|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kalei Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: je suis originaire du nord Sam 4 Juin à 22:57 | |
| Sinon je vienx du nord de la france mais par un amour aveugle malheureusement je suis venut dans le sud...mais...mon amour n'est plus...  je suis toujur sous le meme toit que lui mais...il n'y a plus rien entre nous ducoup je recherche de nouveau quelqu'ub a aimer... Je ne suis pas mécontente d'etre venus dans le sud mais...mon amour y a ete briser... Chuu PS: depuis je recherche celui qui saura penser la plait de mon coeur...  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:00 | |
| c'etait une provocation hein c'est ça ? ^^ _________________  |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:02 | |
| Et de trois  |
|
 | |
Chidine Angelot en Danger

Nombre de messages: 90 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:05 | |
| Le club des célibatires en force  :les photos de boooo garçons CELIBATAIRES hétéro ou bi sont les bien venus Hakao, je l'ai déjà dis et le dis ou plutot le cris: tu es trop craquant, un vrai bishonem. Dis Aslan! Tu n'es pas le seul solitaire, moi c'est parail mais plus haut cad dans le Nord Quant à la photo toujours pas d'apparail donc... Mais c'est vrai que c'est un peu stressant de la mettre  .M'enfin on va pas mourir. Lucynka: je donne toujours ma langue au chat pour la question que tu as posée à la 1er page :huh . C'est quoi la réponse?  |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:06 | |
| Kato Yoji de Haru wo daite ita, ne le 9 juin 1975.  |
|
 | |

Nombre de messages: 90 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:10 | |
| MMMIIIIICCCIIII Lucynka Et je retire ce que j'ai dis: je suis plus seul dans le Narod. Yeas yeas  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:13 | |
| Le Nord vaincra  _________________  |
|
 | |
Kalei Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: je me permet^^ Sam 4 Juin à 23:21 | |
| bah puisqu'on y est je suis une fille bi donc pareill garçon bi ou etero je suis preneuse...je me sens seul... snif! Chuu |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:22 | |
| *jubile*  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:28 | |
| Ouai vive le nord Et surtout bon anniv' Hakao  ainsi qu'à toi Aslan  avec un pitit retard de (attends calcul) 8jours. Comment j'ai fais pour venir si petit durant tout ce temps?  |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:34 | |
| de totue façon t'aurais aps pu me le souhaiter je suis venu pour la premeire fois un jour apres ^^ et bon anniv HaKao  _________________  |
|
 | |
Kalei Maître Yaoiste

| Sujet: questions Sam 4 Juin à 23:38 | |
| Dit Aslan pourquoi tu jubile? Je sais c'est ridicule ma demande...mais bon je sais pas comment faire...j'aimerais tant avoir une épaule sur laquelle pouvoir pleurer et me confier sans crainte..mais je l'ai pas snif! et je désespere...de l'avoir snif! chuu |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 23:52 | |
| Zetsuai, ne vas pas imaginer que je jubilais réellement c'etait une boutade ^^ Ne crois pas que je puisse etre non plus une épaule pour toi on se connait si peu aprenons a nous conanitre on verra ensute, mais bon c 'est étrange je sais pas quoi pesnez de totues ces déclaration je rêve ou alros je prend totu au premier degré alors que c'est du second c'est weird _________________  |
|
 | |
Kalei Maître Yaoiste

| Sujet: pitti probleme Dim 5 Juin à 8:25 | |
| euh Aslan je ne me suis rien imagnier ! et ne t'inquiète pas je ne draguais pas et puis je déconnais hier perso je suis seule'bien que je sois obliger de partager l'appart avec lui  ) et puis pour le moment je cherche pas l'amour mais surtout des personne ayant les même gout ou beaucoup de gout avec moi voila tout^^ Pour une fois que je trouve un forum super ou je rencontre beaucoup de personne qui comme moi aime le yaoi je vais pas le lacher, la ou j'habite il n'y a que nataku et moi qui aimons le yaoi...j'arrive pas a trouver d'autre personne, je désespérait ET la j'ai trouver plein de personne garçons et filles^^^ Chuu |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

| Sujet: Re: Photos des membres Dim 5 Juin à 8:34 | |
| _________________  |
|
 | |
|