|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hakao ancient MODERATEUR
 | |
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 20:12 | |
| | ryuchan a écrit: | Hello Hakao et bienvenue
Et t'es d'origine asiatique? Quel pays exactement? Perso, je suis à moitié vietnamienne, même si ça ne se voit pas trop, lol. |
eheheheh bonjour ryuchan!!! ^^ je suis d'origine asiatike!!!! je vien de HONG KONG!!!! tu connais? la ville chinoise qui avai appartenu a l'angleterre!!! ^^ ben voila.... en faite je voulais te demander sa serai bien de faire un nouveau sujet où tous les membres de ce forum poste leur foto!!!!! histoire de voir kel tête on a!!!! c'est juste une reamrke, mais n'en tien pa compte si tu ve!!!! ^^^bisoux |
|
 | |
Darkmimi Apprenti(e) Yaoiste

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 20:15 | |
| c'est une super idée!!!! tu peux le creer ce topic ^^ prend donc l'initiative! |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 20:17 | |
| BONJOUR a tous!!!!!!!!!!!!!!! ^^ |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 20:18 | |
| | Darkmimi a écrit: | c'est une super idée!!!! tu peux le creer ce topic ^^ prend donc l'initiative! |
Tu penses? >< ke je peux? |
|
 | |

Nombre de messages: 502 Localisation: Dans ma cave! mouahahahaha Date d'inscription: 16/05/2005
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 20:28 | |
| oui bien sur, moi je me suis pas genée pour créer plein de nouveaux topic à peine arrivée XD |
|
 | |
Hakao ancient MODERATEUR
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 20:35 | |
| | Darkmimi a écrit: | | oui bien sur, moi je me suis pas genée pour créer plein de nouveaux topic à peine arrivée XD |
ahahahahhha oki!!!! ^^ Ryuchan!!!!!!!!!! tu l'as toi même vu!!!! c elle ki m'a engrainé!!!! donc je cré un topic parce ke Darkmimi me la demandé!!!! LoL donc si t pa contente, prends en toi a elle!!!!! ^^ Lol ehehehehehhe je plaisante!!!! je pars en sucette !!!! ^^^donc le nouvo topic.......JE LE FAIS NOW!!!!!!!!!!!!! ^^ |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 21:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 22:05 | |
| | Lucynka a écrit: | | quand ils le font en trois |
je suis completement folle des menages à 3 ^^ voir 4 |
|
 | |
Lucynka Aspirant(e) Yaoiste

Nombre de messages: 297 Localisation: Slovaquie Date d'inscription: 13/02/2005
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 22:08 | |
| | Darkmimi a écrit: | | Lucynka a écrit: | | quand ils le font en trois |
je suis completement folle des menages à 3 ^^ voir 4 |
Salut Darkmimi :bye1 T´as vu 4? Ou? |
|
 | |

| Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mer 25 Mai à 22:10 | |
| dans des fics j'ai une amie qui s'est amusée à faire un beau dessin de ménages aussi je m'en rapelle plus combien ils étaient mais des fan art de ménages à 4 y'en a quelques uns sur le net il faut juste les trouver apres ce qui est des film j'en connais pas T_T |
|
 | |
ryuchan YAOI HEIKA

| Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Jeu 26 Mai à 11:38 | |
| >> Hakao, si tu veux ouvrir un nouveau topic, tu peux. C'est pas la peine de me demander, lol. Tu fais comme Darkmimi, qui doit être la reine des nouveaux topics >> Et comme darkmimi, moi aussi j'aime bien quand ils sont à plusieurs  (trois, pas plus, sinon ça fait un peu beaucoup quand même). Au début, je me disais "non quand même pas!". Mais après avoir lu un doujinshi sur Slam Dunk, de Youka Nitta, sur Haru x Ruka x Mitsui (Saninism) et aussi un oneshot intitulé Chotto (de la team Nakama, je crois), ma vision des choses a bien changé. Mais bon, mes mangas préférés restent quand même des ménages à deux. Et je crois que ça ne ferait pas le même effet si tu voyais ce genre de truc dans des films, avec des "vraies" personnes. |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Lun 30 Mai à 15:29 | |
| je pase juste dire que je suis aussi un garçon Et que ben YAOI PAWAAAAAAAA et les fans masculins de yaoi sont pas tous gays, la preuve je suis bi ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Lun 30 Mai à 18:55 | |
| oué youpi! un autre garçon! t'as raison, les bi sont les meilleurs! c'est tellement mieux d'aimer les femmes et les hommes tous le monde devrait être bi... en plus j'adore ton avatar donc aucun rapport ;-) |
|
 | |
Aslan Raven MODERATEUR

Nombre de messages: 3217 Age: 24 Localisation: Dans mon boxer ! Date d'inscription: 30/05/2005
 | Sujet: Re: YAOI = POUR FILLE? Mar 31 Mai à 16:59 | |
| Merci merci, j'adore aussi mon avatar  _________________  |
|
 | |
|