Heu ... Désolé de jouer l'inscruste comme ça, mais je passais par hasard sur ce forum, et quand j'ai lu ce sujet, bah j'ai eu une folle envie d'y répondre, même s'il date déjà un peu !...
Je me range donc à l'avis de Darkmimi et de cette autre personne donc je ne me souviens déjà plus du pseudo ( *shame on me* Mais pourquoi est-ce qu'ils ne mettent que les 5 derniers messages dans "revue du sujet" quand on écrit, aussi ?! ) et j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse aimer le YAOI et détester le YURI ... Si vous aimez voir/lire des relations homosexuelles masculines mais que des relations féminines vous rebutent, c'est qu'il y a un probleme quelque part, je trouve ... Et je ne pense pas que le fait d'être homo, hétéro ou bi ait quelque chose à voir là-dedans ! Je trouve que c'est un cruel manque d'ouverture d'esprit. Moi, je suis hétéro ( du moins je pense, lol ! J'ai encore jamais eu de vrais attirances pour des filles, si je me retourne au passage de jolies filles, c'est plus parce que je les envie d'avoir ce physique ! C'est un peu de la jalousie, quoi. ) et pourtant, j'aime autant le YAOI que le YURI ! Enfin, j'avoue que j'ai peut-être une toute lègere petite minuscule macrométrienne préférance pour le YAOI, parce que en temps qu'hétéro, bah j'aime les beaux garçons ! ^^ Mais ça ne m'empèche en rien d'apprécier aussi énomement le YURI ! Enfin, en France, on n'a pas grand chose en manga, il y a juste ceux de Ebine Kekchoz ( Je ne me souvient jamais de son nom ) qui sont sortis mais je ne les ai pas acheté/lu, parce qu'en fait c'est les graphismes qui me rebutent, mais faudrait que je m'y mette quand même, peut-être que ça me plaira ! J'ai eu quelques doutes à propos des graphismes de NYNY quand j'avais acheté le tome 1 mais finalement j'ai adoré, alors ... Enfin bref, je m'égare, là ! ^^ Bon, vous aurez peut-être remarqué, je suis assez bavarde ... Donc voilà, c'était juste histoire de vous exposer mon ( humble ) avis ! ^^ Désolée si je vous ai ennuyés, je me doute bien que les déblatérations d'une petite hétéro de 17 ans qui n'a rien à foutre un après-midi d'hiver à part trainer sur le web ne sont pas des plus passionnantes !