|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Petite présentation Lun 30 Mai à 15:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes Alors que dire? Je suis un Jeune étudiant sur la région parisienne J'adore : La culture asiatique, les fraises, le printemps Je deteste : L'étroitesse d'esprit, les légumes verts J'ecoute tout les styles de musique Et je suis célibataire (et Bi  ) voila voila _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | |
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Mai à 17:42 | |
| Salut Aslan Raven :bye1 Bienvenu sur ce magnifique forum ingowly a raison, ca ME fait toujours un grand plaisir quand j´y vois un nouveau garcon Et si t´aimes fraises, tu vas aimer HaKao´s avatar  (et peut etre que lui aussi  ) |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Mai à 18:57 | |
| bienvenue aussi ^^ ça fait combien de garçon sur le forum pour combien de filles ? |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Petite présentation Lun 30 Mai à 21:39 | |
| Bienvenue Aslan Très kawai ton avatar: Killua de HxH. Et à mon avis, doit y avoir 3 garçons: Aslan, Hakao et Rachan Tai pour une ribambelle de filles  |
|
 | |
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Mar 31 Mai à 9:02 | |
| salut et bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | |
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Mar 31 Mai à 17:02 | |
| MDR pour HaKao, j'avais pas vu.... trop fun (La photo est mieux que l'avatar cependant ^^) Vous pouvez remercier Saaeliel c'est grâce a elle si je suis ici aujourd'hui, c'est ma Yaoi-senseï si l'on peut dire  _________________  |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Mar 31 Mai à 20:23 | |
| merchiiiiiiiiiiii saael  |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Mar 31 Mai à 20:25 | |
| |
|
 | |
Saaeliel Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Petite présentation Mar 31 Mai à 22:24 | |
| Bonsoir mon escla-padaw-euh... ami! Bienvenue parmis nous :bye1 ! Et oui, je suis à peine arriver que je parle déjà. Mais bon... j'y peux rien! J'espère que tu te plairas ici. De toutes façons, tu n'as pas le choix  ! Saaeliel qui continuera à pervertir le monde! Yaoi Powa  ! PS: mimi ton avatar! J'ai encore envie de prendre mon écran dans mes bras  . |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Petite présentation Mar 31 Mai à 23:02 | |
| Ah maitresse Saael, on vous salue et on ne vous remerciera jamais assez ^^ (Attention Mode delire perso faut pas chercher a comprendre) Hellifer, Shaolan et Aslan vous remercient surtout helllifer LOL Et comment allez-vous toutes les trois? $ FAut lacher les écrans c'est fragile ces petites choses ^^  _________________  |
|
 | |
lucifer Modérateur Ange Déchu

Nombre de messages: 1931 Localisation: De retour des abîmes de l'Enfer Date d'inscription: 01/05/2005
 | Sujet: Re: Petite présentation Ven 3 Juin à 21:30 | |
| Aslan Raven tu fais un stage en quoi ? |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Petite présentation Ven 3 Juin à 22:01 | |
| Dans le monde impitoyable de l'audiovisuel, plus précisement dans un grand groupe qui possède plusieurs télés Et sinon ca va? _________________ 
Dernière édition par le Mar 21 Aoû à 22:46, édité 1 fois |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: Petite présentation Sam 4 Juin à 2:55 | |
| |
|
 | |
|