|
|
| Auteur | Message |
|---|
fleur Angelot en Danger

| Sujet: Hello Jeu 9 Juin à 19:10 | |
| M'aimeras-tu si je te dis que je n'accroche pas avec Narotu, que cela soit le manga ou les dojinshi ? Démontre moi l'intérêt de cette série... Ah ! Dommage à 2 mois près tu pouvais voter ! On se retrouvera aux urnes en 2007 ! See Ya !  |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 19:19 | |
| j'avoue que moi aussi je détestais naruto avant sans connaitre l'histoire en plûs ^^ en fait ce que je détestait c'était toute la folie naruto les jeunes branleurs fan de naruto "yo naruto sa déchire grave samère" vous voulez ce que je veux dire et puis finalement je me suis interressée à l'histoire. et j'aime l'interet ? c'est dur à dire ça. Y'a pas d'interet, c'est juste une histoire Moi j'aime parce que ce sont des jeunes qui apprenent la vie, les combats comme dans Hunter X Hunter j'aime voir les personnages grandir et évoluer, devenirs plus forts grace aux durs épreuves émotionnels et combatrices qu'ils passent (ça se dit combatrice ?) Et puis chaque personnage a une réelle histoire, un passé, touchant pour la plupart i y a un bon suspens dans cette série, un bon scénario, de bon, personnages je ne vois pas ce qu'il manque mais je vois ce qu'il y a en trop les "Je kiff grave naruto, sasuke il est top mortel zyva!"  |
|
 | |
fleur Angelot en Danger

| Sujet: Bon, bon Jeu 9 Juin à 20:19 | |
|  Bon, bon Que faire ?  Où vais-je ?  Dans quel état ère-je ?  Ne jamais écouter les infos un jour post-examen-philo !!! Bon, bon... Je vais me repencher sur la cas Naruto... Mais pas trop, ma lumbalgie ne me le pardonnerait pas ! Top délire tonighhhhhhhht ! See ya !  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 20:29 | |
| Hellooooooooo rebienvenue parmis nous ^^ (peit recentrage sur le sujet) _________________  |
|
 | |
fleur Angelot en Danger

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 20:37 | |
| Eh ! Le jeune de 18 piges au regard ténébreuuuuuuuuux! Une fois que les bienvenues de rigueur sont terminées, on peut parler d'autre chose ? Ca m'intéresse de connaître l'avis de fans de Naruto ! J'écoute tout ce qui peut m'être expliqué quelque soit le sujet, que j'aime ou non. Try to change my mind and I might have a look to what you're found of !  Get it ?! Et toi, envoie-moi un message perso sur tes goûts et dans un prochain :'Ca se dispute...', on en débatera ! Waiting for ...  Bon, bisous qaund même ... |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 21:00 | |
| bisous et léchouille tu veux dire ^^ _________________  |
|
 | |
fleur Angelot en Danger

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 21:08 | |
|  Pour + 18 ans ! Dis donc, TOI, le ténébreux, je te croyais de l'immeuble d'en face ? Me chauffe pas ! Car avec ce coup de soleil qui m'a cuit une couche de mon cortex, il ne me faut grand chose pour finir de fonnnnnndre ! Tes parents savent ce que tu racontes à une pôôôôv' 'Vierge curieuse' ? Tu serais bien un HARD YAOÎSTE, TOI, Ô Grand Ténébreux !  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 21:10 | |
| ne te mérpend aps c'est acause de ton avatar et t'es aps très a la page ma chere je suis bi ^^ (mais pas libre en ce moment....) _________________  |
|
 | |
fleur Angelot en Danger

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 21:15 | |
| Amis de la léchouille, bonsoir ! Bi ? Tri ? Quadri ? Là, où il y a de la léchouille, y'a pas de gêne ! Bises, léches, ce que tu veux ! C'est KDo de la maison ! Avec ou sans papier KDO !  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 21:28 | |
| je lecherais cette ersonne de ta part ^^ _________________  |
|
 | |
fleur Angelot en Danger

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 21:35 | |
| Merci ! Trop aimable ! Ma langue est juste râpeuse à souhait ! MAIS très propre : je la brosse 3 fois par jour, après mes zolies quenottes !  for a bad boy !!! |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 21:41 | |
| Bon faudrait qu'on se calme là ca devient trop ^^ _________________  |
|
 | |
fleur Angelot en Danger

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 21:57 | |
|  +18ans Et tout cela pour faire grimper ton... Qui a mis :"  "; Je reprends . Et tout cela pour faire grimper ton Gros Bon, ça suffit avec les  ; Je reprends et je termine : Et tout cela pour faire monter ton gros score de messages !!! Bande de pervers !!!  Que croyiez-vous ??? Va te coucher As., tu brûles...  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 22:02 | |
| si tu savais... MDR Bon la je galere pour les photos j'y arrvierais promis avnt 1h _________________  |
|
 | |
fleur Angelot en Danger

| Sujet: Re: bonjour bonjour!!!! Jeu 9 Juin à 22:09 | |
|  T'as la banane, toi !!! N'y voit aucun message subliminal, bien sûr ! J'aimerai citer mon philosophe préféré remis au goût du jour : " Et vive les gens qui ont une poutre dans l'oeil et vont bientôt se la prendre ailleurs s'ils n'ont rien d'autre à faire que de polluer les posts des honnêtes gens " Quid de cet Excelllllllllllllent proverbe ? Ma Yé Né Compô pâ trô ??? tu sais sortie des bananes et autres  . CA SUFFIT DE ME GAVER DE  ! Léchouilles !  (avec une tête verte et de gros yeux, ça te la coupe ! L'herbe bien sûr, et sous le pied même ! Arrête avec ton esprit surchauffé !  |
|
 | |
|