Et bien moi je suis une super fan de la petite sirène
J'adore Polochon et Sébastien et je connais toutes les chansons par coeur
Et je confirme que toutes les nouvelles versions qui sortent sont différente des 1ère
J'ai regardé y'a pas longtemps la petite sirène avec les enfants que je garde et les paroles de la chanson Partir là bas elles ont légèrement changer
Celui que j'aime le moins c'est Pinocchio
En faites je les ai presque tous sur les 77 il m'en manque 11 ils sont tous en VHS bien ranger et classer par date de sortie sans compter tous les Disneys qui font intervenir Mickey et compagnie et qui ne sont pas dans les 77
Ma mère s'arrache les cheveux à chaque fois que je reviens avec une K7 que j'ai trouvé en brocante pour compléter ma collection
Elles sont toutes bien ranger dans une bibli d'ailleurs y'a plus de place je commence à entasser va falloir que je trouve un autre endroit ou les mettre
Bien Mary Poppins j'ai adoré, Mulan 1 et 2
Et un aussi que je regardais souvent la belle et le clochard d'ailleurs le 2 est moins bien
J'aime beaucoup quand il ya des chansons en faites je les entends une fois et c'est bon je les connais alors j'énerve tout le monde et je m'amuse à mettre les chansons dans le tête des gens c'est marrant
Dans les derniers le monde de Nemo m'a beaucoup plu mais je n'ai pas encore vu La ferme se rebelle et les indestructibles
En faites je les ai tous aimé et je pense ne pas vouloir m'en séparer de si tôt le seul que je pourrait quitter sans hésitations c'est Fantasia et encore peut-etre pas finalement