sol et je l’ai mordu… j’avais 16 ans…il était mon premier amour…Ces parents m’on vu et mon ramener à mes parents, apprenant cela il m’ont abandonner dans la rue un jour… Et j’ai dut me débrouiller seul…je suis devenu un délinquant et un tueur acharner, un jour des villageois me piégèrent et me bâtèrent a mort…Après cela ils m’ont jeter du haut d’une falaise, mais j’ai senti quelqu’un me rattraper alors que je chutais, c’était Hirumes…Il me déposa plus bat, j’étais apeurer, et fou de rage…qui plus ai j’avais faim, j’étais en manque de sang… Il n’a pas prêter attention et alors qu’il m’avait délivré de mes chaînes, je me suis jeter sur lui et je l’ai mordu. Bizarrement il n’a pas réagit et c’est laisser faire.

-Bois…bois autant que tu veux si tu as soif.

Il m’a prit dans c’est bras tels un père envers son enfant, j’ai senti deux ailes m’entourer et je me suis senti bien dans ses bras. Il me prit avec lui et m’élevât…il m’apprit à lire, à écrire et à combattre…Afin que je ne tue plus d’innocent il m’a fait goûter à la nourriture humaine…et depuis je contrôle mes instinct de vampire…

De nos jours :

-Guibui…

Je senti Merlein me prendre tendrement dans ses bras et me serrer contre lui, je senti des larmes couler de son visage.

-Merlein…mais pourquoi pleure tu ?
-Je ne savais pas …pardon…
-Tu ne savait pas quoi ?
-Que tu avais tant souffert par le passé…
-Bof, sa n’est rien…

Je me retenais de pleurer mais il me disat de me laisser aller que cela me ferais du bien, alors j’ai fondu en larmes dans ces bras lui disant que j’avais tant souffert avant que maintenant je ne supporterais pas la perte d’Hirumes. Il me serra contre lui me disant de ne pas m’inquiéter que nous le sauverons . Après cela il me serra contre lui et m’embrassa tendrement . Je me suis abandonner à ces mains et il m’aimât comme jamais…

Le lendemain matin, nous , nous sommes lever à l’aube et nous sommes partit en direction du désert Gerudos. Une tempête de sable faisait rage et Myu nous à donner des tenu qui nous permettrais d’avancer sans problème. Après cela nous sommes aller dans le désert et les ennuient commencèrent alors…Mais ce ne sont pas des Gerudos qui nous ont attaquer mais de démons éoliens…

-Bon sang…je n’arrive pas a les attaquer ils vont trop vite !
-Il ne faut pas les voir avec les yeux mais avec le regard de l’esprit.
-Avec les yeux de l’esprit ?

J’ai alors fermer les yeux et je me suis concentré. J’ai commencer à apercevoir leurs aura et je pus ainsi les tuer, nous sommes alors arriver dans un temple d’une grande beauté, il était calme et silencieux. Mais pourtant une étrange aura y régnais elle était à la fois douce mais froide et étrange…je ressentais une douleur…quelqu’un en ce lieu souffrait, j’ai regarder Myu et elle me disat que c’était Lavra, qu’il avait besoin de nous, il appelait Myu, et elle ce dirigeât au son de la voix de ce dernier mais durant notre trajet nous avons eu quelque embûche imprévus, nous avons finit par passer les obstacle et nous sommes arriver devant une immense porte, Myu posa sa main dessus et disat :

-Je le sens…oui Lavra…il est ici…il m’appel…
-Myu ?

Je me suis alors senti mal et j’eu un malaise. Lorsque j’ai repris mes esprit j’étais auprès d’Hirumes, et il me touchait.

-Bellius. Est ce que ça va ?
-Hi…Hirumes…c’est toi ?
-Oui c’est bien moi…
-Ou sommes nous ?
-Je ne sais pas…Depuis que Jénova et moi avons fusionné, je suis ici…Il y a deux autres personnes avec moi.

