|
|
| Auteur | Message |
|---|
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mar 31 Mai à 21:58 | |
| Nan pas Lestat ! Lis les book et tu verras, tu crieras ARMMMAND  |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mar 31 Mai à 22:03 | |
| nan >_< lestat  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mar 31 Mai à 22:09 | |
| C'est lequel Lestat?? Tom Cruise ou Brad Pitt? |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mar 31 Mai à 22:10 | |
| tom cruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise  |
|
 | |
nataku Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mer 1 Juin à 7:43 | |
| brad pitt c'est louis ^^ ba moi je prefere Lestat!! mais c'est vrai que louis et armand ils sont pas mal !! rha quel choix difficile  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mer 1 Juin à 9:59 | |
| Si brad Pitt c'est Louis, Tom Cruise c'est Lestat, c'est qui au fait Armand?? (ça fait vraiment longtemps que je l'ai pas vu ce film  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 136 Localisation: le manoir aux papillons Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mer 1 Juin à 10:09 | |
| c'est antonio banderas ^^
http://www.wallpapers-cinema.com/wallpapers/fantastique/entretien_avec_un_vampire/entretien_avec_un_vampire_6.jpg
tiens une petite photos avec les perso: claudia , lestat, louis, armand et santiagos ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mer 1 Juin à 10:58 | |
| vraiment ce film est super, trois beaux mecs pour 3 vampires superbes *bave* je sais pourquoi c'est mon film préféré ^__^ |
|
 | |
Chidine Angelot en Danger

Nombre de messages: 90 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mer 1 Juin à 11:26 | |
| Salut et bienvenue Nataku... Une dessinatrice en plus qui pourra nous faire pleins de beaux dessins yaoi Alors il parrait que tu écris des fics? De quels séries? Et les quels? Pour Anne rice, moi je vote....... Armand. Il me fais fondre surtout son caractère: toujours une soif insatisfète de connaissances. Dites vous avez lu Pandora? Moi je l'ai trouvé super: surtout la description de Marius Quant au film je dis vive Tom Cruise et Brad Pitt. Antonio Banderas ne viens qu'à la 3eme place(tout du moins pour moi. J'pense pas que tt le monde soit d'accord). |
|
 | |

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mer 1 Juin à 11:47 | |
| J'ai pas lu Pandora u_u mais j'ai lu tous les autres et je suis sur la chronique de Marius en ce moment ! J'adoooooooooooore Armand ! Surtout dans les livres ! C'est un vampire vieux mais physiquement très jeune (17 ans) qui a un sale caractère mais est très séduisant ! |
|
 | |

| Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mer 1 Juin à 12:29 | |
| moi non plus je n'ai pas lu pandora mais j'avoue que le livre armand le vampire est vraiment superbe, je l'ai lu 2,3 fois ^^ c'est mon préferé aprés lestat le vampire bien sur pour les fics, j'écris sur gundam wing principalement, mais la j'aimerai faire sur saiyuki sinon j'écris surtout des histoires yaoi avec mes propres persos ^^ euh rien a voir mais shalimar, j'aime ton avatar  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: et une ptite nouvelle Mer 1 Juin à 18:16 | |
| |
|
 | |
|