|
|
| Msn? | | Oui je connais et j'utilise donne le tien | | 93% | [ 44 ] | | Oui je connais et non je veux pas utiliser c nul | | 4% | [ 2 ] | | Msn ? Gné? | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 47 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bob Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 361 Localisation: Au fin fond de mon oreiller .... Date d'inscription: 17/06/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Sam 18 Juin à 15:05 | |
| msn c'est trop fort ... msn Ctro2labal comme qui dirait .... tout ça pour dire que j'adore msn, même si mes parents sont pas du même avis >_< si vous voulez mon adresse ya pas de problème : sashean_thewinner@hotmail.com  |
|
 | |
magias Angelot en Danger

| Sujet: Re: MSN ? Sam 18 Juin à 19:29 | |
| moi j'ai msn jle donne a qui le veux ma juste arriver et fr " nyu? t ki?" XD lol  bah voila jvous donne mon msn pour les interesser qui veulent parler avec une freak =D The_slutty_sadistic_demon_Alex@hotmail.com -^^- |
|
 | |
G.o.D Angelot en Danger

Nombre de messages: 52 Localisation: à Lausanne, en suisse, dans le canton de Vaud Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Lun 20 Juin à 10:21 | |
| mon msn y'a qu'à le prendre, il est tout chaud tout frais, tout à vous !
darguni@hotmail.com |
|
 | |
San Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 14 Localisation: Auprès de Fubuki 0__o Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Lun 20 Juin à 19:54 | |
| Je hante msn de manière occasionnelle et quand j'y suis, je n'y suis pas, loool, en fait, je ne réponds pas toujours car je fais d'autres choses à la fois, mais bon, ceux ou celles qui veulent tailler un chtite discut' une fois tous les cinq jours pourquoi pas, mon adresse est : san_yukimura@hotmail.com  |
|
 | |
Keitaro Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 29 Localisation: Okinawa Date d'inscription: 24/07/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Dim 24 Juil à 22:03 | |
| ben je me conencte a msn en même temps que sur internet... VENEZ TOUS ME PARLER pliiiiiiizzzz! ^^
the_sixth_day@hotmail.fr (pr les fans de gackr: non non cette adresse ne vous rappelle rien du tout nan nan ) |
|
 | |
Zillah Apprenti(e) Yaoiste

| Sujet: Re: MSN ? Lun 25 Juil à 19:33 | |
| tiens moi ausi je veux donner mon adresse msn pour tous ceux qui veulent me parler zillah toujours la!!: childrenofthedarkness66@hotmail.com  |
|
 | |
Tracid Trance Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 11 Localisation: Universal Dream... Date d'inscription: 21/04/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Mar 6 Sep à 12:34 | |
| Moi c'est AcidTrance@hotmail.fr (et attention pas de konneries kompris) |
|
 | |
Chen Jie Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 24 Localisation: Beijing Date d'inscription: 22/09/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Ven 23 Sep à 7:00 | |
| Ba Chen... toujours fidèle au poste derrière son portable même au fin fond de la Chine  , mais parcontre ne comptez pas sur moi le soir... bien que parfois, vers minuit...  mais plus souvent connectée de 6h du mat à 16H pour vous.... (oui et puis cet hiver faudra encore mettre une heure de moins... donc de 5h à 15h!^^ hey hey vive les décalages horraires!!) katsurachenjie@hotmail.com seule chose: merci de me dire avant que vous m'ajouter à votre liste... car autrement dans le doute je n'ajoute pas à moins de connaitre!... mesure de sécurité quoi...  |
|
 | |
angi Yaoiste Irrécupérable

Nombre de messages: 2580 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 17/09/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Ven 23 Sep à 17:50 | |
| moi aussi je suis souvent sur msn si vous voulez venir me parler voila l adresse angel070988@hotmail.com  |
|
 | |
Caïnael Vierge Curieux/se

| Sujet: je mincruste ^^ Mar 11 Oct à 23:05 | |
| moi msn jutilise trop >.<si vous voulez parler de quoi que se soit avec moi mon adresse est a porter de main de tous le mon de ^o^ |
|
 | |
Shima Addicted to YAOI

Nombre de messages: 1629 Localisation: chez ma marmotte adorée ^^ Date d'inscription: 27/09/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Mer 12 Oct à 20:11 | |
| ben moua aussi j'ai msn alors voila!! hinata-sensei@hotmail.fr see you  |
|
 | |
laguna Vierge Curieux/se

Nombre de messages: 22 Localisation: Enghien, Belgique Date d'inscription: 10/05/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Mer 12 Oct à 21:58 | |
| Pour moi sa me gene pas que l'on prend mon adresse mais je suis rarement sur le pc pour le moment donc sa servirai a rien XD |
|
 | |
Shinigamie Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: MSN ? Mer 8 Mar à 15:36 | |
| Moi je suis tres souvent sur msn donc pour ceux qui voudrais parler serieusement ou deliré je suis toujours disponnible  donc vala mon adresse c'est WillElyone@hotmal.com |
|
 | |
Dor Lord Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 125 Localisation: La rochelle Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: MSN ? Mar 9 Mai à 12:29 | |
| VIIIIIIIIII moi aussi jsuis souvent sur msn mais pendant les vacance je reste po longtemp  parce que g pas illimité, sinon hor vacance g accé a lillimité a la fac masi par contre je donne mon msn que après avoir aparler un peu lol sinon sa devient bordeliqeu avec ceu que lon aime pas trop  |
|
 | |
caga-chan Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 209 Age: 21 Localisation: dans les bras de mes BiShOs *bave* Date d'inscription: 11/05/2006
 | Sujet: Re: MSN ? Mer 24 Mai à 12:41 | |
| Ben moi aussi j'ai msn, voici mon adresse ninou-90@hotmail.fr Voilà, si vous voulez parler yaoi enregistrer moi  |
|
 | |
|