Il m’emmena a c’est personnes, et je fit la connaissance de Lavra. Il me demanda si Myu allait bien. Je lui ai répondu que oui qu’elle était là tout prêt.
Soudain il eu un malaise. Puis il ce relevât le regard et la voix changer.

-Lavra ? Est ce que vous allez bien ?
-Qui est Lavra ?
-Je ne comprend plus…Hiru….

Mais ce dernier était au coter de Lavra. Il était dans ses bras , je ne comprenais pas et je fus prit d’une douleur atroce, Lavra et Hirumes ce jetèrent sur moi mais Hirumes fut tuer par Myu qui put entrer dans cet étrange monde.

-Myu ! Pourquoi !
-Ce n’était pas ton amant regarde !

Lorsque je l’ai regarder je vis un Gerudos et non Hirumes… Je senti une rage et une colère puissante m’envahir, j’ai alors eu une terrible envie de tuer…de tuer tout le monde, j’étais comme fou…Je me suis alors battus contre Zéphyr et l’ai grièvement blesser nous sommes réapparut dans le monde normal. Je ne préoccupais de personne et j’ai lacérer Zéphyr comme un fou. L’entendent hurler, l’arme du feu apparut et ce joignit au combat, mes amis et Myu ce chargeais des sbires qui les servaient et je mis fin au jour de l’arme du vent. Après cela je me suis jeter sur le gardien du feu. Il mourut a son tout mais une immense lumière m’entoura faisant éclater ma rage et je ne sais comment, nous, nous sommes retrouver au monts périls. Après cela je me suis jeter sur mes amis et les ai attaquer…

-Mais enfin…Bellius…tu es fou ! c’est nous…
-Tuer…je veux tuer !!!!! Du sang…oui j’en veux….
-Lavra !!!! Aide moi ! Dévoile moi sont nom !!!

Je vis alors des flammes m’entourer et elles inscrivirent un nom . Eblouis par cette lumière j’ai lâcher Guibui et Merlein et je me suis retrouver entourer de flamme.

-Non ! Impossible !
-Myu explique moi !
-Il…Il est le …
-Le quoi !
-Merde ! L’ange de l’apocalypse !
-Quoi ?! Mais tu délire, l’ange de l’apocalypse n’est autre que l’arme de Diamant !
-Justement…Il est Diamond Weapon…
-Mais…impossible c’est Hirumes…

Je fus alors entourer d’étrange épées, tout plus acérer les unes que les autres. J’avais retrouver ma vrai forme…Celui de Diamond Weapon , l’ange de l’apocalypse.

-Myu ! Jénova…elle c’est tromper !
-Que veux tu dire ?
-Elle a cru qu’Hirumes était larme ultime mais c’est faux !
-Hein ? Explique ?
-Avant d’être posséder par Zéphyr, j’ai surpris une discussion entre elle et Ronica elle semblait violente. Ronica lui disat qu’elle s’était tromper… Jénova n’a pas voulus l’écouter et elle la tuer puis absorber…
-J…E…N…O…V…A…
-Bellius ? Non ! Ou vas tu ?!!

Je suis partit appeler par Jénova et je me suis rendu au mont péril. J’ai enlever a temps Hirumes de sont corps puis elle s’agenouilla devant moi, m’appelant maître. Je ne comprenais toujours pas mais je n’avais envie que d’une chose, reprendre ma place, que les humains m’avait prit. Celui du maître du CHAOS. Les autres ne tardèrent pas a nous rejoindre Jénova et moi, ils voulurent me ramener à la raison mais en vain.

