Nombre de messages: 58 Localisation: Montréal Date d'inscription: 18/06/2005
Sujet: Re: dessin Mer 27 Juil à 20:37
Vos dessins sont supers et ont tous un style différent! C'est génial! Bon... côté dessins scannés j'en ai pas trop (j'aime pas trop scanner mes dessins puisque ça les gache!). Anyways, j'ai a vous demander: Devrais-je le colorier celui-là? Il date un peu, mais c'est un des seul que j'ai scanner. [img=http://img189.imageshack.us/img189/6042/temp8yr.th.jpg]
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: dessin Mer 24 Aoû à 9:43
bon hier étant donnée privée d'ordi pour diverses raisons j'ai essayé de faire des dessins pour m'occuper. j'en ai fait deux le matin (pas encore finalisé masi bon le gros est déssiné) vu que l'après midi je suis allée en ville mangé un sundae aux fraises sans cacahuètes ^^
c'est aps de la très haute qualité (voire de la mauvaise) vu le papier que j'utilise et le scan pourri que j'ai mais bon on fait avec les moyens du bord
Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
Sujet: Re: dessin Sam 17 Sep à 18:06
-Vi je suis une grande fan de Zzetsuai et de toute les oeuvre de minami Ozaki^^ j'ai des ost, les oave de Bronze et de Zetsuai et!!!!les manga zetsuai la je me fait les bronze, j'ai aussi et grace a un coup de chanc emonstrueux trouver le pendentif de Koji une croix^^ C'est mon correspondant japonais qui me la trouver^^