Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
Sujet: Re: saiyuki ^^ Dim 12 Juin à 23:00
Okay je vais essayer sur la mule. Merci beaucoup madame en rouge !!!
_________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Nombre de messages: 70 Localisation: euh dé ke je le c je vou le dit Date d'inscription: 12/06/2005
Sujet: Re: saiyuki ^^ Jeu 16 Juin à 16:04
moi j'adore cet anime j'ai les deux saison en DVD c bien j'adore goku pour les gentil et Kogaiji pour les méchan meme si lé pa vraimen méchan il veu juste sauver sa mere de son emprisonnemen voila mé preferer !!!!!!!! et voicii le groupe sexy en cuir youhouuuuuu
Nombre de messages: 207 Age: 27 Localisation: RG parisisenne Date d'inscription: 29/07/2005
Sujet: Re: saiyuki ^^ Lun 5 Sep à 19:44
je marque Sanzo au fer rouge . désolée les filles (les mecs aussi). Mais je pense que le Goku des « méchants » c’est plutôt Ririn. Surtout dans l'épisode avec les voleurs de bouffe qui deviennent ses sbires...les pauvre(c'est dans la saison 2)
Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
Sujet: Re: saiyuki ^^ Mer 24 Mai à 15:09
C'est le premier shonen en anime que j'ai vu ^^ Ca a été un vrai coup de foudre Surtout avec Sanzo chiwi et son regard de braise >o< Mais sinon, y'à aussi Ko, Goku, Hakkai et Gojyo qui sont vraiment canons Ce voyage vers l'Ouest est vraiment des plus passionant
Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
Sujet: Re: saiyuki ^^ Lun 10 Juil à 7:32
Moi aussi j'ai enfin les reload J'arrive pas encore à m'habituer au nouveau graphisme Mais ce qui est sur, c'est que les yokai sont beaucoup plus beau qu'auparavant ^^