YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

La galerie yaoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Aslan Raven
MODERATEUR

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Mer 15 Juin à 22:45

Classement depuis le 7/06/05
Rang / Nom de l'image / Posteur / Note / Semaine/ Lien
1. / Kiss sous l'eau / Darkmimi / 4.26/5 / du 15 au 24 juin 2005 /http://minilien.com/?90R1Y6rHOd
2. / Lawful Drug / DOdie / -3.91/5- /du 23 au 30 juin 2005 / http://minilien.com/?ZkCrvOsCwz
3. / Vampires SM / Kamuicaeli / -3.6/5- /du 7 au 14 juin 2005 / http://minilien.com/?npXVIZ5Zm2
4. / Narcissus enchained / Lenamei Aoi / En cours /du 6 au 13 aout 2005 / En cours

Image de la semaine

En réponse a Ingowly : Le principe
Voter chaque semaine en donnant une note sur cinq à l'image en toute objectivité, l'image qui aura eu la meileure note par mois, trimestre, semestre puis année verra l'attribution à son posteur d'un prix en fonction de la hauteur du titre (en cours de réflexion) offert par mes soins ou Ryuchan ^^

Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Mer 15 Juin à 22:48

j'ai mis 5 aussi ^^
apres tout si j'ai proposé cette image c'est que je l'adore ^^
déjà je suis flle de Duo et Heero
ensuite je suis folle de leru couple
et puis j'adore les bisous sous l'eau
et ce dessin est trop magnifque de toute manière chirolp_lovely
Voir le profil de l'utilisateur http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
DODIE
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 1:46

J'ai mis 5 elle est trop trop trop belle cette image
les ton bleu de la mer la rend douce et agréable à regarder j'adore chirolp_lovely
enai-san
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 9:16

j'ai pas pu voter pour la 1ère tant pis

mais celle-ci est splendide
j'adooooooooooreeeeeeeeee chirolp_lovely
j'aime beaucoup la couleur, le baiser sous l'eau... donc 5
Sasha
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 9:39

bon moi j'ai voté 4 parce que je garde le 5 pour l'image qui me fera vraiment vraimen fondre ^^ mais celle-ci elle est vraiment magnifique de chez magnifique ^^ c'est comme les baisers sous la pluie, j'adore ^^ et j'ai connu ce couple en lisant des fics (je ne connais pas du tout ce manga Gundam Wing c'est ça? la honte Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur http://cleoholland.chez.tiscali.fr
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 12:23

J'ai mis 3 parce que le dessin est très bien fait, très belles couleurs, super rendu, mais je suis pas fan du tout de GW version yaoi, déjà que j'aime modérément GW, mais j'aime pas les versions yaoi (perso, je trouve que ça n'a pas de sens... lol)
Donc 3 pour l'ensemble ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjardinsdelalune.free.fr
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 12:38

J'ai voté 4. Mon non plus, j'ai pas aimé l'anime Gundam Wing. Par contre grande fana des fics et images yaoi sur cette série. Et je trouve cette image très belle, très bien dessinée
Lenamei Aoi a écrit:
mais j'aime pas les versions yaoi (perso, je trouve que ça n'a pas de sens... lol)

Pas de sens? c'est à dire?
Perso, mon pairing préféré, c'est Heero x Duo. Je préfére Heero en Seme, je n'arrive pas du tout à le voir dans le rôle du Uke. Par contre Duo est parfait pour ce rôle ^_^
naoye
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 18:50

dribble dribble dribble dribble dribble dribble
je suis sous le charme (en fait je suis pa trop difficile pour vote mais la .......la.......... dribble dribble )dommange qu'il y a pas des notes plus haut j'aurai mit la plus eleve
duo et heero sont les personnage que je cherche le plus dans gundam wing
nono
Angelot en Danger
Angelot en Danger

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 19:29

moi g mi 4 car je la trouve tre belle tre sensuelle ils sont absolu bo et leur amour est tre bo chirolp_lovely chirolp_lovely
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable

Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 20:07

J'ai mis 2 parce que j'avoue que Heero et Duo ne sont pas franchement mon couple préféré. Mais c'est vrai que l'image est jolie 3075

Est-ce qu'on peut revoter je crois que je vais mettre 3 1061
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 20:10

hélas on ne peut pas revoter
2 c'est dur comme note pcrying
Voir le profil de l'utilisateur http://inteskyyaoiversion.over-blog.com/
Ashura
Yaoiste Irrécupérable
Yaoiste Irrécupérable

Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 20:12

Je sais désolée blobtongue

pcrying J'aurais dû mettre 3 ne serait-ce que pour le baiser sous-marin 125
Seki Taka
Messie du YAOI
Messie du YAOI

Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Jeu 16 Juin à 20:21

j'ai voté 4.
Aspect positifs: très joli dessin c'est vraiment magnfique le fond est très bien et j'aime beaucoup l'ambiance.
Aspect nagétaif: je connais pas bcp GW mais assez pour na pas laisser Duo dans cette situation.
Voir le profil de l'utilisateur http://takamuri.skyblog.com
Lenamei Aoi
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Ven 17 Juin à 7:01

ryuchan a écrit:
J'ai voté 4. Mon non plus, j'ai pas aimé l'anime Gundam Wing. Par contre grande fana des fics et images yaoi sur cette série. Et je trouve cette image très belle, très bien dessinée
Lenamei Aoi a écrit:
mais j'aime pas les versions yaoi (perso, je trouve que ça n'a pas de sens... lol)

Pas de sens? c'est à dire?
Perso, mon pairing préféré, c'est Heero x Duo. Je préfére Heero en Seme, je n'arrive pas du tout à le voir dans le rôle du Uke. Par contre Duo est parfait pour ce rôle ^_^

Ayant regardé l'anime et gardant toujours une vision normale des choses, y'a pas de yaoi du tout dans GW... Heero est amoureux de Relena, point... A la limite, je dis bien à la limite, il pourrait y avoir une relation ambiguë entre Trowa et Quatre, mais entre Heero et Duo... Si la relation HeeroxDuo restait dans le domaine du délire et du DJ pas sérieux (genre ce qu'on trouve sur le couple KakaIru), ben je trouverais ça marrant, mais tout le fandom GW en fait toute une théorie... A croire qu'elles n'ont pas vu l'anime.
Maintenant, j'aime bien les pairings pour le délire, tout le monde en fait de toute façon Razz Mais j'aime pas quand on fait tout une théorie dessus et que tout un fandom se monte autour, ça tourne à l'obsession de voir 2 persos ensemble, à tout prix, et je trouve ça bête... Mais c'est mon avis perso, hein lol Maintenant, si vous regardez mon site de scans de DJ, y'a du PoT, du KoF (lol), du HnG, etc... tout autant de manga et jeux vidéo où à la base, y'a rien entre les persos, sauf peut-être pour HnG où on pourrait imaginer que peut-être éventuellement... lol
Tout comme pour Harry Potter... HELP !!! Franchement, les théories d'un amour fou entre Draco et Harry, ou avec je ne sais qui d'autre !!!! Mais... où va la folie ???? A croire que les yaoistes ne savent plus que les hétéros existent encore, pourquoi vouloir tout changer ? Et je ne vous dit pas l'image totalement et profondément néfaste que cette hystérie (quasi) collective des yaoistes donne aux autres... Sur mon forum, j'ai déjà expliqué que les non yaoistes et non adeptes du pairing sauvage voyait ça d'un mauvais oeil, et ne criez pas à l'intolérance envers tout ce qui touche à l'homosexualité... Dans ces cas-là, je ne peux qu'approuver ceux qui critiquent... Combien de fois ai-je entendu ou lu que tel ou tel mec irait mieux avec tel ou tel mec plutôt qu'avec telle fille ?? Alors que le mec est hétéro !! Si ça restait dans le domaine du délire, bah qu'importe, rigolons, mais y'a tout un engoument autour de ce non sens et ce qui me fait peur, c'est qu'il y a des yaoistes jeunes, très jeunes, qui tombent dans ce piège et se retrouvent le cerveau vicié de non sens de ce genre (faire un pairing DracoxHarry avec lemon quand on a 10/12 ans, ou même en lire à cet âge-là, le premier qui me dit que c'est pas grave, ben j'espère qu'il n'aura jamais d'enfants -_-) J'ai même entendu une fille dire que son copain irait bien avec un certain mec, et elle était sérieuse... Je suis une yaoiste, j'adore le yaoi, pour preuve tout ce que je fais touchant au yaoi. J'écris de la scène parfois très détaillée, j'en lis aussi, mais faut savoir s'arrêter et revenir dans la réalité parfois, le monde n'est pas peuplé de bishounen qu'on va mettre dans un lit et les regarder se tripoter et + encore...

Bref, ce genre de "chose" pour le délire j'en fais aussi, mais en faire toute une théorie et presque ne voir que ça dans la vie (et y'en a tout un tas des yaoistes de ce genre), je suis totalement contre. A noter que tout çà, évidemment, n'est que mon avis personnel...
1341
Voir le profil de l'utilisateur http://lesjardinsdelalune.free.fr
Darkmimi
Apprenti(e) Yaoiste
Apprenti(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: La galerie yaoi   Ven 17 Juin à 8:02

mais c'est ça qui est amusant
rendre deux hétéro homo...

pour drago et harry je veux bien te croire

mais pour duo et heero c'est très ambigu quand même
il n'y a qu'à chercher les images officielles