|
| Auteur | Message |
|---|
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: tellement dommage Lun 6 Juin à 18:59 | |
| je vois que ce forum n'échappe pas au flood... je trouve ça affreusement dommage, si j'avais su je n'aurais jamais posté ce message sur les status
le forum est en train d'être pollué de post inutiles les nexbies vont se décougarer ceux qui ne peuvent pas aller souvent sur internet vont être paumés et ne vont pas participer, ils finiront par quitter le forum
et au final on ne sera qu'entre nous, à flooder et à flooder encore et ce forum ne sera plus qu'une affreuse poubelle...
c'est dommage |
|
 | |
Chidine Angelot en Danger

Nombre de messages: 90 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:05 | |
| Tu as résonds Darkmimi. Il est vrai que n'étant pas venus durant 2ou3 jours, je suis revenue ici et j'ai perdu le fils  . Mais bon j'ai à peu prés réussit à retrouver le cours des choses  |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:09 | |
| ah merci de répondre ^^ ça me fait plaisir c'est marrant comment les personnes concernées par ce sujet font comme si elles n'avaient rien lu mais c'est pas grave les amis, je vous aime quand même hein ^^ me prennez pas pour une vieille aigrie surtout T_T |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:12 | |
| Je comprends ce que tu veux dire... Bon moi perso, j'ai rien loupé donc forcément... Pis je trouve que c'est surtout des nouveaux topics qu'on été créés.... Je sais pas.... Je suis indécise.... Ca me dérange moyen quand même... |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:21 | |
| "Une affreuse poubelle" - t'y vas un peu fort quand même Darkmimi
Il est vrai qu'on a pas mal floodé, surtout hier soir. Perso, ça ne me dérange pas trop, on s'est bien lâchée et surtout marrée avec Kamui et Ingowly aussi. Mais il est vrai qu'on a peut être un peu trop floodé dans la section Chat. Mais bon, darkmimi, c'est une section CHAT où tout le monde peut laisser libre cours à ses idées. Et j'ai pas trop envie de brider ce genre de post. Dans les sections Anime et Mangas, on est restées raisonnables. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:29 | |
| ET vive le flooooooooooooooood _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:30 | |
| c'est vraiq u'il y a eu beaucoup de nouveaux sujet mais ça je ne le balme pas au contraire! les nouveaux sujets font vivre le forum
je parle des privates joke dans des topic ou elles n'ont rien à y faire
poster un message pour pouvoir dire 'ouais, j'ai posté comme ça je suis bientot addict' bah je trouve que c'est en trop je n'a jamais dit que le forum est ue affreuse poubelle mais si tous les membres faisait comme il a étét fait ce week-end et bah le forum deviendrait cette affreuse poubelle
je ne voulais pas vous facher en faisant cette remarque je veux juste qu'on puisse s'y retrouver quand on s'abscente
qu'est-ce que ça va être quand certains d'entre nous partirons en vacances ? auront-ils le courage de revenir envoyant des milleirs depages de flood à lire ? |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:32 | |
| la dessus je suis d'accord on peut poster beaucoup sans flood j'en suis la preuve ^^ Nan pas taper Allez on se calme et on redevient normaux sur les posts pour le bien de la communautée... _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:36 | |
| Le truc, c'est que c'était parti d'un délir avec Kamui à 3h du mat' hier... C'était du pur délir, pas à prendre au premier degré quand on disait genre "plus que 3 message avant d'être addicted". Bon maintenant, je peux comprendre ta reamarque, moi perso j'ai rien loupé... |
|
 | |

| Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:36 | |
| sujet clos alors ^^ je crois que tout el monde a compris ce que je voulais dire biz les filles (et les gars ^^) merci de 'mavoir écouté |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:37 | |
| Déjà, je ne suis pas fâchée Miss. Un ch'tit bisou Darkmimi, j'ai bien compris ton idée et franchement c'était juste l'espace d'une soirée avec Kamui. C'est pas comme si on allait s'amuser à flooder comme ça tous les soirs. C'est mon 1er forum et je ne m'attendais pas à ce que le flood puisse être aussi gênant pour ceux qui s'absentent. Mais ne jette pas non plus la pierre à Kamui, un ch'tit bisou aussi à Kamui  . Maintenant j'en bien pris conscience du pb de flood et T'inquiètes, on fera davantage gaffe à l'avenir |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: tellement dommage Lun 6 Juin à 20:39 | |
| je suis deg d'avoir manqué ça allez demain au taf j'irais sur le forum tant pis pour les qu'en diras-t-on !! _________________  |
|
 | |
daiya Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: tellement dommage Mar 7 Juin à 14:35 | |
| la police est aux aguets (je vais donc me restreindre....)  |
|
 | |
|