Alor voilà, je vais vous parler d'un jeu vidéo ! Eh oui, les filles, ça joue aussi aux jeux vidéos
Voici Kingdom Heart !!!
Le jeune Sora (qui commence mal dans la vie parce que c'est le Héros et que je déteste les héros

) habite sa petite Ile, où habitent Selphie (FF

, Tidus et Wakka (FF 7) ! Son meilleur ami, Rikku (qui lui commence vraiment bien la vie parce que je l'adore

), et lui rêvent de partir loin de leur île avec leur aime Kairi (no comment

).
Mais un jour, c'est le bin's (bah ouais, sinon pas d'histoire

) et Rikku passe du Côté Obscure de la Force ! Et notre bon jeidi Sora a droit à un beau sabre laser : la Keyblade !
Avec ça, notre petit brundinet va arriver dans un autre monde ! Vous y rencontrez mister Léon (alias le crétin de FF 8, Squall) ainsi que Yufie, Aerith et Cid (de FF 7 eux !). Blablabla...
Vous rencontrez pour votre plus grand malheur : Donald et Dingo ! Désolée pour les inconditionnel(le)s de Disney mais jouez et vous comprendrez ma douleur
Donc avec les deux navets, vous décidez (par obligation surtout) d'aller sceller les autres mondes ! Et de partir à la recherche de Rikku (un Séphiroth junior

) et de Kairi !
Donc, vous jouez dans Alice, La Petite Sirène, Tarzan, Jack O'Lantern, Aladin, Peter Pan, Hercule (mais là, c'est de la baston pour monter votre level

), euh... Pinocchio, et je sais plus
Vous vous battez contre les gros méchants de ces films ! Maléfique peut être balèze
Et sinon... THE scène chez Herc' : l'arrivée fabuleuse, magnifique, superbe,

de Séphiroth chéri d'amour !!!
Clad (FF 7) a aussi une classe d'enfer

et Anselm
Le 2 devrait sortir pour Noël et on retrouve Rikkuuuuuuuu

et les deux autres navets

Rikku, c'est le gars avec les cheveux gris, Sora le petit brun, Kairi la seule fille ! Et au milieu... un Mog