| | Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Mar 7 Juin à 21:51 | |
| Et le respect pour tes fans???? T'es fais quoi????? Hein? Hein??  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Mar 7 Juin à 22:01 | |
| Pour mes fans je lève la grève je vais m'y remettre je me met dans mon lit et c 'est parti _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Mar 7 Juin à 22:06 | |
| |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Mar 7 Juin à 23:28 | |
| UN pouf retentissant se fit entendre et apparu alors un nuage de fumée rouge puis un autre bleu sortant du corps quasi raide d'aslan Et c'est alors qu'une fois la fumée dissipée ètait présent sous leur yeux non plus un mais trois bisho, Aslan avec à sa droite une espèce de jumeau blond a la peu claire et a sa gauche un autre jumeau mais aux cheveux rouges et à la peau sombre -Euh finalment maitresse c'est pas si mal comme resultat?
chapitre 4
-Pas si mal.... Hé bien à la réflexion c'est meme plutot bien, comme ça on en recupère un chacune, et on le garde comme esclave sexuel a vie MOUHAHA -EUh maitresse Ingowly vous me faite peur là -Ah bon et d'habitude je t'inspire quoi? EN guise de réponse, darkmimi l'espiègle embrassa furtivement sa maitresse adorée -Des choses plus... sensuelles La maitresse a ces mots attraper par les cheveux son "élève" et l'embrassa de force gouluement, franchissant aisememnt la barriére des lèvres puis des dents de la charmante et pettillante jeune fille qui se laissa faire heureuse d'etre ainsi dominée.... LA maitresse relacha sa pression apres une longue minute et les deux jeunes femmes reprenèrent leur souffle Pendant ce temps là les trois Aslans s'ètaient eveillés, les deux nouveaux ètaient totalement nus et la vision offerte dès leur réveil les excita au point d'arriver à un resultat bien visible pour les deux filles et le jeune homme qui comme elles rougit a cette vision Les deux femems prirent alors des poses aguicheuses, montrant bien aux deux etre toute la passion qui les animait, due à la potion, tandis que eux affichaient clairment la hauteur de leur ardeurs LEs deux etres alternatifs, se levèrent comme un seul homme et allèrent directement vers les jeunes filles Il furent interrompus par Aslan -EUh, excusez moi mais vous etes qui et vous faites quoi tout nus dans ma chambre Les deux etres se retournèrent alors et semblèrent découvrir leur jumeau, ou plutot le redécouvrir, il affichèrent alors des mines à la fois tristes et réjouies et se jetèrent sur lui au grand dam de leurs créatrices -Mais, les garçons vous faites quoi là? -Bonne question mesdames expliquez moi s'l vous plait avant que j'etouffe gémit plantivement le pauvre homme recouvert par ses alter-egos le blond se mit a genoux suivit du mat aux cheveux rouges -Je suis Hellifer se présenta le blond, -Et lui c'est Shaolan enchaina-t-il en indiquant son comparse qui pris la parole -Nous sommes tes consciences enfin étions juqu'a ce que ces deux là provoque notre désincarnation de ton corps Helifer l'interrompit alors -Je suis ton coté obscure et lui ton coté clair en un mot LA révelation etait amusante et surprenante, aslan eut un rictus et interogea Hellifer -Mon coté obscur est blond aux yeux bleus? Shaolan s'indigna -Bien sur c'est toujours les gueules d'ange les plus dangereux !! c'est pour ça qu'on les écoute, mais crois -moi si il y en a bien un que tu devrais écouté c'est moi -Heu les garçons interompit Darkmimi, elle enchaina -Et nous on fait quoi? Hellifer se leva indiquant d'un geste et d'un rapide : "laisse faire" a Shaolan qu'il allait gerer la situation, et brusquement il se mit entre les deux femmes les aguichant du regard -Par qui je commence? DArkmimi se rua sur lui et l'embrassa a en perdre haleine, elle obtient alors une réponse des plus agréables puisque Hellifer prit les choses en main et attaqua de sa main droite en passant aisement la fine barrière des dessous de Darkmimi son intimité et entreprit de la stimuler Pendant ce temps Shaolan tel un serpent se glissa vers Ingowly et fit de meme aguichant comme son comparse l'un des seins de la jeune femme avec sa main libre Une vague de plaisir inatendue submergea en meme temps les jeunes sorcières, son arrivée fut si rapide et si intense qu'elle s'evanouirent, Aslan etait resté bouche bée, il etait rouge pivoine et comme figé par la scène mais aussi extrement excité La suite fut plus suprenante, ses deux jumeaux saisirent les corps inamnimés pour les attacher ensembles et les bouclées, baillonées dans un des placard de l'entrée... Ils revinrent en souriant, l'air machivelique _________________ 