-Bordèle ! Hirumes !
-Han…Gui…Guibui…
-Grand frère...tu es en vie.
-Ou…Oui…

J’ai alors longuement fixer Hirumes et je découvrit son vrai visage, il était la Matéria blanche ma pire ennemi…
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Hirumes et Bellius par Zetsuai   Lun 16 Jan à 17:58

Je ne comprenais pas ce qui s’était passé…contrairement à ce que tous nous avions cru, Bellius ne ce révélât pas être la Matéria blanche mais le maître du Chaos…Et moi j’étais la fameuse matéria… Je n’en croyais pas mes yeux…Guibui était là parmi mes amis, il me tenais dans ces bras. Mon petit frère… Mais mon amant…lui était mon ennemi…

-Guibui…que ce passe t’il ?
-Bellius…Est Diamond Weapon…
-Le…Le chaos ?
-Oui.
-Alors depuis tout ce temps…j’étais dans l’erreur…j’étais attirer par Jénova non pas pour la servir…mais pour la tuer…
-Oui bah on parleras plus tard ! Tirons nous ! Ils sont trop fort pour qu’on ce battent contre eux !

Je me suis lever et tant bien que mal je les ai suivit, Bellius nous lança ces épée mais nous rata de peu.
Nous, nous sommes réfugier dans le temple Gerudos ou nous étions en sécurité deux nouveau amis rejoignirent mes compagnons, deux Zoras. La Fille me soignât et mes compagnons m’expliquèrent leurs aventures. Je compris mieux après par contre…Pourquoi…pourquoi ne m’étais je pas aperçus de mes vrais pouvoirs ? Je me suis endormi et je vis ma grand-mère qui m’expliqua que tout était de sa faute qu’elle avait fais ceci afin de tuer Jénova sans qu’elle ne s’en aperçoivent…mais hélas elle avait échouer et le Chaos est de retour…Elle s’en voulait terriblement , je l’ai réconforter en lui disant que ce n’était pas grave. Après cela je me suis réveiller et est tout expliquer.

-Alors…Gaia… A fait cela pour ça ?
-Oui…on ne peux pas lui en vouloir, elle n’avait pas prévus que le vrai Chaos s’éveille…
-Maintenant qu’on y pense…il a commencer à changer lorsque tu as été enlever…
-Tu pense que ce choc l’aurais réveiller ?
-Oui, ce sont ces sentiments envers toi qui l’on aider à retrouver son vrai visage…Par amour pour toi il était près à tuer tous ceux qui lui barrait la route…
-Bellius…alors…c’est ma faute…
-Mais non Hirumes, tu ne peux pas t’en vouloir.
-Je le savais…je le savais que je n’aurais pas du lui dire mes sentiment…ce rêve ou je le voyais mort…entourer d’épées je savais que c’étais un rêve prémonitoire…
-Ce qui veux dire ?
-Que votre ami Hirumes va devoir tuer…Bellius…
-Lavra !
-Myu ne lui en veux pas il a raison…mon devoir est de le tuer…ou c’est la terre qui mourra…
-Hirumes…Il doit y avoir une autre solution…
-Non…

Merlein vint me parler me donnant l’épée de lumière et me disat que logiquement l’épée de lumière aurais du servir à me séparer de Jénova, maintenant peu être qu’elle pouvais m’aider a ramener Bellius à la raison…J’ai longuement observer l’épée, réfléchissant…Mais je n’espérait pas…que l’épée le sauve…mais il faut préserver la terre ou des milliers de personnes mourront…Je saisit alors l’épée qui ce mit à briller dans mes mains et je fut alors orner d’une armure aux ailes d’or.

-Hirumes…es tu sur de ton choix ?
-Il le faut Merlein…Ou la terre disparaîtra… Vous n’êtes pas obliger de m’accompagné.
-Dis donc grand frère ! Je vient à peine de te retrouver, alors je te lâche plus !!!
-Guibui…Merci.
-hop, hop, hop !!! Minute je viens ! Je laisse pas mon serviteur ce casser sans moi!
-Merci…Princesse Siren, prince Talion vous…
-On vient !!!!
-Bon bah Lavra qu’est ce qu’on fait ?
-A toi de choisir Myu.
-Dites sa vous dis les gars d’avoir deux dieux démons en plus ?
-Avec grand plaisir !!!

