Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: Conventions Jeu 19 Mai à 12:12
Darkmimi a écrit:
mais c'est très connu ça!ce n'est aps qu'une petite convention! y'en a qui vienne de toute la france pour y aller!
ah bon? on n'est si connus que ça merci de me l'avoir dit ben sinon je ne suis jamais allé à la JE mais peut-être que l'année prochaine quand j'aurais fini mes études je pourrais y aller.
Nombre de messages: 3524 Localisation: ... sur les routes de France ... avec mon portable XD Date d'inscription: 05/04/2005
Sujet: Re: Conventions Mar 13 Sep à 17:08
je ne sais pas ce qu'ils ont prévus de nouveau cette anée (lannée dernière on a eu droit un vrai groupe de Jpop BOMB factory)mais cette fois je ne sais pas....
en tout cas, si vous ne trouvez pas en manga dans votre laibraire, tous les mangas sortis en france !!! sont dispo pendant noter conventions ainsi que les plus récents OST et toute goodies !!! (l'année dernière ils m'ont soualé avec Naruto maiscette année c'est la surprise) je vous ferais des photos pour le cosplay (moi j'edn fais pas)
Sujet: Re: Conventions Dim 20 Nov à 8:50
alors là je suis dégoutée mais à mort puisQUE J'avais pas vu que ma carte n'était pas vide!!! mais en plus j'ai raté pleins de photos de la convention anim'est 2005 surtout qu'il y avait pleins de choses pleins marrantes àvoir!!!
bon comme vous le savait j'ai participé au concours de chant , le cosplay étant prévu demain je ne pourrais pas assister !! argh!!!
bon je vous envoyer tout ce que j'ai pu prendre à la convention!! j'ai surtout pu prnedre ceux du concoursde chant j'ai pas fait d'autre dsl!!
dommage mais je nesuis pas deçu!! bientôt je vous apsserez le lien où vous verrez la convention comme si vous avez assisté!!!