|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Photos des membres Mer 25 Mai à 20:53 | |
| parti la foto....
EDIT DE RYUCHAN
GALERIES DES PHOTOS DES MEMBRES postés sur ce topic (jusqu'au 23 août 2005), classés par ordre alphabétique Cliquez là : http://photobucket.com/albums/y283/delsei/photos%20forum
Pour voir le nom de la personne, survolez l'image avec votre souris et regardez dans la barre d'état (tout en bas): bon c'est un peu du bricolage mais je ne sais pas comment faire apparaître le nom -_- j'espère n'avoir oublié personne (sinon envoyez moi un PM)
Dernière édition par le Mer 24 Aoû à 9:54, édité 3 fois |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Mer 25 Mai à 21:08 | |
| *baaaaaaaaaaaaaaaaaave* peur ? oh que non! tu sais que tu as un physique de bishonen ? à moi? aloooors....vous avez de la chance j'ai plein de photos de moi!e et de toutes les sortes!! J'ai des photos de moi déguisée en pétasse, en racaille, en croque mort, en gothic lolita des photos de moi en pantalon, en robes, en pyjama!!! vous avez tout à fait le droit de vous miquez de moi quand je suis déguisée ^^ c'est fait pour allez, on commence par une normala vous choissisez la prochaine  |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Photos des membres Jeu 26 Mai à 11:25 | |
| Hakao, faire peur?!! Perso, je te trouve tout à fait à mon goût, lol. T'as quel âge déjà??? T'es super mignon! Et comme dit Darkimimi, t'as un physique de bishonen!
Je vous mettrai une de mes photos si j'en trouve ce soir, en rentrant du boulot. J'ai pas d'appareil numérique!!
Et Darkmimi, fais voir une de tes photos en Gothic Lolita! Je suis curieuse de voir ce que ça donne. |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Jeu 26 Mai à 12:15 | |
| Alors ça c'est une photo qui date de novembre, je suis avec mon amoureux (je tire la gueule parce que je déteste les photos)  ça c'est une photo prise avec la même robe mais en févrié et avec les cheveux bouclés ^^  Et enfin ça c'est de cette année, avant février puisque j'avais encore les cheveux plats  on voit pas grand chose je sais mais j'ai pas d'autres photos ou on peut voir la robe d'aussi près je me suis achetée une autre robe de gothic lolita, il faut juste que je la racommode un petit peu et ça vous fera un nouvelle photo ^^ |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: Photos des membres Ven 27 Mai à 19:57 | |
| Lol....ben merci!!!! ^^ c flatteur!!! :chirol_ko mais cet foto elle date de kelke mois donc c plus vraimen moi maintenant!!!! ^^ je croi meme ke g pris kelke kilo!!!!  ahahahahhaha ^^ sinon ben g 19 ans enfin preske!!!! dans kelke jour!!!! ^^ bref a toi de poster une foto Ryuchan!!!! même les autres membres!!!! ^^ |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | |
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: Photos des membres Sam 28 Mai à 8:44 | |
| Je montre l'exemple en mettant une photo. Elle date de 6 mois et elle est de très mauvaise qualité. Mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas d'appareil numérique.  Et je ne crois pas que beaucoup de personnes mettront leur photo, Hakao. C'est l'avantage d'un forum: l'anonymat Et un perso qui est né le même jour que toi, Lucynka?? Dur dur: perso je connais très peu de date de naissance. :confused |
|
 | |
Chidine Angelot en Danger

Nombre de messages: 90 Localisation: Pas de calais Date d'inscription: 26/02/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 28 Mai à 18:32 | |
| Par hasard Lucynka, se serait pas Iwaki d'Haru wo daiteita? Pour la photo, c'est comme ryuchan: je n'ai pas de numérique donc je dois attendre le retour de ma soeur pour qu'elle me le passe. Donc ce soir ou demain, il devrait y en avoir une en plus. Attention carnage assuré!!!!  |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 28 Mai à 18:48 | |
| | Chidine a écrit: | Par hasard Lucynka, se serait pas Iwaki d'Haru wo daiteita?
|
Salut Chidine :bye1 Essaye encore une fois, c´est pas Iwaki meme si j´aimerais bien que ca soit lui  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photos des membres Lun 30 Mai à 11:54 | |
| et bah les autres se font timide pour mettre des photos T_T ? |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Lun 30 Mai à 12:29 | |
| Bon j'aime pas les photos et celle là date de ya... euh... 3 ans -_-° mais j'ai pas beaucoup changée XD !
Dernière édition par le Sam 11 Juin à 16:08, édité 2 fois |
|
 | |
Kalei Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: ouah!! Lun 30 Mai à 14:43 | |
| tu es très charmant hakao^^ Darkmimi j'adore ton style d'habillement^^ sorrey pour le moment je n'ai pas de photo mais je peux dire que j'ai 23 ans et que je suis une fille^^ Pour plus de renseignement dite le moi^^ chuu  |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | |
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 9:35 | |
| i | HaKao a écrit: | | ben moi jorai 19ans dans 2 jours, càd le 5 juin!!! |
C'est pas juste... t'es plus jeune que moi mais bon... |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: Photos des membres Sam 4 Juin à 10:38 | |
| arf quand je pense que je viens d'avoir mes 18 (le 29 mais vu que al question sera posée..) Mais definitivement l'est trop  ta photo HaKao  _________________  |
|
 | |
|