Je fus rejoins par quatre nouveaux compagnons. J’étais heureux puis Merlein reçus un coup de file de Julian et Meryl nous disant qu’ils étaient à la porte du temple et vu que Meryl était enceinte il ne faudrait pas qu’elle tombe malade via le soleil. Nous les avons fait rentrer et ils s’installèrent, ils allait préparer des potions pour nous aider. Tous mes amis étaient là pour m’aider…M’aider à sauver celui que j’aime…Celui pour qui je ne cesserait pas de vivre. Bellius.

Les jours passèrent et je m’inquiétais pour Bellius, je ne veux pas le perdre…Mais pourtant, si je ne le tue pas…la terre disparaîtra , je fixais tristement l’épée qui elle aussi semblait attrister.

-Que dois-je faire ? Le tuer…ou non…je l’aime tellement…Mais…si je ne le tue pas la terre…

Je ne savais plus vraiment ou j’en était, j’ai regarder le ciel et j’ai prier…Pourquoi moi ? Pourquoi m’avoir choisit ? Je ne le voulais pas. Je voulais juste vivre comme une personne normal… Alors que le destin de la terre entière repose sur mes épaules… Je me suis mit à pleurer et l’heure fatidique arriva…Nous, nous sommes tous équipés, et nous sommes partit au mont péril, mais non pas à pied grâce au Ragnarock le vaisseau que Julian avait mit au point un vrai génie. Avant de partir au mont péril nous , nous sommes ravitaillé en potion antidote et autres élixir. Après cela nous sommes retourner au mont péril ou en première ligne ce trouvait Jénova et des démons éoliens, prêt à nous tuer.

-Et bien…quel accueil…
-T’as raison Merlein.

Derrière eux au sommet ce trouvait Bellius qui regardait la lune sans prêter attention à nous. Il était en lévitation et des épées l’entourais. Il étais toujours aussi beau mais…la c’était la beauté du diable.

-Hirumes, rejoins le et ramène le à la raison.
-Mais et vous ?
-T’inquiète aller du vent grand frère !
-D’accord, faites attentions à vous mes amis.

Je suis partit devant avec l’épée de lumière. Du Ragnarock, Julian et Meryl protégeait nos amis et me couvrait tant bien que mal. Je suis passé en me débarrassant de certain démons éoliens et j’ai finit par atteindre Bellius. Il resta calme et me tournais toujours le dos en regardant la lune.

-Je t’attendais Hirumes…
-Bellius !
-Tu ne trouve pas que la lune est belle ce soir ?
-Bellius ! Arrête toi ! Tu fais souffrir la terre !
-Et alors ?
-Mais…des milliers de personnes vont mourir !
-Peu m’importe !
-Mais…pense à ta famille !
-Je n’en ai pas…ma seule famille c’est Jénova !
-Et nous alors ! On compte pour du beurre !
-Il faut croire…
-Et nous ? Tu as penser à nous ? Ou alors as tu oublier nos sentiments l’un envers l’autres…
-Des sentiments ? C’est quoi ?
-Mais…
-Je n’ai pas de sentiments !
-Alors..Tu te moquais de moi…tu ne m’aimais pas !
-Exacte ! J’ai pitié de toi voilà tout !
-Pitié… Espèce de salop !! Je t’ai tout donner ! mon âme, mon cœur…et mon plus précieux trésor… Mon corps…
-Je sais et j’ai adorer te souiller.
-Be…Bellius…tu ne m’as jamais aimer alors !!! Tu avais pitié !!!! Je te hais !!!!

Fou de rage je me suis jeter sur lui et un combat entre nous commença. J’étais fou de rage et de peine, il m’avait mentis, moi qui croyais qu’il m’aimait…Il c’est servit de moi comme d’un simple jouet… je me suis mis alors à le haïr et je ne sais comment je l’ai empaler sur l’épée de lumière. Il l’a prit par les mains la serrant et s’entaillant.

