Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: Petites Annonces Mer 5 Oct à 15:15
Voilà pour les fans de Bonze!!!
voila dans ma ville pourrite de *** j'ai réussi à avoir (enfin mon gérant) un artbook formé de cartes postales de BONZE !!! ce gentil founirsseur m'a pemis de voir ce qu'il contenait et ce sont de belles images!!!
personnellement je le me prendrais pas mais pour celle et ceux pour qui ça interesse je peux me le procurer pour VOUS!!! IL coute 25 euros!!!
donc si quelqu'un est interessait fais-moi signe!! essaye de vous dépecher car je ne l'ai nullement réservée!!!
Nombre de messages: 125 Localisation: La rochelle Date d'inscription: 03/05/2006
Sujet: Re: Petites Annonces Jeu 6 Juil à 15:43
Moi je cherche a acheter un garçon, genre 18/24 an et 3 mois. Brun yeux vert, 1m80/85. 60/65 kg. De race européenne, il faut qu'il soit bien élevé, quil me fasse lamour avec passion si possible. La cuisine je peu la faire. Il doit être cultiver, intéréssé et beau. Jen offre 50 euro, sans les habits bien sur (a koi cela sert me direz vous).
VOILA si vous avez sa dans un placart, ou dans la chambre de votre frère ba dites le moi