|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ariadne Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 24 Localisation: Au Labyrinthe Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Bon jour Dim 5 Juin à 21:42 | |
| Bon jour, je m'apelle Ariadne. Mon français c'est pas bon, mais je veux le practiquer un peu. J'aime l'anime est Haru especialment ^^  |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 21:44 | |
| :chirol_ko hello and welcome :chirol_ko
dis-moi un petit peu + sur tes hobby ce que tu aime ton age par example _________________  Je n'ai pas pu devenir un Ange. Alors autant allez en enfer au fond des abîmes. Je n''ai pas pu être à la hauteur de tes espoires. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 21:45 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne chance pour améliorer ton français ^^ Si je puis t'aider, ta pharse serait mieux si tu avait ecrit Bonjour, je m'appelle Ariadne. Mon français n'est pas très bon, mais je souhaite le pratiquer un peu. J'aime tout particulièrement l'anime Haru ^^ voila si ca peut t'aider ^^ _________________  |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 21:51 | |
| Salut Ariadne :bye1 Bienvenue sur ce magnifique forum que j´adore T´es d´ou? |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 21:53 | |
| bisouar Ariadne ! Welcome sur ce forum !!! Que la force elle soit avec toi !!!  ** Wo... suis déjà Aspirante Yaoi ??  ** |
|
 | |
strawberry Angelot en Danger

| Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 22:01 | |
| Bienvenue à toi!!!!! Même si je suis nouvelle depuis aujourd'hui! Bon posts et bon délire sur ce forum! Dis nous tu viens d'où? |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 22:07 | |
| Salut Ariadne! Bienvenu!
Allez, on va être sympa et essayer de pas mettre des phrases trop compliquées! Mais c'est vrai ça, tu viens d'où?? |
|
 | |

Nombre de messages: 24 Localisation: Au Labyrinthe Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 22:15 | |
| Bon jour ^^
mmmm, j'ai 28 ans; je suis de la Colombie, Je suis marriée; mais j'ai pas d'enfants. Quoi plus...je parle l'anglais fluidement at bien sûr, l'espagnol. J'écris de fanfiction (du Saint Seiya) et d'autres histories, comme des vampires. Je suis aussi dans un projèt pour écrire une nouvelle. Tous mes histories sont en angalis ou en espagnol, si vous voulez les lire, dites-moi ^^
(peux j'écrire en anglais, quelques fois?)
Alans merci pour me corriger. Merci tous pour votre mots ^^
Ari |
|
 | |

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | |
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | |
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 22:25 | |
| Parler en anglais est une necessité pour le yaoiste donc ca devrais bien se passer en anglais ^^ Apres faut voir l'avis de la chef ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 22:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 22:30 | |
| |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 22:37 | |
| Well, In fact I supposed that understanding english was not a problem for many of us instead of writing in english I guessed. Maybe we could alternate english and french in our conversations as you wish ? You will probably see that if your french not looks very good for us our englishes will probably look alike for you ^^ And i don't think i'm very clear with my poor english... _________________ 
Dernière édition par le Dim 5 Juin à 22:38, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bon jour Dim 5 Juin à 22:37 | |
| | Aslan Raven a écrit: | | Parler en anglais est une necessité pour le yaoiste donc ca devrais bien se passer en anglais ^^ |
Je puex te donner beaucoup des raisons pour l'en parler, mais...seulment ce qui veut ou qui doit vas l'aprendre, hehehehe. J'aime langues ^^
| shalimar a écrit: | Rooooh je t'aime toi !!! J'adore ce couple (...) Et pour l'anglais... Euh... I had learned english in the age of seven... but I don't like very much this langage... I prefere spanish but I understand english... |
J'ai des fanfics dans mon site si tu veux les lire; comme je t'ai dit, il sont en anglai et en espagnol ^^ |
|
 | |
|