|
|
| Msn? | | Oui je connais et j'utilise donne le tien | | 93% | [ 44 ] | | Oui je connais et non je veux pas utiliser c nul | | 4% | [ 2 ] | | Msn ? Gné? | | 2% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 47 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Mar 7 Juin à 10:57 | |
| Darkmimi lache ton numéro ^^ Je plaisante mais bon si tu veux je t'appelelrais mais ne le lache pas icic envoie un mail ^^ _________________  |
|
 | |
daiya Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Mar 7 Juin à 14:15 | |
| bah mwé j'utilise msn et j'aime bien ^^ huhu daiya@hotmail.fr si quelqu'un est a la recherche d'un ami mouahahahaha quelque peu derangé ! |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Mar 7 Juin à 14:22 | |
| Ais-je bien lu "un" ami? OH OH OH la communauté masculine du forum prendrais t-elle de l'ampleur? _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 384 Age: 23 Localisation: paris Date d'inscription: 16/03/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Mar 7 Juin à 14:24 | |
| oups pardon non non je suis une fille ^^  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: MSN ? Mar 7 Juin à 14:27 | |
| C'est pas grave j'aime aussi !!!  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: MSN ? Mar 7 Juin à 14:30 | |
| ouaiiiiii  (hoho j'avais dit que je flooderai pô.....niark !) |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: MSN ? Mar 7 Juin à 18:32 | |
| You're welcome my dear ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: MSN ? Mar 7 Juin à 18:37 | |
| huhu  quel boss quand meme, en une journée passer d'angelot ridicule a apprentie yaoiste ! C'est grace a ma copine de flood Kamui-chan !! mais non je n'ai pô fait que flooder j'ai aussi mis des messages interressant ! enfin du moins qui ont un sens ! |
|
 | |
nono Angelot en Danger

Nombre de messages: 70 Localisation: euh dé ke je le c je vou le dit Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Jeu 16 Juin à 19:35 | |
| moi g msn et je lutilise toujors tou les jours tou le tps je me deconnecte jamé et jadore discuter dc si vou voulé mon adresse ne vou gener pa pa  |
|
 | |
Lenamei Aoi Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: MSN ? Jeu 16 Juin à 20:57 | |
| J'utilise beaucoup msn mais au risque de paraître pompeuse, orgueilleuse ou je ne sais quoi, je fais un tri dans les personnes que j'accepte... (à part les personnes qui me rajoutent et que je ne connais pas, je peux pas savoir lol) Je suis assez occupée sur le net, même très, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour parler, et j'ai HORREUR des hystériques... le genre de personne qui a des crampes de doigts sur le clavier "ouaaaaaaaaaaa il est super beauuuuuuuuuuu j'adoooooooooooooore"... le genre de personne qui parle non stop, tellement que je n'ai pas le temps de lire ce qu'elle écrit et qui en plus, si je ne réponds pas tout de suite, me demande si je suis toujours là, le genre de personne qui ne parle QUE yaoi, le genre de personne à se plaindre tout le temps, à me faire subir sa crise d'ado... Pitié, épargnez-moi... J'ai un gran besoin de tranquilité et de personnes posées, j'ai rien contre les gens plein de vie, au contraire, c'est toujours mieux, mais j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui pensent que je n'ai qu'elles dans mes contacts et que je peux leur répondre au quart de tour, ce qui est totalement impossible. Ah et j'ai horreur qu'on me saute dessus dès que je me connecte...
En fait, j'aurais presque horreur de msn si ça ne me permettais pas d'avoir un contact direct avec mes amis et de faire des connaissances lol |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: MSN ? Jeu 16 Juin à 21:05 | |
| ben du coup pour nono et lenamei je vais pas prendre les contacts je les laisse choisir ^^  _________________  |
|
 | |
Lenamei Aoi Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: MSN ? Jeu 16 Juin à 21:36 | |
| Lol non mais faut pas avoir peur non plus ^^ Juste que bon, sur msn, faut pas trop m'en demander en fait... je suis toujours à faire 15 000 choses en même temps... ^^ |
|
 | |
He@venly Dieu / Déesse Yaoiste

| Sujet: Re: MSN ? Jeu 16 Juin à 21:37 | |
| Moi aussi j'ai MSN! et j'adooooooooreee c'est trop bien! Si vous voulez mon adresse, la voilà! damoisellejo@msn.com kisu 
Dernière édition par le Mer 12 Oct à 22:02, édité 2 fois |
|
 | |
Seki Taka Messie du YAOI

Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Jeu 16 Juin à 22:15 | |
| je viens de me rendre compte que vous n'avez aps mon adresse hotamail. bon je vous la donne :
fautla demander en Mp
Dernière édition par le Mer 5 Oct à 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
nono Angelot en Danger

Nombre de messages: 70 Localisation: euh dé ke je le c je vou le dit Date d'inscription: 12/06/2005
 | Sujet: Re: MSN ? Ven 17 Juin à 10:38 | |
| pour ma part tout le monde peut prendre mon adresse MSN il suffit juste de ma dire qui vous étes car apres je n'y retrouve plus voila donc a bientot j'espere  |
|
 | |
|