|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ariadne Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 24 Localisation: Au Labyrinthe Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 1:58 | |
| | ryuchan a écrit: | eh arrête de te la jouer polyglotte, Kamui ! Moi aussi hablo un poquito espanol  |
Jejejejejee, mais c'est marveilleux . Je vous dis encore une fois; quelque chose que vous besoin avec l'anglais est déjà avec l'espagnol, dites-moi, ok?
Terminaré hablando más que francés por lo que veo ^_~ |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 2:02 | |
| Merci Ariadne, c'est super sympa! Bon désormais, Ariadne, c'est mon tuteur privé  |
|
 | |

Nombre de messages: 24 Localisation: Au Labyrinthe Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 2:05 | |
| C'est mon plaisir  |
|
 | |
Kamuicaeli ou Kaka MODERATEUR

Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 2:08 | |
| Sachez que je suis ravie de voir que tous les membres de notre forum s'entendent aussi bien !!! hihihihihi ! 149 !  _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
|
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 2:11 | |
| Kamui, ton soi-disant altruisme ne trompe personne! Arrête de compter tes posts  |
|
 | |
Kamuicaeli ou Kaka MODERATEUR

Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 2:12 | |
| Oups je suis démasquée (zut j'ai perdu le compte : 156 ?) _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
|
|
 | |
Ashura Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2826 Localisation: En train de décrocher Kaka des lèvres charnues de Hero ^^ Date d'inscription: 01/04/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 12:28 | |
| Bienvenue Ariadne !!! Welcome!!! It's great that you're writing St Seiya fanfics, it was my first yaoi fandom  But I tried to reach the fanart on your website and it did not work I so wanted to see it  |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 12:49 | |
| Je suis allée faire un tour sur ton petit site  Lo quierooo  It's beautifuuuul  Mine is not like this... I have works Hablo un poquito espanol porque mi familia (padre) es espanola (catalana  ) ! Y lo veo a la escuela... pero hace 5 anos que no le hablo Mais comme ça, c'est chouette... on va tous pouvoir s'améliorer !!!! Le forum devient polyglotte Can I addict you in my MSN ? Mine is shalimar0183@hotmail.com... we never know  (suis vraiment nulle en anglais  ) |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 18:28 | |
| je suis en retard mais bienvenue quand meme |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Lun 6 Juin à 19:16 | |
| Kamui you want to win the championcship of flooding we'll see... I'm back hé hé _________________  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Bon jour Ven 1 Juil à 23:29 | |
| | shalimar a écrit: | Mais comme ça, c'est chouette... on va tous pouvoir s'améliorer !!!! Le forum devient polyglotte
|
Hehehehehe. Ce'st marveilleux!!!!
Merci beaucoup. J'aime beaucoup que tu as aimé mon site ^^
Of course you can add me to your msn.
Y si quieres hablar en español, no hay problema ^^ Podemos practicar un poco ^^ |
|
 | |
|