| | pour ceux qui on besoin de renseignement | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kalei Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: pour ceux qui on besoin de renseignement Mar 7 Juin à 16:12 | |
| dites les amis, quelqu'un connaitrais le titre de la chanson du générique de fin de Kizuna? j'aimerais télécharger la musique^^ Chuu zetsu  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Mar 7 Juin à 21:57 | |
| tu parle de quelle ova? 1, 2 ou 3? perso je me rappelle juste de l'ending du 3, qui est chantée en anglais d'ailleurs. Mais te dire le titre, ça je ne sais pas... |
|
 | |
DODIE Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Mer 15 Juin à 11:44 | |
| Coucou je me demandais  si quelqu'un savait ou je pouvais me procurer la musique de l'anime Tubasa Reservoir Chronicle que j'adore trop Je fais un petit bisous à celui ou celle qui me renseigne  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Mer 15 Juin à 11:58 | |
| J'ai vu sur le site de http://www.tsubasa-fr.com (rubrique musique) qu'apparemment les OST ne sont pas encore sorties. Les dates de releases sont:
» Tsubasa Chronicle: OST 1 par Yuki Kajiura Sortie de l'album le 22 Juin
» Tsubasa Chronicle: OST 2 par Yuki Kajiura Sortie de l'album le 24 Août
Et sur ce site, tu peux y télécharger l'Opening et le Ending: http://www.tsubasa-fr.com/index.php?page=divers-telechargements |
|
 | |

Nombre de messages: 596 Age: 28 Localisation: Maisons-Laffitte Date d'inscription: 07/05/2005
 | Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Mer 15 Juin à 12:03 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Dim 19 Juin à 23:26 | |
| Je cherche désespérément  le tome 4 de Wish est ce que quelqu'un saurait ou je peux le trouver soit à acheter soit à télécharger Merci d'avance  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Lun 20 Juin à 10:19 | |
| Tu peux acheter le 4ème volume sur http://www.dailymanga.fr - 9 euros le volume + frais de port.
Par contre pour les scans, ça je ne pourrais pas te dire |
|
 | |
enai-san Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 116 Localisation: devant mon ordi^^ Date d'inscription: 21/05/2005
 | Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Lun 20 Juin à 10:37 | |
| ça m'étonnerait que tu trouves des scans moi, j'attends que Tonkam le réédite... |
|
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Mer 6 Juil à 8:06 | |
| Une question qui n'as aucun rapport avec les mangas Mais je me demandais  si vous saviez comment faire un écran de vieille ????????????? Parce que je voudrais en faire un regroupant toutes mes jolies images  téléchargées Alors j'ai déjas commencé avec PP (power point) mais ça ne marche pas Je ne peux pas le mettre en économiseur  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Mer 6 Juil à 8:27 | |
| Si tu veux juste faire un écran de veille avec certaines photos, tu peux les regrouper dans un même dossier. Ensuite tu vas dans "panneau de configuration", "apparence et thèmes" puis "choisir un écran de veille". Dans l'onglet "écran de veille", tu choisis dans la liste déroulante "mon album photo". Tu cliques ensuite sur "paramètres" à côté puis sur "parcourir". Tu choisis le dossier qui contient les images que tu veux mettre en écran de veille puis sur ok. Je sais pas si c'était exactement ce que tu voulais faire mais je sais pas faire mieux  |
|
 | |

| Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Mer 6 Juil à 17:49 | |
| Merci  c'est déjas beaucoup je vais essayer tout de suite Et je te dis si ça marche |
|
 | |
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: pour ceux qui on besoin de renseignement Sam 9 Juil à 13:48 | |
| est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver les épisodes des 12 royaumes et s'il existe des ost? merci  |
|
 | |
| | pour ceux qui on besoin de renseignement | |
|