|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Petite présentation Lun 30 Mai à 15:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes Alors que dire? Je suis un Jeune étudiant sur la région parisienne J'adore : La culture asiatique, les fraises, le printemps Je deteste : L'étroitesse d'esprit, les légumes verts J'ecoute tout les styles de musique Et je suis célibataire (et Bi  ) voila voila _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | |
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Mai à 17:42 | |
| Salut Aslan Raven :bye1 Bienvenu sur ce magnifique forum ingowly a raison, ca ME fait toujours un grand plaisir quand j´y vois un nouveau garcon Et si t´aimes fraises, tu vas aimer HaKao´s avatar  (et peut etre que lui aussi  ) |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Mai à 18:57 | |
| bienvenue aussi ^^ ça fait combien de garçon sur le forum pour combien de filles ? |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Mai à 21:39 | |
| Bienvenue Aslan Très kawai ton avatar: Killua de HxH. Et à mon avis, doit y avoir 3 garçons: Aslan, Hakao et Rachan Tai pour une ribambelle de filles  |
|
 | |
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Mar 31 Mai à 9:02 | |
| salut et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | |
 | |
Aslan Raven MODERATEUR