Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: menkui et bronze Ven 4 Nov à 14:57
moi je laisserai jamais ma soeur toutcher a mes manga Yaoï, il sont sacré et elle, je l'aime pas donc je lui passe mes shojo (les nul) mais pas les yaoï.
Nombre de messages: 1140 Age: 23 Localisation: dans un endroit remplit de tombes appelé plus communément cimetière ^___^ Date d'inscription: 04/11/2005
Sujet: Re: menkui et bronze Ven 4 Nov à 17:33
faut que je m'achete les dvd mais j'ai pas de fric j'en dois deja a ma soeur
est-ce que quelqu'un sais ou je peux trouver les scan de menkui en français
je ne perle pas du tout anglais ni japonais (a mon grand désespoir) donc sa risque de m'etre difficile a comprendre
Nombre de messages: 2580 Localisation: devant mon ordi Date d'inscription: 17/09/2005
Sujet: Re: menkui et bronze Ven 4 Nov à 19:56
oui y a des truc qui sont pas traduit en francais c est pour sa que c est mieu de parler anglais(et encore mieu en japonais) mais voila...je parle pas bien l anglais et pas du tout japonais
Sujet: Re: menkui et bronze Ven 4 Nov à 21:00
je vais prier les teams de traduction française de le traduire en français.