|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 20:53 | |
| Etre fier de son anormalité c'est cela le vrai courage ce qu'en dit la religon après c'est autre chose et tinquiète j'ai compris Moi meme j'ai du mal a me débloquer sur certains point de ma bisexualité ça s'assume pas du jour au lendemain, et tant que l'on est pas aller au bout on est pris par le doute le suis-je ou pas etc. MAis certaisn signes ne trompent pas... Je m'égare mais bon... Pour résumé vous inquiétez pas c'ètait aussi a vocation humouristique en partie mon discours  _________________  |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 20:54 | |
| et si on en revenait aux tsatuts ? ^^ avez vous des idées ? aidez moaaaaaa je ne veux plus être une langue pendue T_T ou alors une langue pendue aux lèvres d'Hisoka ^^ |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 21:00 | |
| 0) Aspirrant(e) Yaoiste 1) Apprenti(e) Yaoiste 2) Yaoiste Débutant(e) 3) Yaoiste en puissance 4) Aspirant Maitre(sse) Yaoiste 5) Maitre(sse) Yaoiste 6) En Vois de canoyaoitisation 7) Saint(e) YAoiste  Dieu/Déesse Yaoiste _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 21:03 | |
| c'est quoi canoyaoistisation (ça rend pas très bo! lol)
le reste me va tout à fait maintenant il faut déterminer le nombre de post qui va avec et il faut savoir si on peut aller jusqu'à 8 niveaux différents |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 21:09 | |
| 6) Yaoiste en Voie de Canonisation ou candidat(e) a la canonisation Si tu prefère je suggere 0) de 0 a 10 posts 1) de 11 a 25 2) de 26 a 55 3) de 56 a 100 4) de 101 à 150 5) de 151 a 230 6) de 231 a 300 7) de 301 a 500  plus de 500 alors? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 21:18 | |
| arf je n'aime pas le 6) je serais d'avis de l supprimer et de faire déscnedre tous les numéros suivant
sinon pour les post tu vois beaucoup trop bas!!
moi je dirais plutot:
0) de 0 à 50 1) de 50 à 100 2) de 101 à 200 3) de 201 à 400 4) de 401 à 800 5) de 800 à 1600 6) de 1601 à 3200 7) plus de 3201
tu comprend ça fait même pas deux semaines que je suis là, et j'en suis déjà à plus de 150 messages et comme e compte rester ici pendant un bon bout de temps je préfère prévoir large |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 21:20 | |
| Je comprends, enfin j'en connait qui vont flooder LOL MAis tu as raison un statut ca se mérite boudiou meme si la pauvre ryuchan ne serait alors QUe sainte yaoiste trop cruel  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 21:22 | |
| flooder ? naaaaaaaaaaaaaan comme si c'était mon genre.......... :pmusic2
on attend le verdict de la boss de nous qu'on aime alors ^^ à moins qu'il n'y ai d'autres sugestions ? |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 21:29 | |
| je vois que les idées fusent  . Perso, au regard de vos posts: j'aime bien: - premier rang: l'idée d'innocence pour les débutants mais bon faudrait reformuler (sais pas comment). Le petit nouveau qui arrive et qui n'est pas encore totalement perverti lol . Quoique, certains nouveaux arrivants sont déjà des yaoistes confirmés, lol - 2ème rang et suivant : aspirant/Apprentie//maître Yaoiste pour les rangs suivants - Avant dernier rang: l'idée de perverse irrécupérable - Dernier rang: Dieu / déesse yaoiste. Mais bon ce n'est qu'une idée / exemple d'après vos posts. Je laisse le post ouvert quelques temps (genre jusqu'à dimanche) histoire de faire un petit brainstorming :aucune idée n'est idiote, balancez vos propositions et on fera le tri. Ensuite on pourrait chacun(e) mettre pour chaque rang, son intitulé préféré (en essayant de faire des titres mixtes, faut quand même tenir compte des mecs!!) et faire un sondage pour voire ce qui plaît le plus. Au niveau des rangs, je pense qu'on ne devrait pas dépasser les 6 ou 7 rangs. Après ça fait un peu beaucoup non?? Mais bon ça dépend des idées qui sortiront aussi. Si ça trouve, on en trouvera bien assez pour aller jusqu'à 10 statuts. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 21:45 | |
| Le premier statut? Innocent(e) perdu(e) du coté obscur? Frêle créature? Vierge curieux/se? Jeune Innocent(e)? Connait le Yaoi de nom? *argh* ensuite Aspirant(e) Yaoiste Apprenti(e)/Padawan Yaoiste Maitre(sse) Yaoiste ensuite Yaoiste Pervers(e) Irrécupérable? Sith Yaoiste? Yaoiste du coté Obscur? Oni-Yaoiste? z'en penser quoi? _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 21:49 | |
| lol j'aime le vierge curieux(se)
sinon les 3 deniers j'aime pas le reste est adopté pour mon cas |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 22:05 | |
| *se gratte la tête* thème : Pervers(e) irrécuperable Yaoiste totalement barré(e) Yaoiste jusqu'au bout des ongles Yaoiste Incurrable Yaoiste jusqu'à la mort Trop Yaoiste pour le commun des mortels Définitivement Yaoiste Yaoiste Profond Yaoiste En Exemplaire Limité Yaoiste Collector Yaoistor Maitre(sse) Obscur(e) Yaoiste *Vidé* _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 22:07 | |
| je craque pour le Yaoiste en exemplaire limité!  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Statuts Mer 1 Juin à 22:46 | |
| c'est dans ce genre de cas que l'on est heureux de s'etre creuser la tete ^^ ton bonheur est une recompense ^^ _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | |
 | |
|