YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Lucynka Maharanée de YaoiPour:-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Lucynka Maharanée de YaoiPour:-)   Mer 8 Juin à 10:05

T´as raison, l´histoire est originale mais un peu... Mais les acteurs/chanteurs sont vraiment beaux, Hyde habille en blanc, je l´adore. dribble
Je pense qu´ils ont des experiences des vidoeclips, non? question3
Bon, c´etait pas si mal mais je les prefere chanter que acter. chirolp_wink
Revenir en haut Aller en bas
ryuchan
YAOI HEIKA
YAOI HEIKA

MessageSujet: Re: Lucynka Maharanée de YaoiPour:-)   Mer 8 Juin à 13:54

Attention SPOILERS sur Moon Child
J'ai vu la partie que tu cites Lucynka, où Hyde est emprisonné mais j'ai dû m'endormir peu après. En fait, la dernière scène dont je me rappelle c'est quand la fille (me rappelle plus son nom) se remet à parler.
Fin SPOILERS

Je me suis endormie pendant la "seconde partie" du film que j'ai trouvée d'un ennui profond. Pourtant j'ai essayé de résister mais rien n'y a fait, j'ai laissé tomber et me suis abandonnée aux doux bras de Morphée.

J'avais lu pas mal de reviews avant de voir le film et les avis étaient très partagés, mais bon, quand même une dominante pour dire que le film était génial. Pour ça que j'étais toute excitée de le voir. Et pour ça que j'en ai été encore plus déçue, je suppose.
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Lucynka Maharanée de YaoiPour:-)   Mer 8 Juin à 14:01

ryuchan a écrit:
J'avais lu pas mal de reviews avant de voir le film et les avis étaient très partagés, mais bon, quand même une dominante pour dire que le film était génial. Pour ça que j'étais toute excitée de le voir. Et pour ça que j'en ai été encore plus déçue, je suppose.

Meme chose pour moi, j´ai lu de reviews plutot positifs qui disaient que c´est un must-see, qu´ils sont genials, ... et j´etais aussi si excite que toi de le voir. Mais la realite ne correspondait pas aux tous ces reviews. Je ne dis pas que c´est tout nul, mais ca a loin d´etre genial.
Lucynka
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Lucynka Maharanée de YaoiPour:-)   Ven 10 Juin à 9:58

J´ai reflechi un petit peu et j´ai oblie de dire que j´aime les films gay. Formula 17; Beautiful thing; Gone, but not forgotten; Mambo italiano; Latter days; Yossi and Jagger; Bedrooms and hallways; My beautiful laundrette; La fate ignoranti; Jeffrey; The broken hearts club; No one sleeps; The sum of us.

Lucynka Maharanée de YaoiPour:-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4