Nombre de messages: 322 Age: 26 Localisation: Au alentour de Nantes Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur^^ Jeu 1 Sep à 20:05
PAWAAAAA !
J'ai embrassé pour la première fois un garçon aujourd'hui C'était terrible lol. Faut dire que j'attenda ça depuis longtemps avec ce bishi là lol mais bon, le temps qu'il fasse le premier pas je pensais pas que ça viendrais maintenant .
Nombre de messages: 322 Age: 26 Localisation: Au alentour de Nantes Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: Re: A la recherche de l'âme soeur^^ Jeu 1 Sep à 20:17
Ouai enfin ... c'est vite dit.
C'était mon jour de rentrée aujourd'hui alors bon comme j'était arrivé un peu en avance a cause de mon train je suis allez voir mon bishi ( dont j'étais secretement amoureux ^^ même si il le savait depuis 2 ans lol ). Et puis bon, bah, il était pas prévenu, il avait la tete dans le paté ( c'est moi qui l'ai réveilllé ^^") et puis comme ça fesait plus d'un mois qu'on s'était pas parler ( parce que 'il me fesait la gueule a cause de sa pétasse de copine >_< ... pardon les filles ) ben, j'ai voulu mettre les choses au pojnt ( bah oui parce que on va etre dans la meme classe pendant 2 ans encore si ce n'est pas plus alors autant dissiper les malentendu tout de suite ^^ ).
Et puis pouf ! C'est arriver ... Oo
Et le pire de tout vous savez quoi ? ben c'est que je suis partit en rigolant lol