|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sasha Angelot en Danger

| Sujet: Sasha Mar 7 Juin à 12:55 | |
| et bien voilà, à mon tour de faire une tite présentation. Je suis donc Sasha, j'ai bientôt 23 ans (niark, je me sens vieille  ) et je vis dans le nord de la France (cte bonn' vieille Picardie ) depuis bientôt deux ans. Je suis fiancée, euh, je cherche du taff (mais non je raconte pas ma vie) et j'ai commencé à m'intéressé aux mangas en général l'été dernier (oui, je suis toute jeune dans ce domaine) et au Yaoi grâce notamment à Fruits Basket (parce que je trouve que Yuki et Kyo feraient un très joli couple) et notamment grâce à Gravitation que j'ai connu grâce à des fanfics, et depuis, je ne démords pas^^ Sinon, hors yaoi, et depuis le peu de temps que j'en lis et regarde, je suis sur Fruits Basket, Chrno Crusade, X de Clamp, Angel Sanctuary, Fushigi Yugi euh... sinon.... pour le moment c'est tout. Sinon, je prévois de tenter de commencer les DNAngel (il parait que c'est sympa^^) ainsi que Tsubasa Reservoir Chronicles (entre autres ^^) hum, sinon je pense avoir fait le tour. et puis si vous voulez savoir des choses, y'a qu'à poser les questions, et puis c'est tout !!!!! |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 12:59 | |
| Salut Sasha et bienvenue sur ce magnifique forum Et quant a ton tour, n´oublies pas visiter Les oeuvres créées en direct live sur le Forum.  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 13:03 | |
| Salut salut amie picarde (j'en connait plein de yaoites dans la région ^^) Ben je veux bien tes mensura... NOOON! EUh nan rien ^^ _________________  |
|
 | |
Sasha Angelot en Danger

| Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 13:06 | |
| mdrrr XD, hum, je suis plutôt une berrichonne exilée en Picardie...
et pour mes mensurations, euh, c'est pas que je veuille pas, mais encore faudrait-il que je les connaisse.... (bah quoi, c'est pas une information capitale comme le numéro de la carte bleue de mon chéri :p :p :p )
en tout cas, merci vous deux pour votre accueil ^^ |
|
 | |
Nantuko Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 217 Localisation: toute seule perdue quelque part Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 13:06 | |
| salut et bienvenue  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 13:08 | |
| Plus sérieusement tu cherche du taf dans quoi? _________________  |
|
 | |
Sasha Angelot en Danger

| Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 13:10 | |
| merciiiiiiiiiiiiii ^^ hum, honnêtement, je n'en sais trop rien. la vente surement, mais bon, dans cette bonne vieille picardie, c'est pas le boulot qui se bouscule ^^ mais c'pas grave ^^ je suis positive^^ je vais finir par trouver  j'aimerai bien être dans la vente de jeux vidéos ou bosser dans une librairie ou un truc de ce genre là ^^ parce que j'ai du mal avec les fringues :s je sais pas pourquoi |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 13:11 | |
| hello and welcome tu veux faire dans la librairie alors je te dis bonne chance parce que la concurance est assez rude moi qui vait bientot chrechre du taff j'ai fait un grand partie de stage dedans. Les fringues sela devient tres vite chient . voila l'avis du pauvre petite vendeuse ( lucifer qui deprime juste à l'ide de devoir faire ce boulot ts sa vie ) _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 13:22 | |
| Moi je fais regulierement de l'animation vente dans des salons du jeux et c'est sympa (enfin on s'y fait ^^) Y a une tournée d'été sur ce principe de l'animation vente sur les plages qui recrute... avis aux interessées Plus d'infos en MP _________________  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 18:59 | |
|  et  Sasha! |
|
 | |
daiya Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 19:03 | |
| bienvenue ^^  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 19:17 | |
|  aussi Je te jure que j'ai essayé de trouver quelque chose d'original  |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 19:34 | |
| moi je vais faire quelque chose d'original: rentre chez toi bah quoi? ça passe pas ? faudrait savoir -_- je blague bien sur ^^ (humour pourri à la darkie) et bien..bienvenue alors  |
|
 | |
strawberry Angelot en Danger

| Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 19:46 | |
| Salut et bienvenue à toi!!!! Amuse toi bien sur le forum!  |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Sasha Mar 7 Juin à 21:02 | |
| bonjour and bienvenue Sasha! |
|
 | |
|