Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: Straw in the place!!! Dim 5 Juin à 23:36
bonsoir ptite fraise. jadore les fraises!! bienvenue à nanoda land!! désolée de ne pas mettre présentée plutôt mais mon travail m'enpêche d'agir à ma guise et hop une chose de faite...il me reste koi ?... faire l'inventaire des vetements royaux??? c'ets pas vrai!! il me prenne pour la bonne de service ou quoi!! au fait c'est bien Goku de Saiyuki que tu as comme avatar?
Dernière édition par le Dim 5 Juin à 23:48, édité 1 fois
Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
Sujet: Re: Straw in the place!!! Lun 6 Juin à 18:14
la flemme de lire les 4 pages de messages -_- (que de retard !!) en tout cas bienvenue (en retard évidement) tu as de la chance d'habiter à la réunion, j'ai un onvle qui y habite, on a passé 1 mois chez lui et je suis tombée amoureuse de cette ile ^^
Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Straw in the place!!! Lun 6 Juin à 19:24
L'est trop ta vile au fait ah vivement que j'y aille enfin c'est comme si une moitié de moi ètait là bas et qui sais peut etre y recontrerais-je l'amour ?