Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
Sujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Mar 7 Juin à 16:57
mouais je sais pas trop ma meilleure amie en est à sa deuxième coloration noire et ses cheveux sont en pleine forme quand elle prend le soin de les brosser ;-)
de toute façon je vais devoir attendre avant de me faire une autre coloration, ma permanente a beaucoup habimé mes cheveux, je ne vais pas leur en faire subir d'avantage
par contre pour mon cosplay je vais devoir me teindre la moité des cheveux en orange/rouge est-ce que tu as déjà essayé les colorations qui partent au bout de 2 ou 3 shampoing ? est-ce que ça marche bien ? parce que pour la rentrée j'ai pas envie de ressembler à cruella: la moitié noir et l'autre blanc (sauf que ce serait du chatain et du orange)
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: daichan ou votre prochaine idée capillaire ^^ Mar 7 Juin à 18:24
Quewa un cosplay malice mizer je veux en etre ^^ Sinon salut je n'ai fait qu'une teinture dans ma vie du violet c 'etait affreux je n'en ai aucune trace parceque tout les photomaton rougissait l'image donc ca se voit pas ^^