Dernière édition par le Mer 8 Juin à 20:34, édité 2 fois |
|
 | |
Kamuicaeli ou Kaka MODERATEUR

Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Mer 8 Juin à 16:35 | |
| Avis de Kaka je suis venue, j'ai vue, je suis repartue !  Continue Aslan !!! La suite ! _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
|
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Mer 8 Juin à 18:22 | |
| Oui, pardon Aslan!! Oublié de mettre une review  Mais j'attendais la fin de l'action!!!! Vas-y Aslanou  On veut la suite!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Jeu 9 Juin à 6:32 | |
| Chapitre 5
Attention slash, donc relations homosexuelles, donc si vous eets contre passez votre chemin (vive les disclamers inutiles) -On a oublié de te spécifier un détail de notre nature "magique" dit alors Hellifer -Oui reprit Shaolan, nous sommes des "consciences sexuelles", Autrement dit nous sommes l'expression de toutes tes envies les plus secrètes, et nous sommes dépourvus de limites morales ou comportementales et autres inhibitions -Bref on est créés par energie sexuelle, pour le sexe et rien d'autre conclut hellifer avant de de rapprocher de aslan et de l'enlacer apr derrière en lui sussurant à l'oreille : "et tu es notre seul maitre, ou plutot ton esprit est notre seul maitre ce que nous venons de faire une partie de toi le désirait...." Shaolan s'etait quant a lui placer devant lui et enchaina "Et nous savons ce que tu reve de faire..." Alan blémit et compris aussitot il eut un petit cri appeuré qui fut d'un coup étouffé par le baiser fougeux de Shaolan.... Tandis que ce dernier forcait avec méthode et talent la barrière de ses lèvres et s'attaquait a ses dents, son comparse blond s'activa en glissant ses mains sous le tee-shirt de son "maitre" qui avait ici plutot un role de victime. Il entreprit de dechirer delicatement par en dessous le fin vetement tout en aguichant ses tétons. Sous la caresse Aslan ecarta les dents et sentit contre sa langue celle de shaolan, et dans une danse incroyable elle s'enroula autour de la sienne la taquinant, la lechant de manière magique et magistrale. Son tee-shirt n'ayant pas resister aux assauts de Helifer, il se decida a abandonner aussi et repondit au baiser de shaolan qui n'en fut pas mécontent Hellifer qui tenait ses bras depuis le début les relacha, aslan en profita pour enlacer frénétiquement le corps nu de son partenaire de baiser et se frotta lassivement contre lui Hellifer attaqua alors méthodiquement le pantalon large de toile, le fendant du bas vers le haut, arrivé aux fessier parfaitement rebondi de son maitre, il glissa ses mains sous le caleçon léger et ecarta ensuite ses bras glissés d'un coup sec, devetissant alors son maitre de ses dernier et inutiles vêtments. pendant ce temps, ce dernier apres avoir mis fin au baisers lechait les tétons de son vis à vis à la peau matte qui se mis a gémir de plaisir lorsqu'il infligea a ses memes bouts de chair un mordillment passionné Il tourna alors sur le coté pour se débarsser des derniers morceaux de tissus encombrants et revint. Il frotta alors son erection généreuse contre celle de son jumeau aux cheveux rouges qu'il embrassa. _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Jeu 9 Juin à 14:14 | |
| T'essaies de nous voler là, non?!  C'est pas du tout la suite!!!!! T'as juste coupé ton précédent post en deux  La suite alors  Hein? La suiteeeeeee!  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Jeu 9 Juin à 20:16 | |
| OUPS Me suis endormi sur le clavier hier d'aileurs zetsuai si tu m'entends je suis sorry je te boudais aps je dormais toutes mes excuses, la suite ce soir si j'arrive a regler sur trois soucis d'ordis _________________  |
|
 | |
Fraise Addicted to YAOI

| Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Sam 20 Aoû à 17:00 | |
| Sont-ce tes fantasmes mon cher Aslan??? La suite!!! La suite!!!!  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir Sam 20 Aoû à 19:06 | |
| arf je l'avais totalement oubliée celle là ^^ Euh la suite dans quezlques années oki ^^ _________________  |
|
 | |
| | Fanfic en episode (2) Rated : Nc-17 a venir | |
|