|
| Auteur | Message |
|---|
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Animaux virtuels Lun 23 Mai à 22:33 | |
| Oui je sais, je suis al reine des sujets bête..mais ça donne un peu de vie au forum non ? Alors voilà, depuis pas mal de temps déjà je suis une grande adepte des animaux virtuels sur internet! suis-je la seule ? si c'est le cas me permettez vous de vous faire partager cette mini passion ?  |
|
 | |
Kalei Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: non tu n'est pas la seule^^ Lun 30 Mai à 20:05 | |
| je croyais moi aussi a être la seule a aimer ça je vois que non...par contre pas moyen dans trouver snif! Tu pourrais me dire ou en trouver dit? Chuu  |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: Animaux virtuels Lun 30 Mai à 20:21 | |
| lol bah jusqu'à ce que je lise ton post moi aussi je pensais être la seule à aimer ça
alors voiçi les adresses ou j'ai un animal:
www.montouking.com --> pour élever un mouton www.entrechats.fr --> pour élever un chat www.dinoparc.com --> pour éléver un dinosaure http://bearslife.com/ --> pour élever un ours www.elevezundragon.com --> pour élever un dragon
Si tu t'inscrit sur ces site, met moi comme marraine avec le pseudo: Darkmimi
J'ai d'autres adresses si tu veux, mais je n'y suis pas |
|
 | |
Saaeliel Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Animaux virtuels Mar 31 Mai à 17:16 | |
| Nya! Je veux, je veux, je veux! Euh.. je peux aussi te mettre comme tata? Dis tite Darkmimi? Dis, dis, dis?
Saaeliel, la future pro des réponses aux topics supposés etre idiots qui ne le sont pas du tout. |
|
 | |

| Sujet: Re: Animaux virtuels Mar 31 Mai à 20:29 | |
| ouéééééééééé bien sur que tu peux ^^ et puis tu me donnera le nom de tes animaux et je te mettrais dans mes contatcs et quand tes animaux seront d'un niveau assez élevé et bah on les mariera et on aura des enfants et on fera tout plein de yaoi niéhéhéhéhé
voiçi les site ou je ne vais plus parce que c'est trop dur ou parce que j'ai trop du mal:
www.monlapin.net --> pour élever un lapin www.liveonbankiz.org --> pour lééver un pingouin www.hamsterenfolie --> pour gérer un magasin d'hamsters
et sinon un site super que j'adore mais qui est très long :
www.boitastar.net --> pour se faire un star! ce site est trop bien je vous le conseille vraiment
voili voilou ^_____^ |
|
 | |
Saaeliel Vierge Curieux/se

| Sujet: Re: Animaux virtuels Mar 31 Mai à 22:21 | |
| Alorsss... ma p'tite bêbête est... un dragon  . J'ai pas pu resister. Et non, jene l'ai aps appelé Draco! Ou Lucius (t'es bô Jason  !)! Mais bien... Laeli! Alors, je commence à peine. Ma p'tite bêbête est une petite femelle. Et je suis déjà fauchée comme le blé  . Mais, un jour peut-être, quand j'aurai bien tout compris, saaisis les subtilités... ce jour là, j'y arriverai! Saaeliel qui ne se découragera pas! Bonsoir d'ailleurs :bye1 ! |
|
 | |
ingowly MODERATEUR

Nombre de messages: 1087 Localisation: bah ici j'crois bien... non?! Date d'inscription: 28/02/2005
 | Sujet: Re: Animaux virtuels Mar 31 Mai à 22:21 | |
| Je connaissais pas ce truc là... Et faut en faire quoi exactement? Ca marche comme les Tamagoshi?? Faut leur donner à manger et nettoyer leur caca sinon ils meurent??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Animaux virtuels Mar 31 Mai à 22:26 | |
| lool jasooooon je taime aussi! c'est bien de commencer par le dragon ^^ même si mon préféré est le mouton
alors le principe; se connecter une fois par jour, donner à manger, à boire, laver ta bêbete faire des combats aussi pour la plupart gagner du fric pour faire vivre ta bêbete le plus longtemps possible et gagner des niveaux |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Animaux virtuels Mar 31 Mai à 22:31 | |
| Jviens de me lancer dans l'élevage d'un dragon ! Bon, j'ai pas fait original pour le nom, j'ai pris un mâle que j'ai appelé Skydoll Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien et c'est pas par rapport à la BD Bn, on verra bien ske donne mon élevage !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Animaux virtuels Mar 31 Mai à 22:36 | |
| j'espère que vous m'avez toutes mise en marraine!! |
|
 | |
shalimar Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 359 Localisation: Chez RyRy-Heika ! Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: Re: Animaux virtuels Mar 31 Mai à 22:39 | |
| Ouiiiiii ! Et plus tard, j'essaierais ton mouton, le lapin et le hamster  |
|
 | |
Kalei Maître Yaoiste

Nombre de messages: 1124 Localisation: la ou personne ne me cherchera, dans mon sanctuaire sacré Date d'inscription: 27/05/2005
 | Sujet: marci!!!! Mer 1 Juin à 20:29 | |
| Dark mimi merci pour tout c bonne adresse^^ c'est génial!!! Je t'adore!!! merci encore^^ Chuu  |
|
 | |
|