Saluuuut ^___^
Merci à tous pour votre accueil! Qu'il soit chaleureux ou...
°un peu tordu sur les bords ^^' °
Rho toi on t'a rien demandé! >_<
"t'écris une fic on pourrait la lire!!"
Je tiens à te prévenir : ce n'est pas une fic yaoi (ni shonen ai ou tout ce que tu veux...) ce de l'hétéro à l'état pur (enfin pas tellement vu qu'il y a plein de... Rha mais je ne dis rien!!). Bon, normalement, je devrais dire les choses positives de la fic, pour vous donner envie de la lire, mais bon... : Les personnages sont de Sailor Moon (mon tout premier manga). J'écris la fic, ça va faire maintenant 2 ans, et ma passion pour Sailor Moon, bien qu'elle ne soit plus la même qu'avant, ne m'empêche pas de continuer à écrire la fic (en plus c'est une UA alors...)
Bah, là je finis le chapitre en cours, je vous passe l'adresse de mon site, là où j'héberge mon fic (y'a le droit au pub sur ce forum? Car dans mon Fan Club je l'ai interdit alors ^^' Bon sinan j'envois par MP) ! J'ai aussi 2 One shot terminé (toujours du Sailor Moon mdrr) et en ce moment, j'écris une fanfiction avec certains membres de mon Fan Club, avec nos bishos de dedans!!!!!!
"Et quand tu dis fanclub? Un fanclub sur Internet ou un vrai de vrai où vous pouvez vous rencontrer et taper la discute?"
Cette dernière ^^! J'ai créé un Fan Club (manga principalement) où les membres peuvent participer et eux même créer leurs page pour aggrandir le FC (nan nan je fais pas de la pub mdrr). J'ai un forum en php (tout rose >_____<) où tous le monde peut discuter ^^! Une membre (fen de yaoi) et moi même nous avons créé un site sur le yaoi, mais il est encore tout jeune, il n'y a pas grand chose encore ^^'!
"au fait tu es d'ou dans le sud de la france?"
St Laurent de la Salanque, 20 minutes de Perpignan (là où il y a un massacre en ce moment...)
"En fait, on devrais mettre une photo de HaKao pour faire la promo du site"
C'est clair que là, on accourerait ^^'''''''
"PS: Shin, j'espère que nous ne te faisions pas peur?"
Naaaaaan!! Pas du tout! Je me sens comme si j'étais dans mon milieu!
° Peut être parce que c'est le cas°
Surement ^______^
Pour ce qui est des photos, je pense que je vais en mettre, histoire que vous voyez ma pouille ^___^
Bon, allez, j'y go! Je vais être en retard en cours... (Je vais avoir le compte rendu du conseil de classe... *Croise les doigts*
° Pourquoi tu croises les doigts alors que tes sûr de passer? °
J'en sais rien, c'est pour fort que moaaaaaaaaaaaaa!!!!!
PS: Désolée pour ce roman mais....
*Prends des ponpons et fais la pompom-girl*
Courageeeeeeuh!! Chui spur que vous pourrez me lire ^______^