YAOI*MANIAC

Forum des sites nanoda.biz et yaoimaniac.com, dédiés à Gravitation et au YAOI en général.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Enzaï....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Polyhymnie
Vierge Curieux/se
Vierge Curieux/se

MessageSujet: Re: Enzaï....   Dim 14 Aoû à 1:11

Uhm, personellement, j'ai trouvé que l'idée de Enzai pouvait être pas mal, mais mal exploitée. Je n'ai jamais joué au jeu (qui entre nous a l'air encore plus trash que l'OAV), donc je n'ai pas de vue d'ensemble... j'ai deux hypothèses sur cet anime: soit c'est une critique historique, qui vise à dénoncer les abus de la société, trop voyeuriste et mal agencée, soit c'est du voyeurisme pur et cruel, avec pour contexte les cruautés subies par les prisonniers français...
pour le blond qui embrasse le petit (gaisu, je crois), je n'en ai aucune idée... peut être est-ce mieux expliqué dans le jeu question3
Revenir en haut Aller en bas
chibi loulou
Aspirant(e) Yaoiste
Aspirant(e) Yaoiste

MessageSujet: Re: Enzaï....   Dim 14 Aoû à 7:13

moi, j'ai vu enzai plusieurs fois, et pis je l'ai balancé....je le retéléchargerais peut-être une autre fois qui sais....je suis à la fois d'accord quand on dit que le concept n'etpas mal, et à la fois d'accord en disant que c'est trop hard.Disons que tout ce qui ce passe manque de sens.... 3075 une scène de viol peut parfois être justifiée par un scénario complexe mais là....
Revenir en haut Aller en bas

Enzaï....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2