-Tu..Tu l’as…fais…
-Bellius…je…
-N…Non…ne l’enlève pas…je ne suis pas moi…
-Bellius…
-Si…Si tu m’aime…Cesse mes…mes souffrances…
-Je ne peux pas Bellius !
-FAIT LE !
-Non !
-De grâce fait le où la terre mourra !
-Je ne peux pas !!!
-Je comprend…Alors…je le ferais moi-même…
-Bellius…Que vas tu faire…

Il serra plus fortement l’épée dans ces mains faisant une pression sur les miennes et je n’étais plus maître des mes mouvement. Il s’enfonça alors l’épée jusqu'à la garde, j’ai finit par la lâcher et il recula. Il s’enleva alors l’épée mais , au lieu de pleurer, il souriait comme soulager. Il lâchât l’épée et ce laissa tomber dans mes bras.

-BELLIUS !!!!
-ah…han…
-Bellius…pourquoi ?!
-Pour…han…la terre…
-Mais enfin…je…je ne veux pas te perdre…
-Tu…tu ne me perdras pas…je serais toujours là auprès…auprès de toi…
-Bellius ?
-Hirumes…regarde…la lune…elle change de couleur… Elle est belle…
-Bellius ? Que t’arrive t’il ?

Je fus alors rejoins par mes amis qui avaient eu raison de Jénova et ces sbires. Dans un dernier souffle, Bellius me disat qu’il m’aimerais toujours. Puis…plus rien, j’ai plusieurs fois prononcer nom afin qu’il me réponde, qu’il ouvre les yeux mais…rien ni fit… Bellius n’étais plus… J’ai pleurer alors en silence, et je me suis lever doucement tenant le corps de mon amant dans mes bras…Sans un bruit sans un mots je l’ai descendu du mon péril et l’ai emmener à Styx qui me laissa l’amener en son centre. Je m’y suis rendu et je lui ai demander une faveur :

-Styx…
-Oui maître ?
-De grâce, emmène moi avec lui…
-Je ne le peux maître…
-Pourquoi ?
-Ton parcours dans la vie ne doit pas encore s’arrêter…
-Mais…à quoi bon vivre quand celui que l’on aime n’est plus ?
-ça…tu le découvrira par toi même maître…

Il prit alors doucement le corps de Bellius dans ces bras l’entourant de sa cape d’eau et l’emmena , je voulus le suivre mais il me rejeta sur la rive, Merlein et Guibui me reteignirent afin que je ne puisse y retourner. Mais je me débattais tellement…Je senti alors une aiguille dans mon cou et me suis évanoui…
Kalei
Maître Yaoiste
Maître Yaoiste

MessageSujet: Re: Hirumes et Bellius par Zetsuai   Lun 16 Jan à 18:00

Lorsque je repris connaissance j’avais été endormi durant quatre longues années, afin que je ne retourne auprès de Styx mettre fin à mes jours. Je me suis alors lever et je vis Meryl tenant un enfant par la main, ainsi que la princesse Siren et Talion tenir deux jumeaux. Je ne compris pas et ce fut Merlein qui m’expliqua…j’appris que Guibui m’avait ainsi endormi pour mon bien, fou de rage je me suis lever et suis aller sur le balcon, je l’ai alors gifler mais bizarrement il ne bougeât pas. Il me disat qu’il s’attendait à ma réaction, à son tour il me frappa me traitant d’imbécile. Je me suis retrouver au sol saignant de la lèvres, il serra le poing pour me frapper mais…il frappât a coter…

-Idiot !!!
-Guibui…Pourquoi ?
-Hein ?
-Pourquoi ne m’as tu pas laisser mourir…
-parce que je t’aime trop mon frère c’est pour ça…Je…J’ai perdu ma petite sœur, je ne veux pas te perdre…
-Je ne veux plus vivre…
-Est ce vraiment ton choix ?
-Ne peux tu essayer de me comprendre ? Si…Si tu perdais Merlein comment régirais tu ?
-Je souffrirais…à…à vouloir en mourir…
-Me comprend tu ?
-Oui…oui je…je comprends…
-Merci…Laisse moi aller mourir.
-Hirumes…

Il me prit dans ses bras et me serra fort. Il me disat à l’oreille que je lui manquerais et qu’une fois là haut j’aille voir sa sœur et que je l’embrasse de sa part. Il ce levât alors et émis un épais brouillard.

