Salut a tout le monde!
Moi, c´est Lucia (Lucie en francais) mais comme j´adore qu´on m´appele Lucy et que chez nous, on dit a petite Lucia Lucinka, j´utilise Lucynka comme pseudo.
J´ai presque 21 ans et ca me fait pas un grand plaisir.

Je vais etre si vieille.
Je suis une etudiant a l´universite de Zilina, c´est la ville ou j´habite. J´etudie la pedagogie: la religion evangelique et l´anglais. Mais je veux pas travailler comme une prof, je prefere d´etudier pour devenir Prof de la Theologie protestante.

La, il faut dire, que je suis une croyante et que j´ai une relation personelle avec Jesus Christ.
J´ai un frere de presque 18 ans et un oiseau (je ne sais pas comment on l´appele chez vous), Lora.

C´est elle, notre Lorka. Je l´adore

Mon groupe prefere est HIM, j´adore Ville Valo

, c´est l´homme de mes reves.

Pour moi, il n´y a aucun bishie le plus beau que lui.
J´aime jpop et jrock aussi, surtout Hyde, Gackt, L´Arc en ciel et les chanteuse japonnaises comme BoA, Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru.
Je ne lis pas beaucoup

, je sais, honte a moi.

Et quand je commence a lire, ce sont surtout les mangas yaoi.

Haru wo daite ita, Love mode, Kusatta, PoT doujinshis, Elle to Takara, BondZ, Cut, Keijijyou na Bokura, Tsuyogari, We are gorgeous, You're My LovePrize in the Viewfinder, et pliens d´autres mangas. Et de la literature "normale"?

Oscar Wilde, les contes de fee, les livres historiques.
A

, j´aime du Kofola et de l´eau minerale. A

, je prefere la cuisine slovaque et pizza. Je ne

pas, je le deteste et en plus, je suis allergique au fumee.
J´aime parler (ca se voit

), dormir

, faire du velo

, me rencontrer avec mes freres et soeurs a l´eglise

.
Je pense que j´ai ecrit beaucoup, faut laisser un peu de place pour les questions et choses comme ca.
Lucynka