|
|
| Auteur | Message |
|---|
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: exposition de doll Jeu 2 Juin à 10:37 | |
| yaaaaaaaaaaaaaa mais nan c'est parfait!! j'adooore merci merci merciiiii raaaaaaah je t'aiiiimeuuu  |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: exposition de doll Jeu 2 Juin à 13:17 | |
| Vraiment superbes vos dolls  j'adoooore !!! Merchi pour les adresses... ça va m'amuser Alors, on ne rigole pas, voici ma première doll... j'ai essayé de me faire... avant d'aller tester des nouvelles... |
|
 | |
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: exposition de doll Jeu 2 Juin à 13:30 | |
| ben tu te débrouilles bien ^^ je l'aime bien ta doll . si vous le souhaitez j'ai d'autres adresses de site dont un forum consacré à ça avec des concours de gens vraiment balèze!! et une petite doll de moi ^^  c'est violette des indestructibles!  |
|
 | |

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: exposition de doll Jeu 2 Juin à 13:38 | |
| Rooooh kelkel est bellle Tu utilises quel programme ? Moi, c'était un test... pis quand je vois celle de PinkLand... ça me déprime de voir comme elles sont belles  |
|
 | |

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: exposition de doll Jeu 2 Juin à 14:02 | |
| moi j'utilise paint shop pro 8 pour faire mes dolls ^^ vi c'est vrai que quand on regarde certains sites de dolls il y a de quoi déprimé tellement que c'est bien fait!! sinon merci du compliment mais perso je prefere dessiner que faire des dolls, c'est pour ça que j'en fait pas souvent  |
|
 | |

| Sujet: Re: exposition de doll Jeu 2 Juin à 17:21 | |
| J'en ai fait une autre... enfin un autre -_-° C'est pas facile, faut que je trouve le moyen de bien faire les fringues... J'ai voulu faire mon petit mage Korrigan -_-° En tout cas, marchi  Nataku pour ce nouveau petit jeu !!! Ca m'amuse super de faire ça !!! |
|
 | |
Nantuko Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 217 Localisation: toute seule perdue quelque part Date d'inscription: 01/06/2005
 | Sujet: Re: exposition de doll Jeu 2 Juin à 17:40 | |
| |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: exposition de doll Jeu 2 Juin à 17:42 | |
| OUAH!!! Korrigan!!!!!!!!! C'est mieux qu'une description ça!!!! Va falloir que j'essaie d'en faire tiens ^___^ |
|
 | |

| Sujet: Re: exposition de doll Ven 3 Juin à 15:52 | |
| *regarde Nantu-chan* Dites... *regarde Nataku* ... y'a des modèles pour faire des garçons ? Sur Pinkland, y'a Joshua mais y'a pas des masse de possibilités Sinon, j'en ai fait une nouvelle :  Vous me donnez la fièvre des Dolls  Ca m'amuse beauuuuucoup *regarde ses révisions* !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: exposition de doll Ven 3 Juin à 18:03 | |
| vi tiens la tu as des doll de mec ^^: http://lightdream.free.fr/indexed_colors/ je vais voir pour en chercher d'autre ^^ cependant tu verras les magnifiques dolls qu'il fait, il est super doué et en plus il a mis pleins de lien de site de bases , donc tu devrais trouver ton bonheur  |
|
 | |

| Sujet: Re: exposition de doll Ven 3 Juin à 18:18 | |
| Raaaah !!! Marchiiii  Je vais voir tout ça !!! Je vais bien m'amuser !!!!  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: exposition de doll Sam 4 Juin à 18:11 | |
| 3 heures de réflexion et 2 claquages de neurones plus tard, j'ai compris comment ça fonctionnait Donc j'en ai fait une. Ca m'a vraiment pris beaucoup de temps. Je l'ai faite avec totoshop. Bon, premier essai... |
|
 | |

| Sujet: Re: exposition de doll Sam 4 Juin à 18:14 | |
|  il est mignoooon Mais faut attention à Erwan... sinon, ton mignon petit apprenti mage... il va passer à la casserole !!! Je le trouve très bien réussi !!!!  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

| Sujet: Re: exposition de doll Sam 4 Juin à 18:25 | |
| Marchi, c'est gentil  J'aurais bien aimé faire des trucs plus élaborés mais je dessine hyper mal donc, c'était pas facile facile. C'est quand même moins dûr à l'ordi qu'à la main! Et en plus, la base est déjà faite donc forcément Attention Ezkinaez, ne te retourne pas !!!!  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: exposition de doll Sam 4 Juin à 18:26 | |
| si je me décris un peu quelqu'un peux me faire la mienne en attendant la photo? _________________  |
|
 | |
|