-Part Hirumes ! Part et ne reviens pas !!! Vite !
-Guibui ! Que fais tu ? Cesse ce brouillard !!!
Je vis alors Merlein essayer de sortir mais Guibui l’en empêchât, je finit par partir le remerciant et du haut d’une falaise…Je me suis enfoncer un poignard me laissant tomber du haut de cette falaise, je me sentais si bien…mes souffrances…je ne les sentais plus…La douleur n’existait plus…Je me suis alors sentis arriver dans l’eau et j’eu la sensation étrange que quelqu’un me prenait dans ces bras. J’ai fermer les yeux et les rouvrant…j’étais sous un cerisier en fleur. Devant moi je pouvais voir la mer et le soleil se reflétant dedans, un paysage de paradis…

-Suis je mort ?
-Qui sais…
-Hein ? Qui est la ?
-Quelqu’un qui ne te veux pas de mal…
-Qui êtes vous ?
-Disons que je suis l’ange qui guidera tes pas…
-Pourquoi ne puis je vous voir ?
-Car je ne le veux pas…
-Mais…
-Répons moi bel humain…
-Répondre à quoi ?
-Je dois peser ton cœur…et ton âme… Alors répons à mes questions.
-Oui…

Je vis alors une sorte d’ange habiller d’une tunique ne laissant apparaître que ses lèvre. Il avait deux ailes magnifique déployer au gré de la brise qui régnais à l’endroit ou je me trouvais.

-Pourquoi ne puis je voir ton visage ?
-il en est ainsi…
-Quel sont tes questions ?
-Pourquoi as tu mis fin à tes jours ?
-Par amour…
-Par amour ? Que veux tu dire ?
-Il y a quatre ans…la personne pour qui mon cœur battait est morte…
-Comment ?
-j’en suis le meurtrier…
-Pourquoi ?
-Il …il était possédé…et…je l’ai tuer…
-T’en a t’il voulut ?
-Non…il souriait…pourtant je n’arrive pas à expier mon crime…
-S’il ne t’en voulais pas alors tu n’es point un meurtrier, peu être voulait il mourir comme toi aujourd’hui…
-Oui…Sans doute…
-Aimais tu vraiment cette personne ?
-Oui…et je l’aime encore, plus que m’a propre vie…
-Qu’aurais tu fait si il avait survécus ?

A ces mots il me tourna le dos. Je suis rester un moment silencieux, puis je lui ai répondu que je le protégerais, je l’aimerais et je ne le ferais jamais pleurer si ce n’est que de joies…

-Pour lui j’aurais tant voulus lui donner ma vie…

Je finit ma confession et me suis cacher la tête dans les mains et j’ai pleurer. Je sentis alors les bras de l’ange m’enlacer, puis il m’entoura de ces ailes. Son odeur était si douce…il sentais une douce odeur de vanille envoûtante…mélanger à l’odeur du sable chaud… Sensuel odeur que la siennes…je n’osais le fixer de peur qu’il me fuit. Il me murmura doucement à l’oreille : « Que ton veux soit accomplis… » je ne compris pas et une lumière nous entoura nous ramenant sur la plage ou ce trouvait mes compagnons. Je ne su pas ce qui c’étais passer, lorsque j’ai repris conscience je n’avais plus la gorge entailler. Je me suis alors assit me tenant la tête et ne comprenant toujours pas….

-Hirumes !!!
-Merlein ? Guibui ? mais je ne suis ...
-Pas mort mon frère…
-Pourquoi ?
-Le destin en a décider autrement, regarde.

Merlein me fit signe de regarder en direction de la mer ou je vis l’ange apparaissant devant moi, il ce posa sur l’eau tels une feuille puis avança vers moi doucement en souriant. Il arriva devant moi et s’arrêta alors. Il y eu un moment de silence puis l’ange enleva sa capuche et je reconnus le doux visage souriant de Bellius. Il me tendit les bras et prononça mon prénom.

