Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: La galerie yaoi Mar 7 Juin à 20:54
Classement depuis le 7/06/05 Rang / Nom de l'image / Posteur / Note / Semaine/ Lien 1. / Kiss sous l'eau / Darkmimi / 4.26/5 / du 15 au 24 juin 2005 /http://minilien.com/?90R1Y6rHOd 2. / Lawful Drug / DOdie / -3.91/5- /du 23 au 30 juin 2005 / http://minilien.com/?ZkCrvOsCwz 3. / Vampires SM / Kamuicaeli / -3.6/5- /du 7 au 14 juin 2005 / http://minilien.com/?npXVIZ5Zm2 4. / Narcissus enchained / Lenamei Aoi / En cours /du 6 au 13 aout 2005 / En cours
Image de la semaine
En réponse a Ingowly : Le principe Voter chaque semaine en donnant une note sur cinq à l'image en toute objectivité, l'image qui aura eu la meileure note par mois, trimestre, semestre puis année verra l'attribution à son posteur d'un prix en fonction de la hauteur du titre (en cours de réflexion) offert par mes soins ou Ryuchan ^^
Dernière édition par le Sam 6 Aoû à 12:55, édité 16 fois
Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
Sujet: Re: La galerie yaoi Mar 7 Juin à 21:14
j'ai mis 1 'aime le sm et les vampires pourtant je n'aime pas du tout cette image disons que le sm je l'aime quand il est soft: fouet, cuir, menottes, god mais pas à ce point
les vampires en eux mêmes n'ont rien de particulier
Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: La galerie yaoi Mer 8 Juin à 19:54
moi j'ai voté 5 je connaissais déjà cette image et je la trouve tres jolie ! ok c'est un peu sm mais c'est pas ça qui m'attire dans ce dessin . Disons que coté colo je la trouve magnifique ainsi que l'ambiance qui s'en ressort les perso sont vraiment beaux également ce qui atténu le coté sm.
Nombre de messages: 23 Localisation: Dans un Manoir à Venise Date d'inscription: 05/06/2005
Sujet: Re: La galerie yaoi Ven 10 Juin à 21:18
Ben j'ai mit 2
Cette image est vraiment vraiment très belle Mais j'avoue que je suis pas fana du SM et là c'est un peu... J'trouve qu'y faudrait enlever deux trois truc ^^!!!! Genre les crochets à boucher dans la peau du petit vampire ^^!!!
Mais c'est vrai que niveau graphique, y'a rien à redire...
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: La galerie yaoi Lun 13 Juin à 22:35
pour être gentille j'ai mis 2. au niv grasphisme il n'ya rien à redire par contre l'ambaince, le thème c'est pas vraiment de mon gout. j'ai voulu mettre un 1 mais aprsè avoir réfléchi 2 est plus qualifié
Sujet: Re: La galerie yaoi Mer 15 Juin à 8:43
j'ai pas pu voter... j'aurais mis 5... mdr Je suis pas fan de SM mais j'adore les vampires (d'où ma fic Danse Macabre ^^) Cette image est-elle vraiment SM ? Ou est-ce la capture d'un vampire et le plaisir sadique de l'atiser ? (ça revient un peu au même en fait...) Question : l'image sort d'où ? *intéressée*
Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: La galerie yaoi Mer 15 Juin à 9:03
Citation:
Question : l'image sort d'où ? *intéressée*
Ben aux vues de ce qu'il y a écrit sur l'image : Devil May Cry je savais pas qu'il y avait du Yaoi dans ce jeu vidéo *cours vite à sa PS 2 pour mater le 1 et le 2 * Ou alors, c'est un doujin ou bien un fanArt...
Sujet: Re: La galerie yaoi Mer 15 Juin à 20:22
shalimar a écrit:
Ben aux vues de ce qu'il y a écrit sur l'image : Devil May Cry je savais pas qu'il y avait du Yaoi dans ce jeu vidéo *cours vite à sa PS 2 pour mater le 1 et le 2 * Ou alors, c'est un doujin ou bien un fanArt...
J'avais pas vu que c'était un fanart... étant donné que je baisse de beaucoup le contraste et la luminosité de mon écrant lol *bobo yeux la lumière :/* Et dans ce jeu y'a pas de yaoi... faut pas rêver... lol