|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Vos peluches Mar 7 Juin à 21:53 | |
| je suis une grande enfant j'adore les peluche ^^ et vous ? voiçi un petit apercu, elles ne sont pas touteslà, il manque beaucoup de moutons:  |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Vos peluches Mar 7 Juin à 22:07 | |
| |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Vos peluches Mer 8 Juin à 9:45 | |
| *mate le dessus de son armoire et son lit* Je sais pas combien j'en ai mais je suis fan des Bisounours ! J'en ai un qui a 20 ans, c'est Gros Bisous et ma tante avait fait tous les magasins pour me le trouver... J'ai trois bébés Bisounours aussi Darkie, j'aime bien ta photo parce qu'il yen a un, on dirait qu'il s'est inscruster pour pas être oublié  |
|
 | |
DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: Vos peluches Ven 10 Juin à 22:56 | |
| Les peluches que j'ai je les compte même plus, j'en ai partout et y'a pas lontemps j'ai du les lavé pour les dépoussiéré j'ai fait au moins 6 machines si ce n'est 7 je sais plus en faites Parmis eus j'ai 3 Pooples, des milles papattes, 2 Rottweiler, des chats un crocro, un lapin reporter, une souris avec une cravatte et ................. Mais le seule l'unique c'est DEDE c'est un chien qui ne resemble plus à rein recousut des centaines de fois ses yeux on même été recollé à la glu par mon Papy il a le même ages que moi soit bientôt 22 ans c'est mon premiers Nounours lui c'est mon préféré même s'il ne resemble à rein je l'aime  |
|
 | |
Kalei Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Vos peluches Sam 11 Juin à 23:02 | |
| moi ma peluche....un chat en peluche que mon frere ma offert mais sinon mon oreiller ou mon copain(si seulement j'en avait un snif!) |
|
 | |
naoye Angelot en Danger

Nombre de messages: 75 Localisation: Aubervilliers Date d'inscription: 09/05/2005
 | Sujet: Re: Vos peluches Mar 14 Juin à 16:52 | |
| moi aussi je suis une gamine nananere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un nounourse qui me fait penser mon grand frere une poupee qui a 7 ans bientot 8 et un chien (tele Z)que j'avait pri a ma soeur  ca sans crotte |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos peluches Jeu 16 Juin à 18:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 19:53, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Vos peluches Jeu 16 Juin à 19:31 | |
| oua je suis jalouse t'en a vachement plus que moi T_T jveux une peluche mouton d'1m60 T____T 300 euros!! -___- |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos peluches Jeu 16 Juin à 20:28 | |
| |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: Vos peluches Ven 17 Juin à 9:35 | |
| Bon je ferai une tofo et pis je laposterai.... Par contre est-ce que ca va rentrer? J'en ai BEAUCOUP lol |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Vos peluches Ven 17 Juin à 10:18 | |
| Voici mes peluches!!!  |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Vos peluches Ven 17 Juin à 10:27 | |
|  y'a un Babar sur ta photo Moi, je sais pas si toutes mes peluches rentrent sur mon lit  j'en ai vraiment beaucoup et plein de petites  Surtout que j'ai droit à une peluche à chaque anniversaire et Noël J'ai même des Bisounours  dont un qui a presque mon age (21ans). :ai Mais en cas, je piquerais l'appareil photo de mon père ! |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: Vos peluches Ven 17 Juin à 11:26 | |
| et oui y a un babar!!! Je l'ai depuis ma naissance et je l'ai toujours gardé depuis!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos peluches Ven 17 Juin à 15:22 | |
| |
|
 | |
nono Angelot en Danger

Nombre de messages: 70 Localisation: euh dé ke je le c je vou le dit Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: Vos peluches Ven 17 Juin à 17:47 | |
| |
|
 | |
|