| | Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:03 | |
| J'aime mon perso ^_________^ "damoiselle", "donzelle", "pucelle", en plus, ça rime ^_________^
La suite!! On veut la suite!!! |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:03 | |
| allez je m'impose le silence.... jusqu'au prochain chapitre ^^ _________________  |
|
 | |
Kamuicaeli ou Kaka MODERATEUR

Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:13 | |
| Scuzez moi mais j'fais c'que je peux pour que ce soit yaoi ! J'vous jure ! Attendez que je mette l'intrigue en place tout de même ! _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
|
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:14 | |
| J'vais pas me faire dépucelliser et jeter quand même hein dis hein?!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 1079 Localisation: Accrochée aux lèvres charnues et pulpeuses de mon Hero d'amour XD !!! Nananère Ash !!! Date d'inscription: 04/02/2005
 | Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:21 | |
| J'ai réédité le 2ème épisode alors relisez le avant de lire celui-ci ! :chirol_ko Merci pour l'idée Ingowly j'y avais pas pensé !!!!! Ahahahahah (rire diabolique) 3ème épisode :Apeurée et transie d'effroi devant la présence écrasante de la maitresse de l'amour ! La jeune Ingowly tombe à genoux et demande en sanglottant à sa sérinissime grandeur de bien vouloir lire la requête de ses bien-aimés monarques, à savoir : "Pitié, débarrassez notre sombre crétin de fils de son penchant excessif pour la gent féminine ! On en peut plus on est à cours de provisions, cette pauv fille est la dernière rescapée, on vous l'envoie pour la mettre à l'abris ! P.S. Lui dites pas qu'on a écrit ça, on veut pas la vexer ! Après avoir lu la missive royal écrite avec tant de soin et d'amour par les deux parents éplorés de Hakao, Ryuchan renvoya ses ventilateurs humains et commença à expliquer à Ingowly comment guérir son prince de ses excès dans les amours féminines !!! tada SUSPENS ! La suite demain je suis crevée !!! _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Dernière édition par le Dim 5 Juin à 0:48, édité 4 fois |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:23 | |
| La dernière rescapée???? Ca veut dire koi ça??? J'suis la plus moche???
Suis vexée >.< |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:25 | |
| la suite la suite la suite  _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:30 | |
| Je me joinds à Aslan Raven: La suite la suite la suite  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:32 | |
| rah l'edit qui tue et puisb quand tu dis demain c pas vraiment demain hein ? c dans quelques heures au reveil hein heiiiiiiin? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:35 | |
| Devant ce succès je continue (relisez le 3 ème épisode !) 4 ème épisode : "Ma chère enfant, dit l'auguste Ryuchan, je connais un moyen pour soigner le prince de son abherrant appétit sexuel néanmoins ce remède appartient à la terrifiante Sorcière obsédée Lucynka de la forête interdite ! Elle vous confiera certainement le charme que vous désirez mais pas sans que vous la payiez de votre personne hélas !" La jeune Ingowly dont la cervelle était aussi vierge que le reste du corps comprenant que la sorcière lui demanderais simplement de lui faire le ménage accepta de se rendre dans le manoir Yuri de la démoniaque Lucynka (suis mooooooooooorte de rire). Et revoici notre jeune héroïne (très bientôt yuriine contre son gré) reparti sur son fier destrier sur le chemin de son cruel destin !!! Tandis que dans le palais royal le prince Hakao allongé sur de nombreux coussins embrassait à pleine bouche une demi douzaine de nobles dames épuisées par ses ardeurs princières  ! La suite demain vers 11 heures (je fais la grasse mat !), ça vous va ?  :bye1 _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
Dernière édition par le Dim 5 Juin à 0:51, édité 1 fois |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:51 | |
| J'aime pas du tout mais alors pas du tout la tournure que prend les évènements.... Je croyais que j'aurais le droit AU MOINS à un beau garçon et que dalle!!! A la place de ça, une fille!!!!!!!!!!! Je veux me plaindre à l'auteur!!!!!!
Bouhouhouuuuuuuuuuuuu rembourser !!!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 0:52 | |
| VAis voir ce que je peux faire pour te sauver mais je te promets rien !! _________________ MON BLOG YAOI MANGA: "My yaoi paradise" : http://myyaoiparadise.skynetblogs.be/ MON BLOG YAOI ANIME : http://achileus.skynetblogs.be/ MON GMAIL : myyaoiparadise @gmail.com MA VIE : trop tard, je n'en ai plus !
|
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 7:42 | |
| | Kamuicaeli a écrit: | | Elle arrive aux porte du palais de Ryuchan où deux jeunes laquets s'empressent de lui ouvrir toute grande la porte en tirant sur deux poignées à la forme étrange ressemblant fortement à une banane soutenue pas deux boules de glace (description de la naïve Ungowly) et la petite messagère est confiée aux bons soins de l'intendante Takamuri (qui signifie en nanolandais celle qui a effectivement un instinct très développé et a senti qu'il allait se passer quelque chose de pas très très net dans cette histoire, nom très long mais très répandu dans ce pays ) ! |
mince j'ai même un rôle dans l'histoire? je suis ravie mêm si ce n'ets qu'un petit rôle (je prèfére les petits qu'aux grnad) (je pense surtout à ingowly avec la maison Yuri)
kamuri cison je le sens trop mal ton hsitoire même si elle est trop drôle mais quand même pauvre :bye2 |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 8:37 | |
| _________________  |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! Dim 5 Juin à 8:49 | |
| |
|
 | |
| | Fanfics en épisode (interdit au -18 ans) : NANODA LOVE ! | |
|