-Hirumes…je suis revenus mon bel ami…
-Be…Bellius !!!

En pleure je me suis jeter dans ces bras et nous sommes tomber dans l’eau. Il me regardât tendrement et je vis mes compagnons nous laisser seul sur la plage.

-Tu vois…tu ne me perd pas, il fallait juste que je me régénère…
-Bellius…tu m’a tellement manquer…
-Oui…Toi aussi…

Nous , nous sommes longuement enlacer, puis je l’ai regarder tendrement, ces cheveux flottais dans les vagues. Il me disat que nous étions seul tous les deux, je lui répondit oui, il se leva alors et m’attira dans l’eau m’embrassant et me déshabillant.

-Bellius ?
-Ai confiance mon amour, suis moi !

Il m’attira sous l’eau et enleva à son tour sa tunique puis ce serrât contre moi et nous sommes arriver dans le sanctuaire sous-marin ou, il c’étais régénérer.

-Mais…je peux respirer ?
-Oui… Hirumes…
-Oui ?
-Vient…aime-moi…

Je l’ai alors plaque contre une colonne et je l’ai fougueusement embrasser, après cela je me suis mit à la caresser, sont corps n’étais plus celui du jeune adolescent d’il y a quatre ans mais celui d’un homme…je me suis mit à lui embrasser le corps et lorsque je suis arriver en dessous de la ceinture je l’ai longuement embrasser et caresser, j’ai senti alors ses ailes m’entourer. Puis n’y pouvant plus il finit par me remonter et ce laissât doucement tomber m’attirant avec lui sur un lit de coussin où il me demandât de lui faire l’amour. Je suis alors doucement entrer en lui, il laissa échapper un gémissement et m’entoura de nouveaux de ces ailes de lumière. Nous, nous sommes longuement aimer tendrement. Puis après cela, nous, nous sommes allonger l’un contre l’autre et nous, nous sommes endormi…Etrangement je n’eu pas de mal à dormir au contraire…je savais que plus rien ne me séparais de lui…non, plus rien…

J’étais heureux de retrouver mon bel amant…Hirumes…enfin nous sommes ensemble…heureux et plus rien ne nous séparera…ma vie je la finirait auprès de lui…A jamais je lui appartiendrais.
Le lendemain de nos retrouvailles je me suis réveiller avant lui et l’ai longuement regarder…son corps si fin, si muscler…enfin je pouvais l’admirer sans crainte… Il se réveillât alors et me regarda en me souriant tendrement.

-Bellius ? Tu es déjà réveiller ?
-Oui, bonjour.

Je lui est remis sa chevelure en place et je l’ai embrasser. Après cela nous, nous sommes vêtu et nous sommes remonter, là nous attendait nos amis. Ils nous sautèrent dans les bras et pleurèrent tous de joie. Après cela, nous sommes rentrer, et nous avons repris nos vie normal, nous avons reformer le groupe. Nos manageur étaient Julian, Meryl , Siren et Talion. Merlein, Guibui, Myu et Lavra devinrent nos musiciens et Hirumes et moi nous sommes redevenu tous deux chanteur.

Nous étions heureux de vivre…heureux d’être ensemble. Plus rien ne nous sépare depuis…Et notre carrière est grande. Malgré la haine et la mort, nous avons continuer a tous nous aimer…

Il est vrai que quoi que nous fassions, nous avons tous une chose en commun…Un cœur.
Oui un cœur qu’il faut écouter, ne jamais le renier… De la mort à la vie… De la haine à l’amour…Malgré les nombreuses épreuves que nous avons vécus, notre amour a survécus…

Fin

Bien voila donc le roman en entier et re trouver des RPG, fanfic et roman sur le forum du fanzine "le palais de la nuit" pour améliorer le forum inscrivez vous et participer en donnant vos idee^^

http://lepalaisdelanuit.lightbb.com/

Hirumes et Bellius par Zetsuai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2