Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
Sujet: Re: Nutella Sam 4 Juin à 18:41
Que dire de plus à aprt que n'oublions aps l'esentiel Vive le nutella tiens d'ailleurs si vous etes sur paris planete sushi a inventé les maki au nutella vais essayer un de ces quatres ... ^^
Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
Sujet: Re: Nutella Ven 17 Juin à 15:31
lol encore une personne qui déteste le nutella les aimerux de nutella seraient-ils une espece en voie de disparition ? d'ailleurs je me suis enfilée un petit pot entier hier soir! -_- tout dans les cuisses j'ai honte
Nombre de messages: 361 Localisation: Au fin fond de mon oreiller .... Date d'inscription: 17/06/2005
Sujet: Re: Nutella Sam 18 Juin à 9:25
le nutella c'est pas bon pasque : 1-ca fait grossir (et j'en n'ai pas besoin ) 2-c'est trop sucré 3-c'est plein de chocolat et j'aime pas le chocolat 4-ca a le gout de noisette et les noisettes c'est bon mais pas avec du chocolat >_<
Sujet: Re: Nutella Sam 18 Juin à 14:22
Le nutella c'est bon parce que: -c'est du chocolat à la noisette! -On peut le manger dans le pot ou accompagner avec de la brioche, des gateaux, des crêpes... -Le pot à transportable donc on peut l'amener devant l'ordi, devant la tv, sur ton vélo, dans ta voiture... bon j'exagère un peu là! Mais qu'en on aime sa, on le mange et c'est tout, on cherche pas les défauts! C'est trooooop bon!!
Sujet: Re: Nutella Sam 18 Juin à 21:56
nutella!!! ou cha jen veux!!! jsuis el style de fille a me petter des overdose de nutella lol j'en bouffe surtout quand jdessine ou jecoute/lit du yaoi lol XD a lecole y font tjs attention de pas men donner sinon jfait des calin a tlm lol c hilarant XD